Avatar de l’utilisateur
Messages : 7853

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 27 sept. 2020 19:38

nicobrb a écrit :Source of the post
blackjack a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :
Loul IHU.... Comparaison entre un pic fini et un autre en cours.
On en reparle dans plusieurs mois.
Combien de lits Covid dans cet exceptionnelle institut qui fait la norme de nos "territoires" ?


3 unités d'hospitalisation de 25 lits , a priori les 2/3 sont consacrés actuellement pour les patients covid.
Par contre pas de lits de réanimation ce qui implique de transférer tout patient grave ou se dégradant vers les hopitaux de l'Aphm ,de ce fait difficile d'évaluer la mortalité des patients hospitalisés à l'Ihu

https://www.lejdd.fr/Societe/covid-19-l ... ce=Twitter

Ah , déja que le messin qui se reveillait à Angouleme lors de la premiére vague c'était bizarre, mais le Marseillais qui va se réveiller à la Pitié il va pas trop comprendre


Hey , ho comme dirait tragédie!!

J’ai rien écrit de là sorte moi ...

Attention aux quotes Man!!

Erreur de Nico, j'assume ma prose.
Très attentif des faits de terrain de la part de Blackjack
Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 27 sept. 2020 20:07

Fouilloux a écrit :Source of the post Tu ne comprends rien de rien à ce qui est en train de se passer depuis quelques années dans notre société


OK, j'aimerai sincèrement que tu me dises alors;
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » dim. 27 sept. 2020 20:08

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... xtor=Nonli

Ca va l'ambiance est bonne dans le groupe

"Cette tribune est aussi une mise au point face au scepticisme exprimé par certains, et surtout une réponse cinglante aux critiques du Pr Didier Raoult, qui a accusé le président de la CME Dominique Rossi de "porter une responsabilité dans les mesures déraisonnables prises, contre la ville, par le ministre de la santé", en raison de messages jugés trop "alarmistes". L'IHU de Didier Raoult (qui dépend de l'AP-HM), "sans aucune structure de réanimation ne traite qu'une partie des malades dont l'état ne nécessite pas des prises en charge plus lourdes. En outre il a été, comme lors de la première vague, rapidement dépassé dans ses capacités d'hospitalisation conventionnelle", soulignent les signataires."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 27 sept. 2020 20:14

Si on éternue par l'anus, c'est une covid-entérite ou une gastro-19 ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 sept. 2020 20:40

Malformation.

Faut pas t'asseoir, sinon t'étouffes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 27 sept. 2020 20:48

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
L'interview est puérille et remplie de mauvaise foi.


C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose ou quelqu'un
C'est con j'ai son nom sur le bout de mon clavier, mais ça m'échappe ...


Ben tu peux préciser son nom, y en a tellement...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 sept. 2020 20:51

Nicobungy a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
blackjack a écrit :Source of the post

3 unités d'hospitalisation de 25 lits , a priori les 2/3 sont consacrés actuellement pour les patients covid.
Par contre pas de lits de réanimation ce qui implique de transférer tout patient grave ou se dégradant vers les hopitaux de l'Aphm ,de ce fait difficile d'évaluer la mortalité des patients hospitalisés à l'Ihu

https://www.lejdd.fr/Societe/covid-19-l ... ce=Twitter

Ah , déja que le messin qui se reveillait à Angouleme lors de la premiére vague c'était bizarre, mais le Marseillais qui va se réveiller à la Pitié il va pas trop comprendre


Hey , ho comme dirait tragédie!!

J’ai rien écrit de là sorte moi ...

Attention aux quotes Man!!

Erreur de Nico, j'assume ma prose.
Très attentif des faits de terrain de la part de Blackjack
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 28 sept. 2020 08:41

Smith a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit : Casimir ?
Casimir.



Casimir a écrit :


Casimir



Hé, y a des royalties!!!!
Le sobriquet est déjà attribué!!!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 28 sept. 2020 11:31

Perdre son temps à changer le nom des users dans les quotes... Niveau CE1, voire début de CE2.

Bon ceci dit cela me fait plaisir d'avoir le mm sobriquet que toi Casim:)

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 28 sept. 2020 19:20

Allez...

Une tribune signée hier par 270 scientifiques universitaires et professionnels de santé critiquent la dérive de la politique sanitaire :

"L'idée d'une deuxième vague reproduisant le pic de mars avril 2020 n'est pas un constat empirique, c'est une théorie catastrophiste, fondée sur des hypothèses non vérifiées, annoncée dés le mois de mars et sortie des cartons à chaque étape de l'épidémie"
"Les autorités sanitaires françaises ne parviennent pas à stabiliser une communication honnête sur les chiffres de l'épidémie" ... "les autorités sanitaires ne s'interrogent pas sur les autres grandes causes de mortalité, cancers, maladies cardiovasculaires... dont la prise en charge est délaissée"... "Des personnes décédées de la Covid sont en réalité mortes en raison d'une autre pathologie mais classifiée Covid car elles étaient également porteuses du virus"

Ce matin une ministre du gouvernement, sur une radio nationale : (j'ai plus son nom si quelqu'un peut la trouver)
"les décisions ne sont pas prises aujourd'hui en fonction d'une réalité de la circulation du virus"

Olivier Veran :
"un certain nombre de personnes déclarées mortes du Covid ne sont pas nécessairement décédée du Covid"

https://www.youtube.com/watch?v=ZA7PMTLre8o

C'est bien une guerre. Contre les peuples...
Modifié en dernier par sergent pepper le lun. 28 sept. 2020 19:33, modifié 2 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 28 sept. 2020 19:30

Si tu penses que bichon dit des conneries, envoie #taistoibichon au 666*
Si tu penses que bichon dit pas que des conneries et qu'il en ecrit aussi, envoie #tagueulebichon au 666*.

N* surtaxé dont les bénéfices serviront à la recherche sur l'impact de Qanon sur le cerveau de bichon. Nan j'déconne, j'garde tout, j'veux changer de porsche.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 28 sept. 2020 19:31

c'est qui bichon?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 28 sept. 2020 20:26

sergent pepper a écrit :Source of the post c'est qui bichon?


Sacré bichon...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 28 sept. 2020 20:35

En tout cas, ce ne sont pas des conneries.
Comme si au fond, tout le monde se rendait copte de l'abus mais qu'on laisse faire, incapable d'imaginer que notre beau pays, doué d'une histoire, d'un patrimoine et d'une culture riche et vertueuse soit capable d'en arriver là. Là, l'autoritarisme sournois et malveillant.

On est en guerre, en effet contre cet état profond et on se doit de résister.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 28 sept. 2020 20:39

sergent pepper a écrit :Source of the post En tout cas, ce ne sont pas des conneries.
Comme si au fond, tout le monde se rendait copte de l'abus mais qu'on laisse faire, incapable d'imaginer que notre beau pays, doué d'une histoire, d'un patrimoine et d'une culture riche et vertueuse soit capable d'en arriver là. Là, l'autoritarisme sournois et malveillant.

On est en guerre, en effet contre cet état profond et on se doit de résister.


Je reproche pas tant la qualité de tes posts(que je lis plus sur ce topic) que leur quantité putain. Tu souffres de diahrée épistolaire aiguë mec, tu ecris des étrons par dizaine. Faut consulter.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 28 sept. 2020 21:10

Ursulet a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post En tout cas, ce ne sont pas des conneries.
Comme si au fond, tout le monde se rendait copte de l'abus mais qu'on laisse faire, incapable d'imaginer que notre beau pays, doué d'une histoire, d'un patrimoine et d'une culture riche et vertueuse soit capable d'en arriver là. Là, l'autoritarisme sournois et malveillant.

On est en guerre, en effet contre cet état profond et on se doit de résister.


Je reproche pas tant la qualité de tes posts(que je lis plus sur ce topic) que leur quantité putain. Tu souffres de diahrée épistolaire aiguë mec, tu ecris des étrons par dizaine. Faut consulter.


On peut pas les laisser faire ça. Ce qui se joue est bien plus grand que notre confort personnel.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » lun. 28 sept. 2020 21:27

Laisser faire quoi?
Quel confort?
Le tien?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 28 sept. 2020 21:39

Ursulet a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post En tout cas, ce ne sont pas des conneries.
Comme si au fond, tout le monde se rendait copte de l'abus mais qu'on laisse faire, incapable d'imaginer que notre beau pays, doué d'une histoire, d'un patrimoine et d'une culture riche et vertueuse soit capable d'en arriver là. Là, l'autoritarisme sournois et malveillant.

On est en guerre, en effet contre cet état profond et on se doit de résister.


Je reproche pas tant la qualité de tes posts(que je lis plus sur ce topic) que leur quantité putain. Tu souffres de diahrée épistolaire aiguë mec, tu ecris des étrons par dizaine. Faut consulter.

Si tu laissais tomber sans te sentir obligé de répondre à chacun de ses posts, il se lasserait sans doute.
Mais apparemment c'est trop difficile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 28 sept. 2020 21:44

Et c'est un expert qui te parle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 28 sept. 2020 21:56

eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post En tout cas, ce ne sont pas des conneries.
Comme si au fond, tout le monde se rendait copte de l'abus mais qu'on laisse faire, incapable d'imaginer que notre beau pays, doué d'une histoire, d'un patrimoine et d'une culture riche et vertueuse soit capable d'en arriver là. Là, l'autoritarisme sournois et malveillant.

On est en guerre, en effet contre cet état profond et on se doit de résister.


Je reproche pas tant la qualité de tes posts(que je lis plus sur ce topic) que leur quantité putain. Tu souffres de diahrée épistolaire aiguë mec, tu ecris des étrons par dizaine. Faut consulter.

Si tu laissais tomber sans te sentir obligé de répondre à chacun de ses posts, il se lasserait sans doute.
Mais apparemment c'est trop difficile.


J’avais abandonné après sa derniere tirade. Bichon a pas toutes ses frites dans le meme cornet.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 10 invités