Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 8 août 2023 13:27

C'est gege qui va être content...

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 8 août 2023 13:28

Financièrement oui. Sportivement c'est une autre histoire

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 8 août 2023 13:34

dodger a écrit :Source of the post
FEEJ a écrit :De Boulanger eut été plus « LOSC »

Justement quand tu supportes le LOSC, t'en n'a strictement rien à cirer de la ligue saoudienne.



C’est exactement ça. Si on était en ligue 2 on préférerait la ligue 2. Et pour les championnats étrangers on va s’intéresser à eux pour les clubs qu’on pourrait jouer ou à nos anciens joueurs. Alors les saoudiens… c’est bon pour ceux qui ne sont pas bien certains de leur identité «  supportteriste » .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 août 2023 13:36

Paulo Fonseca : « Je crois que les recrues vont arriver »

Publié le 8 août 2023

A quelques jours de la reprise du championnat, Paulo Fonseca s’est montré confiant vis-à-vis des mouvements entrepris par sa direction. Il croit au travail réalisé par son président, Olivier Létang.


En parvenant à neutraliser les Bees de Brentford lors de sa dernière opposition amicale (0-0), le LOSC a montré un beau visage à l’aube de la saison 2023-2024. Dans quelques jours, les Dogues se déplacent sur la pelouse de l’Allianz Riviera pour y affronter l’OGC Nice de Francesco Farioli à l’occasion de la 1ère journée de championnat. En parallèle de cette reprise de la Ligue 1, le mercato se poursuit et de nombreux mouvements sont encore attendus dans le Nord, tant dans le sens des arrivées que dans celui des départs.

Interrogé sur le sujet, Paulo Fonseca s’est montré mesuré. Le Portugais fait confiance aux hommes qui composent son effectif actuel ainsi qu’au travail réalisé par ses dirigeants : « J’ai parlé avec le président. Il sait et il travaille en ce moment pour prendre des joueurs. Je crois qu’il va les faire arriver. Nous pouvons commencer notre championnat contre une équipe qui est plus forte que la saison dernière avec de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur. C’est bon pour nous. Nous sommes prêts », a déclaré le technicien lillois, dans des propos recueillis par nos confrères de La Voix des Sports, à l’issue de la rencontre amicale qui a opposé le LOSC à Brentford (0-0).

Le bilan des premiers mouvements réalisés à Lille

Départs : Timothy Weah (12M€), Jonathan Bamba (f.c), José Fonte (f.c), Benoît Costil (f.c), Rocco Ascone (1M€), Jonas Martin (r.c).
Arrivées : Hakon Arnar Haraldsson (17M€), Tiago Santos (6,5M€), Samuel Umtiti (libre)

https://lepetitlillois.com/2023/08/08/p ... t-arriver/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2023 13:58

Merde pourtant on nous annonce depuis 15 jours que Fonseca est énervé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 8 août 2023 13:59

Sincère ou pas, comm intelligente de fonseca qui n’en rajoute pas dans la presse.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 août 2023 14:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Merde pourtant on nous annonce depuis 15 jours que Fonseca est énervé.

tu connais "faire contre mauvaise fortune, ... " ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2023 14:13

Je connais les suicidaires de PL à chaque mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 août 2023 14:18

Suicidaires ... attention les mots ont un sens.
Exigeants, pessimistes, auraient peut être été plus appropriés.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2023 14:24

Nous ne sommes pas non plus obligés de tout prendre au premier degré et surtout de trop se prendre au sérieux.

Je marque juste que ça fait des semaines qu'on nous répète que Fonseca n'est pas content et blablabla, au final on l'a juste entendu dire qu'il souhaitait 4 recrues. Sa dernière interview va plutôt dans le bon sens.

On pense toujours tout mieux savoir que les dirigeants ou les joueurs. Moi je vois surtout un groupe qui a l'air de bien se marrer au quotidien via les réseaux sociaux du club et c'est le plus important.

Le mercato n'est pas terminé, c'est la même chose tous les ans et pour tout le monde. On a l'impression que les supporters découvrent le mercato tous les 6 mois...

Messages : 401
Localisation : Vosges

index

En ligneMessageBeniz » mar. 8 août 2023 14:38

Quand on est un jeune supporter, on frétille à chaque mercato, tel notre première soirée infirmière au Macumba.
Ensuite on murît, le mercato nous frustre, il sollicite nos nerfs et on escalade le mur de la déception. Mais au final les joueurs mouillent le maillot, ou disparaisse après l'apéro.
Après on est vieux, on devient sage, le mercato glisse sur notre peau flétrie, on se remémore de nos meilleurs joueurs et de nos années titres. On ressort nos vieux maillots poussiereux Peaudouce et on regarde fièrement les matchs à la TV.

Le mercato ça va ça vient, mais on s'en fout car le LOSC nous fait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 14:46

Beniz a écrit :Source of the post Quand on est un jeune supporter, on frétille à chaque mercato, tel notre première soirée infirmière au Macumba.
Ensuite on murît, le mercato nous frustre, il sollicite nos nerfs et on escalade le mur de la déception. Mais au final les joueurs mouillent le maillot, ou disparaisse après l'apéro.
Après on est vieux, on devient sage, le mercato glisse sur notre peau flétrie, on se remémore de nos meilleurs joueurs et de nos années titres. On ressort nos vieux maillots poussiereux Peaudouce et on regarde fièrement les matchs à la TV.

Le mercato ça va ça vient, mais on s'en fout car le LOSC nous fait du bien.

C est du baudelaire... Jolie.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 8 août 2023 15:00

Il a le moral Paulo, c'est bien.

Les recrues vont arriver, comme l'arrière droit réclamé au mercato d'hiver est arrivé, et comme l'accord avec Blas a abouti l'an dernier.
Et puis dans 15 jours il poussera son coup de gueule, on aura "clash Fonseca-Létang chez le 10Sport" puis deux panic buys arriveront le 31 août.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 8 août 2023 15:12

Monaco qui s'intéresse à Balogun pour remplacer Embolo ça montre que le marché des attaquants est quand même bien restreint.

Je suis curieux de voir aucune rumeur sur Patson Daka qui avait une bonne coté à un moment, qui n'a que 24 ans et qui avait semble-t-il perdu sa place au sein de Leicester (qui est descendu en 2ème division).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 août 2023 15:31


https://twitter.com/FutbolTotalCF/status/1688585395347312640

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 8 août 2023 15:37

Eric a écrit :Source of the post Suicidaires ... attention les mots ont un sens.
Exigeants, pessimistes, auraient peut être été plus appropriés.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 8 août 2023 15:39

Parejo, CV plutôt pas mal, mais c'est clairement un espoir, il faudra être patient...

Messages : 2129

index

En ligneMessageSamos » mar. 8 août 2023 15:45

Calamar a écrit :Parejo, CV plutôt pas mal, mais c'est clairement un espoir, il faudra être patient...

Un espoir de l avoir?
Ou le joueur ?
MDR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 15:46

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/FutbolTotalCF/status/1688585395347312640


Je n'y crois pas trop à cette piste.
Ou bien c'était pas prévu, il peut arriver libre coûter pas cher en salaire et viendrait surtout pour pallier aux problèmes de blessures de nos milieux, en sachant donc qu'il n'aurait pas le statut de titulaire.

Messages : 2129

index

En ligneMessageSamos » mar. 8 août 2023 15:48

Pas titulaire ?????
Le mec tourne à 40 matchs par saison depuis des années à villareal et ne serait pas titulaire chez nous ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Entonox, Kartoffel, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 32 invités