Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » mar. 8 août 2023 19:00

C'est la faute à Nakaruma !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 8 août 2023 19:02

Calamar a écrit :Source of the post avait-on au moins la certitude que ce monsieur était en contact avancé avec le Losc ?


Confirmé en conf par Letang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 août 2023 19:07

Dogue-Son a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Comment vous faites pour garder la tête froide à ce point


Voyons voir...
Ai-je une seule once d'influence sur ce qu'il se passe ? Euh....non
Fais-je partie du staff ? Euh....non
Fais-je partie de la direction ? Euh....non
Suis-je Meryl Partners ? Euh...non
Le mercato est-il fini ? Euh....non
etc....

Pourquoi donc aller se faire des nœuds au cerveau et poster à n'en plus finir alors que je ne sais rien et ne peux rien faire ?
Tu penses à autre chose, t'attends que ça vienne, et tu verras, ça passe crème en toute tranquillité.
Après, si tu veux aider, tu peux toujours donner un coup de main à Eric pour monter sur son tabouret ou faire le nœud.


Certes ! Mais il y a quand même de quoi se poser des questions, quand bien même on a la main sur rien du tout ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 8 août 2023 19:08

lenormal a écrit :Source of the post C'est la faute à Nakaruma !

Nakamura c'est plutôt un deux roues...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 8 août 2023 19:14


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 8 août 2023 19:17

Mais loul quoi ! Une nouvelle Park...

Passer des semaines à tarder sur le dossier Nakamura pour se faire baiser par Reims, pas un club allemand ou anglais, le Stade de Reims... La honte !

J'ose même pas imaginer si il s'intègre bien à la L1 et pire encore, qu'il vienne nous faire la misère à PM dans quelques semaines...

Les groupies de cette merde de Létang dont Momo Toutou en tête vont moins la ramener...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2023 19:17

Pépé va revenir, la surprise du chef d'Olivier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 19:18

Pépé a un Nakamura dans chaque jambe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 8 août 2023 19:20

JoDavid a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-keito-nakamura-tout-proche-de-reims/1412604

L’équipe qui confirme, allez une autre piste..


Le Losc a peut-être décidé pu été contraint de garder ses quatre extra communautaires et lâché Nakamura.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 8 août 2023 19:28

Fonseca doit être content de réclamer un groupe complet rapidement, de lire partout que Nakamura arrive depuis mi-Juillet pour que 3 semaines plus tard, ce dernier se retrouve à ...... Reims.

Ca c'est LOSC.

Payet gratos ce sera validé par Létang plus rapidement.

Rijeka peut y croire.
Modifié en dernier par Malébolgia le mar. 8 août 2023 19:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 19:28

Bizzare là il est indiqué que Reims a trouvé un accord autour de 10 millions. Pour nous c'était combien ?

https://twitter.com/ActuL1_/status/1688 ... 28/photo/1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 8 août 2023 19:28

Losc In The Blood a écrit :Certes ! Mais il y a quand même de quoi se poser des questions, quand bien même on a la main sur rien du tout ^^


La seule question qui vaille à chaque nouvelle journée c'est de savoir s'il y a une nouvelle recrue ou pas.
On peut se faire des plans sur la comète à propos des futures compositions, des pistes possibles, etc....
Aucun souci
Mais copier/coller compulsivement le moindre tweet ou répéter 50 fois par jour "rien n'arrive on est foutu", "rien n'arrive, OL fout rien", "Fonseca va se barrer si rien n'arrive" ou autre truc du genre, c'est un truc de désœuvré obsessionnel
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 8 août 2023 19:29

Garder nos extra communautaires et du coup faire venir Pépé ou Hazard...

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » mar. 8 août 2023 19:30

Je sens bien le petit Nuamah perso..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 8 août 2023 19:31

Steven Girard a écrit :Mais loul quoi ! Une nouvelle Park...

Passer des semaines à tarder sur le dossier Nakamura pour se faire baiser par Reims, pas un club allemand ou anglais, le Stade de Reims... La honte !

J'ose même pas imaginer si il s'intègre bien à la L1 et pire encore, qu'il vienne nous faire la misère à PM dans quelques semaines...

Les groupies de cette merde de Létang dont Momo Toutou en tête vont moins la ramener...

Peut être que les soucis physique de umtiti ont changé les plans du losc qui initialement devaient faire partir alexendro pour libérer la place d'extracommunautaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 19:31

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Certes ! Mais il y a quand même de quoi se poser des questions, quand bien même on a la main sur rien du tout ^^

La seule question qui vaille à chaque nouvelle journée c'est de savoir s'il y a une nouvelle recrue ou pas.


Sous l'kien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 8 août 2023 19:32

Je n' ose croire que le joueur ait choisi Reims vs le Losc.
Il y a QQ chose et ça tombe bien que OL puisse s exprimer ce soir...
Je pense que devant la fragilité d Umtiti, l inexpérience de Yoro et le retour tardif de Djalo, PF a fait le choix de garder Alexandro....
Et qu on se dirige vers un AG qu on peut intégrer de suite, un non EC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 19:33

On verra ce que va dire l'étang ce soir... A t il mieux comme piste ? Va t il donner une tendance concernant Bentaleb.... Tant de questions... Ce qui me gène dans ce mercato c est le non remplacement de Bamba.. Et pourtant il y avait de la marge pour le faire. . Sachant que Létang savait que bamba était sur le départ... Sur ce coup c est nul.
Modifié en dernier par zaz le mar. 8 août 2023 19:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2023 19:33

Nakamura, on peut aussi se demander pourquoi il passe de Lille à Reims, sur le papier y'a pas trop de regret à avoir surtout que personne ne l'a jamais vu jouer.

C'était la solution la plus simple par rapport à nos extras communautaire, virer l'un pour prendre l'autre, c'est franchement n'importe quoi surtout pour des joueurs comme Alexsandro ou Zhegrova.

Allez on passe à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 8 août 2023 19:34

JoDavid a écrit :
https://twitter.com/afterrmc/status/1688946762659008512

On va en savoir peut-être un peu plus ce soir


Super JoDa !
Merci !
Zaz, c'est le 3246 pour le joindre^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »