Samos a écrit :Source of the post Pas titulaire ?????
Le mec tourne à 40 matchs par saison depuis des années à villareal et ne serait pas titulaire chez nous ?
Raison pour laquelle j'ai écrit que je ne crois pas à cette piste. Et en plus j'apprends plus haut qu'il lui reste 1 an de contrat donc, ça me conforte dans ce que je pensais de cette possibilité.
Il n'entre pas dans les profils recherchés.
Malébolgia a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Suicidaires ... attention les mots ont un sens.
Exigeants, pessimistes, auraient peut être été plus appropriés.
charité bien ordonnée commence par soi même!
Après si tu ne comprends pas, ce qui est tout à fait envisageable, je peux t'expliquer!
Cent a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post Pas titulaire ?????
Le mec tourne à 40 matchs par saison depuis des années à villareal et ne serait pas titulaire chez nous ?
Raison pour laquelle j'ai écrit que je ne crois pas à cette piste. Et en plus j'apprends plus haut qu'il lui reste 1 an de contrat donc, ça me conforte dans ce que je pensais de cette possibilité.
Il n'entre pas dans les profils recherchés.
Après je ne sais pas combien il touche à Villaréal mais il y a fort à parier qu'il doit se prendre une bonne paye. On parle quand même d'un type qui a gagné L'Europa League en 2021 et fait demi-finale de LDC l'année suivante avec Villaréal, en plus d'être un cadre majeur de l'équipe
Gazza8 a écrit :
https://twitter.com/actudesdogues/status/1688910423926427648
Bonne source en bois à mon avis. Et quand bien même, on ne l'a jamais vu jouer. Quand je vois les commentaires sous le tweet je suis mort de rire .
zaz, c'est ton compte Twitter?