zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 11:19

Le roi Pelé a écrit :Source of the post Lille s'active pour remplacer Mohamed bayo, il s'agirait de Kelvin yeboah il a un parcours atypique un grand gabarit rapide
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... tRcQk-CTag

C est marrant il ne réussi nul'part. Et soit disant ns sommes dessus.. Sommes nous aveugle..

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 8 août 2023 11:20

C'est pas la priorité mais bon au moins le gardien numéro 2 c'est fait. Avec Miramon (+ Bentaleb bientôt?) le milieu ce serait fait aussi.

Il manquerait plus que les postes en attaque mais alors là je vois pas comment ça peut se décanter à court terme à part finaliser le prêt de Bayo et trouver son remplaçant rapidement.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 8 août 2023 11:22

https://www.sofoot.com/breves/marquinhos-va-signer-a-nantes

Un club en perdition qui arrive à se faire prêter (+OA à 12M€) un bon joueur prometteur, ailier, brésilien....

Et nous on galère....

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 août 2023 11:24

zaz a écrit :
Le roi Pelé a écrit :Source of the post Lille s'active pour remplacer Mohamed bayo, il s'agirait de Kelvin yeboah il a un parcours atypique un grand gabarit rapide

C est marrant il ne réussi nul'part. Et soit disant ns sommes dessus.. Sommes nous aveugle..

Attention, il n'a que 23 ans ...!
Des joueurs qui réussissent un peu plus tard, après un début de carrière éclair, il y en a un paquet.
En tous cas ne commençons pas à déglinguer le mec avant même d'être sûr qu'il sera lillois un jour!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 août 2023 11:36

Steve Lacy a écrit :https://www.sofoot.com/breves/marquinhos-va-signer-a-nantes

Un club en perdition qui arrive à se faire prêter (+OA à 12M€) un bon joueur prometteur, ailier, brésilien....

Et nous on galère....

En effet, un énorme crack.

Acheté seulement 4M€ à Sao Paulo avec qui il jouait dans le championnat régional (sinon c’est 22 apparitions et 1 passe en Serie A).

Derrière il cire le banc d’Arsenal (pas un scandale en soi) avec quelques apparitions en réserve et un prêt non concluant en D2 à Norwich.

Hormis le fait que c’est un joueur qui présente la curieuse particularité d’être décisif sur son tout premier match à chaque fois, le reste c’est néant.

Donc avant d’estimer que Nantes (qui vient de perdre son roc Girotto) se demerde mieux que nous…

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 8 août 2023 11:38

Bab a écrit :
Steve Lacy a écrit :https://www.sofoot.com/breves/marquinhos-va-signer-a-nantes

Et nous on galère....

En effet, un énorme crack.

Acheté seulement 4M€ à Sao Paulo avec qui il jouait dans le championnat régional (sinon c’est 22 apparitions et 1 passe en Serie A).

Derrière il cire le banc d’Arsenal (pas un scandale en soi) avec quelques apparitions en réserve et un prêt non concluant en D2 à Norwich.

Hormis le fait que c’est un joueur qui présente la curieuse particularité d’être décisif sur son tout premier match à chaque fois, le reste c’est néant.

Donc avant d’estimer que Nantes (qui vient de perdre son roc Girotto) se demerde mieux que nous…

La réalité c'est qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai trouvé que c'était un joueur plein de potentiel, intelligent.... en prêt ça peut rarement être une mauvaise idée, surtout quand tu galères ^^

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 11:40

Eric a écrit :
zaz a écrit :

Attention, il n'a que 23 ans ...!
Des joueurs qui réussissent un peu plus tard, après un début de carrière éclair, il y en a un paquet.
En tous cas ne commençons pas à déglinguer le mec avant même d'être sûr qu'il sera lillois un jour!

Ce fut le cas pour Ignacio. Ta peut-être raté quelques choses ?

index

Hors ligneMessageDelboul » mar. 8 août 2023 11:41

PO a écrit:
> [quote="Calamar"][post]652024[/post] Bentaleb est au coeur de nos soucis de mercato...[/quote]
> Vrai problème, parce que même si son cas est validé par la commission Théodule, il
> aura manqué toute la préparation. Au delà du déficit physique qui en découlera,
> il est/était supposé être le co-dépositaire du jeu avec Angel.
>
> Question : Est-ce que Haraldsson, plutôt qu'être la doublure de Cabella ou du futur
> MOG, serait capable de jouer un cran plus bas dans un rôle de 8 rampe de lancement
> à la Dédé Gomes ? Quel est sa qualité de passe ? Malgré son visage d'ado, il a l'air
> assez costaud dans les contacts, et semble résolument tourné vers l'avant. Pas trop
> le genre à jouer dos au jeu apparemment.
PO a écrit:
> [quote="Calamar"][post]652024[/post] Bentaleb est au coeur de nos soucis de mercato...[/quote]
> Vrai problème, parce que même si son cas est validé par la commission Théodule, il
> aura manqué toute la préparation. Au delà du déficit physique qui en découlera,
> il est/était supposé être le co-dépositaire du jeu avec Angel.
>
> Question : Est-ce que Haraldsson, plutôt qu'être la doublure de Cabella ou du futur
> MOG, serait capable de jouer un cran plus bas dans un rôle de 8 rampe de lancement
> à la Dédé Gomes ? Quel est sa qualité de passe ? Malgré son visage d'ado, il a l'air
> assez costaud dans les contacts, et semble résolument tourné vers l'avant. Pas trop
> le genre à jouer dos au jeu apparemment.
J'espère que Bentaleb à un programme bien rodé pour arriver en forme. (S'il arrive)
Pour le joueur type relayeur c'est Angel. Pas besoin de faire redescendre Haraldsson.
Pour finir si il part pas, il y a Baleba aussi. Pour le mois d'aout si aucune blessure à 3 milieus çà passe le temps que Bentaleb, si il vient se mette à la page

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 août 2023 11:42

Steve Lacy a écrit :La réalité c'est qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai trouvé que c'était un joueur plein de potentiel, intelligent.... en prêt ça peut rarement être une mauvaise idée, surtout quand tu galères ^^

Je te laisse le bénéfice du doute, ne l’ayant jamais vu jouer !

Nantes a certainement pris exemple sur Balogun.
Les gros clubs degueulent de joueurs trop jeunes ou trop limités pour le groupe A, il faudrait vraiment une régulation de tout ça.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 8 août 2023 11:42

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'en ai trop dit vous croyez? :/

Si les 2 nous passent sous le nez à cause de mon scoop... :(

Méfie-toi que ce ne soit pas le Suédois Pearson :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 8 août 2023 11:48

Bon, sinon, il a aussi un souci de santé, Nacho Miramon?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 11:49

Ounas absent entre 2 semaines à 3 semaines... Une top recrue.. Heureusement il n est pas payé au match jouer.
Il serait au smic...

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 août 2023 11:53

Eric a écrit :Source of the post Par lés télé qui vont mettre du pognon pour offrir des stars au public, argent qu’ils ne mettront pas (plus) pour des championnat secondaire comme la L1
Pour moi le danger avec l’AS , il est là!

Des stars ? Des trentenaires en bout de course et des demi-sels qui trouvent des revenus inespérés à jouer dans le désert. La diffusion de ce championnat des sables va se trouver noyée dans les programmes de BeIN Sport, RMC Sport et autres chaînes du même genre entre la Liga Nos, le championnat argentin et la Ligue Turque
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 8 août 2023 12:04

zaz a écrit :Ounas absent entre 2 semaines à 3 semaines... Une top recrue.. Heureusement il n est pas payé au match jouer.
Il serait au smic...

Si jamais on arrive à signer Nakamura on aurait "que" 5 joueurs pour 6 postes offensifs:
- Nakamura, Haraldsson, Ounas, Zhegrova, Cabella
- Avec éventuellement Angel qui peut dépanner en 10 et le petit Malouda éventuellement en complément (je compte pas Virgnius il sera prêté j'imagine)

Sur ces 5 joueurs il y en 2 très fragiles (Ounas, Zhegrova) et Cabella qui commence à être âgé même s'il est fit mais pas dit qu'il puisse enchainer tous les matches.

Bref ça m'étonnerait pas que le club essaye (si possible financièrement évidemment) de finaliser un joueur en plus pour jouer sur le côté droit.

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 8 août 2023 12:04

Faut juste pas que la jeunesse ( en grande partie footix ) tombe dans ce piège à con , à suivre les résultats ou regarder des matchs dans des kebabs .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 8 août 2023 12:05

Il y a un sérieux "sushi" pour que Nakamura tarde à signer au LOSC.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 8 août 2023 12:06

Casim' a écrit :Source of the post Bon, sinon, il a aussi un souci de santé, Nacho Miramon?

Non il a atterri ce matin à Paris. VM en cours ou bien qui va être réalisé certainement aujourd'hui. Possiblement officiel ce soir ou demain je suppose.

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 8 août 2023 12:10

Gazza8 a écrit :Source of the post Il y a un sérieux "sushi" pour que Nakamura tarde à signer au LOSC.

Au delà du jeu de mot ^^ c'est évidemment la question des EC.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 8 août 2023 12:22

jake the dog a écrit :Faut juste pas que la jeunesse ( en grande partie footix ) tombe dans ce piège à con , à suivre les résultats ou regarder des matchs dans des kebabs .

Pourquoi spécialement des Kebabs ?
Pas des pizzerias ? Ou des friteries ?

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 12:24

Fouilloux a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Faut juste pas que la jeunesse ( en grande partie footix ) tombe dans ce piège à con , à suivre les résultats ou regarder des matchs dans des kebabs .

Pourquoi spécialement des Kebabs ?
Pas des pizzerias ? Ou des friteries ?

Parce qu'ils sont souvent les seuls à avoir des abonnement avec toutes les chaînes.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »