Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 8 août 2023 15:51

il lui reste un an de contrat
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6485

index

En ligneMessageCalamar » mar. 8 août 2023 15:52

Samos a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Parejo, CV plutôt pas mal, mais c'est clairement un espoir, il faudra être patient...

Un espoir de l avoir?
Ou le joueur ?
MDR


c'est juste qu'il a 34 ans !

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 8 août 2023 15:56


https://twitter.com/actudesdogues/status/1688910423926427648

Bonne source en bois à mon avis. Et quand bien même, on ne l'a jamais vu jouer. Quand je vois les commentaires sous le tweet je suis mort de rire .

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 8 août 2023 15:59

Effectivement la source parait totalement bidon. On verra comment ça va avancer dans la semaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 16:02

Samos a écrit :Source of the post Pas titulaire ?????
Le mec tourne à 40 matchs par saison depuis des années à villareal et ne serait pas titulaire chez nous ?


Raison pour laquelle j'ai écrit que je ne crois pas à cette piste. Et en plus j'apprends plus haut qu'il lui reste 1 an de contrat donc, ça me conforte dans ce que je pensais de cette possibilité.

Il n'entre pas dans les profils recherchés.
Modifié en dernier par Cent le mar. 8 août 2023 16:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 août 2023 16:02

Malébolgia a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Suicidaires ... attention les mots ont un sens.
Exigeants, pessimistes, auraient peut être été plus appropriés.


Image


charité bien ordonnée commence par soi même!

Après si tu ne comprends pas, ce qui est tout à fait envisageable, je peux t'expliquer!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 8 août 2023 16:09

Cent a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Pas titulaire ?????
Le mec tourne à 40 matchs par saison depuis des années à villareal et ne serait pas titulaire chez nous ?


Raison pour laquelle j'ai écrit que je ne crois pas à cette piste. Et en plus j'apprends plus haut qu'il lui reste 1 an de contrat donc, ça me conforte dans ce que je pensais de cette possibilité.

Il n'entre pas dans les profils recherchés.


Après je ne sais pas combien il touche à Villaréal mais il y a fort à parier qu'il doit se prendre une bonne paye. On parle quand même d'un type qui a gagné L'Europa League en 2021 et fait demi-finale de LDC l'année suivante avec Villaréal, en plus d'être un cadre majeur de l'équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 8 août 2023 16:14


https://twitter.com/johann25788264/status/1688914960506916864

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 8 août 2023 16:15

Gazza8 a écrit :
https://twitter.com/actudesdogues/status/1688910423926427648

Bonne source en bois à mon avis. Et quand bien même, on ne l'a jamais vu jouer. Quand je vois les commentaires sous le tweet je suis mort de rire .


zaz, c'est ton compte Twitter?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 16:16

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/johann25788264/status/1688914960506916864

Il a peut atterri à lesquin.. Peur des paparazzi..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 16:17

zaz a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/johann25788264/status/1688914960506916864

Il a peut atterri à lesquin.. Peur des paparazzi
Voir même déjeuner avec Olivier.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 8 août 2023 16:17

Et quand bien même Nakamura passerait sous le nez du club, c'est pas la fin du monde et encore moins celle du club. Le LOSC aura peut-être eu le tord de tout miser sur la vente de David pour régler la question d'extracommunautaire au club.
Pour autant, je pense que le japonais n'est pas la seule piste. Bref faisons confiance au club.

Jusqu'ici les trois recrues (bientôt quatre) sont vraiment intéressantes sur le papier et ont montré des belles promesses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 16:22

Rmc annonce Miramón et une surprise ?

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 8 août 2023 16:22

zaz a écrit :Source of the post Rmc annonce Miramón et une surprise ?

?

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 8 août 2023 16:23

Pas d'inquiétude pour Nakamura. Il a fait un petit détour par Reims pour s'acheter la bouteille de champagne qui va bien pour fêter son arrivée au Losc comme il se doit.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 8 août 2023 16:25

Gazza8 a écrit :Source of the post Et quand bien même Nakamura passerait sous le nez du club, c'est pas la fin du monde et encore moins celle du club. Le LOSC aura peut-être eu le tord de tout miser sur la vente de David pour régler la question d'extracommunautaire au club.
Pour autant, je pense que le japonais n'est pas la seule piste. Bref faisons confiance au club.

Jusqu'ici les trois recrues (bientôt quatre) sont vraiment intéressantes sur le papier et ont montré des belles promesses.

Y'avait aucun plan B pour Blas, ça navigue à vue chez la direction qui n'anticipe rien. On peut pas signer un joueur qui veut venir car on est infoutu de trouver une place et vendre un type au bon prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » mar. 8 août 2023 16:26

zaz a écrit :Rmc annonce Miramón et une surprise ?


MERCATO: RECRUE SURPRISE À LILLE AVEC L'ARRIVÉE D'UN ESPOIR DU FOOT ARGENTIN

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-recrue-surprise-a-lille-avec-l-arrivee-d-un-espoir-du-foot-argentin_AV-202308080362.html

Image
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 16:26

Quentin a écrit :Source of the post Pas d'inquiétude pour Nakamura. Il a fait un petit détour par Reims pour s'acheter la bouteille de champagne qui va bien pour fêter son arrivée au Losc comme il se doit.

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 16:29

Basler a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Pas titulaire ?????
Le mec tourne à 40 matchs par saison depuis des années à villareal et ne serait pas titulaire chez nous ?


Raison pour laquelle j'ai écrit que je ne crois pas à cette piste. Et en plus j'apprends plus haut qu'il lui reste 1 an de contrat donc, ça me conforte dans ce que je pensais de cette possibilité.

Il n'entre pas dans les profils recherchés.


Après je ne sais pas combien il touche à Villaréal mais il y a fort à parier qu'il doit se prendre une bonne paye. On parle quand même d'un type qui a gagné L'Europa League en 2021 et fait demi-finale de LDC l'année suivante avec Villaréal, en plus d'être un cadre majeur de l'équipe


Donc oui je n'y crois pas du tout.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 8 août 2023 16:30

Quentin a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Rmc annonce Miramón et une surprise ?

?


Non, RMC annonce le recrutement surprise d'un espoir du foot argentin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Babouche, Bing [Bot], Calamar, Cannavaro, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Namtok, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, Samos et 25 invités