Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 8 août 2023 19:34

Zaz va appeler l’after pour parler à OL
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 août 2023 19:34

Remouz a écrit :Source of the post Je sens bien le petit Nuamah perso..

Ou Mike Trésor
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 19:35

De toute manière Nakamura était au courant pour notre situation avec les extracommunautaires. Il a peut-être fait le choix de Reims déjà au moment où Létang parlait de lui en conf.

Messages : 241

index

Hors ligneMessageRemouz » mar. 8 août 2023 19:36

Eric a écrit :
Remouz a écrit :Source of the post Je sens bien le petit Nuamah perso..

Ou Mike Trésor


A voir.. les belges ne demandent pas une vingtaine de millions ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

En ligneMessageCalamar » mar. 8 août 2023 19:36

I have a dream...

Alexandro, Baleba et David restent

Bentaleb c'est ok
Orban qui remplace Bayo

Cherry on thé cake : Pépé ou Hazard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 août 2023 19:37

Mdrrrrrrrrr vous la voyez venir la rumeur Denis Bouanga?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 19:38

Hazard je n'y crois pas sinon il serait déjà là depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 8 août 2023 19:38

PauloFonseca a écrit :Source of the post Ouf si nakamura va à Reims .


https://twitter.com/FutbolTotalCF/status/1688585395347312640

Édit m'a trompé, c'était pour Butagaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2023 19:41

Je veux bien Joseph Paintsil, il a de très bonnes stats en Belgique avec Genk.

17 buts et 11 passes la saison dernière, il m'a l'air complet ( je ne l'ai jamais vu jouer hein, c'est juste un feeling ). Cette saison il est déjà à 2 passes.

Il n'était pas dans les rumeurs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 19:41

Steven Girard a écrit :Source of the post Mais loul quoi ! Une nouvelle Park...

Passer des semaines à tarder sur le dossier Nakamura pour se faire baiser par Reims, pas un club allemand ou anglais, le Stade de Reims... La honte !

J'ose même pas imaginer si il s'intègre bien à la L1 et pire encore, qu'il vienne nous faire la misère à PM dans quelques semaines...

Les groupies de cette merde de Létang dont Momo Toutou en tête vont moins la ramener...


Létang a envoyé Wenger et Armand à la gare de Reims. T'inquiètes, tout sera mis en œuvre pour qu'il se trompe de train et débarque ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 août 2023 19:48

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Certes ! Mais il y a quand même de quoi se poser des questions, quand bien même on a la main sur rien du tout ^^


La seule question qui vaille à chaque nouvelle journée c'est de savoir s'il y a une nouvelle recrue ou pas.
On peut se faire des plans sur la comète à propos des futures compositions, des pistes possibles, etc....
Aucun souci
Mais copier/coller compulsivement le moindre tweet ou répéter 50 fois par jour "rien n'arrive on est foutu", "rien n'arrive, OL fout rien", "Fonseca va se barrer si rien n'arrive" ou autre truc du genre, c'est un truc de désœuvré obsessionnel


Bah pour l'instant, on peut pas dire que le mercato est passionnant ^^

Un DS qui bosse vraiment sur le mercato (même si ils ont de plus gros moyens que nous), c'est Longoria. On lit partout que Létang bosse, python tout ça, mais ça tarde quand même à se matérialiser. C'est bien beau d'avoir des tas de rumeurs, mais si rien ne se concrétise...

J'en suis pas à dire que Létang se fout littéralement de la gueule de Fonseca, mais un coup d'accélérateur serait le bienvenu... Un mois sur le dossier Nakamura en disant que tout est quasi ficelé, que le joueur ne veut que Lille et au final, Reims (mdrrrrrrrr bordel) nous la met profond.

Faute pro d'avoir trainé autant.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 8 août 2023 19:52, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 8 août 2023 19:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je veux bien Joseph Paintsil, il a de très bonnes stats en Belgique avec Genk.

17 buts et 11 passes la saison dernière, il m'a l'air complet ( je ne l'ai jamais vu jouer hein, c'est juste un feeling ). Cette saison il est déjà à 2 passes.

Il n'était pas dans les rumeurs ?


Reniflé par le Zazomètre en même temps que Muñoz.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mar. 8 août 2023 19:52

Dommage pour le jap avec sa femme chanteuse on aurait drainé pas mal de djeuns à la decat arena.

Messages : 1151

index

En ligneMessagezinecote » mar. 8 août 2023 19:55

mieux que la femme de manchev ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 8 août 2023 19:58


https://twitter.com/mohamedterparis/status/1688965963058712584

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » mar. 8 août 2023 20:01

Vous relayez encore ce mec, il a déjà dit quoi de vrai concernant le LOSC ? Question sérieuse.
Modifié en dernier par nour59 le mar. 8 août 2023 20:04, modifié 1 fois.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13544

index

En ligneMessageJooo » mar. 8 août 2023 20:01

Sauf s'il a meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

En ligneMessageTryphon » mar. 8 août 2023 20:09

Armand en pôle position pour remplacer PF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

En ligneMessageTryphon » mar. 8 août 2023 20:11

Quand on se souvient que le plan B de Blas c’était Ounas, ça fait bien flipper d’imaginer le plan B du niakoué.

Tin, se faire sauter par Reims, ça pique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 8 août 2023 20:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
La seule question qui vaille à chaque nouvelle journée c'est de savoir s'il y a une nouvelle recrue ou pas.


Bah pour l'instant, on peut pas dire que le mercato est passionnant ^^


ça fait beaucoup de pages pour un truc pas passionnant ^^

Un DS qui bosse vraiment sur le mercato (même si ils ont de plus gros moyens que nous), c'est Longoria. On lit partout que Létang bosse, python tout ça, mais ça tarde quand même à se matérialiser. C'est bien beau d'avoir des tas de rumeurs, mais si rien ne se concrétise...


Nous n'avons aucune idée des contraintes financières des uns et des autres, y compris les nôtres.
Le club qui aura fait du bon boulot, c'est celui qui sera classé au dessus de la place de son budget à la fin d'année.
Le reste est ragots et spéculations.

J'en suis pas à dire que Létang se fout littéralement de la gueule de Fonseca, mais un coup d'accélérateur serait le bienvenu... Un mois sur le dossier Nakamura en disant que tout est quasi ficelé, que le joueur ne veut que Lille et au final, Reims (mdrrrrrrrr bordel) nous la met profond.

Faute pro d'avoir trainé autant.


J'aimerai savoir à quel moment le club a annoncé quoi que se soit à ce sujet ?
Et puis bon, à quel moment et sur quelles bases, on en est arrivé à considérer comme une grosse perte la non arrivée putative d'une putative recrue dont on ignorait tout début juillet ?
C'est délirant.
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Calamar, denisplaya, dodger, Dogue-Son, Filopat, Google [Bot], Jooo, Med, Nick Cave, Ninil, Tryphon, Yodiscut, zinecote et 44 invités