index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 août 2023 22:21

Pas obligés de vendre, mais on doit vendre pour plus que ce qu'on achète? Il y a pas comme un souci dans l'équation? :o

Yazici, Bayo, Virginius, mais putain le banc des enfers qu'on va se taper encore une fois... :(

Courage Paulo, courage les frères. Ca sera pas une saison horrible, mais si on parvient à faire mieux que 5es avec le seul Haraldsson comme recrue "titulaire" pour le moment (Miramon sera pour la rotation, et Umtiti je demande à voir...) et avec 90% de l'effectif de la saison passée (donc avec exactement les mêmes qualités et défauts que la saison passée), PF méritera un immense respect.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 8 août 2023 22:27, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2023 22:24

J’ai toujours des cordes en fil de fer barbelé à votre disposition

Petez un coup, vous verrez ça ira mieux
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 8 août 2023 22:25

daddycool a écrit :Source of the post... Petez un coup...
... ou plantez un clou ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 août 2023 22:26

Smith a écrit :Source of the post
Tonio56 a écrit :Source of the post Sur RMC à l'instant :
- Miramon finalise la signature demain.
- Il y a bien un soucis avec Nakamura concernant les extra-communautaires.

L'étang pas au courant du fait que Nakamura soit a Reims.
L'écoutant sur le sujet Nakamura, il n'a pas l'air plusperturbé que ça. "Si on avait voulu le signer, on l'aurait fait".
On dirait que la piste a été abandonnée en fait.
(Délicat aussi de se séparer d'Alexandro.).
Probablement une autre piste privilégiée.

Pour Hàkon, accord obtenu avec le joueur dès mars-avril !
Travail de fond.

Pour JoDa, la meilleure nouvelle pour moi, c'est que L'étang l'annonce sur le terrain vendredi.
Il est donc apte ! Ouf !

Autre bonne nouvelle, aucune obligation de vendre.
On peut très bien repartir avec ce groupe, et faire les recrues qui manquent on dirait.

Bon en même temps, il peut pas vraiment dire autre chose pour le coup ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2023 22:27

lenormal a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post... Petez un coup...
... ou plantez un clou ?

Plus violent
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 8 août 2023 22:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Courage Paulo, courage les frères. Ca sera pas une saison horrible, mais si on parvient à faire mieux que 5es avec le seul Haraldsson comme recrue "titulaire" pour le moment (Miramon sera pour la rotation, et Umtiti je demande à voir...) et avec 90% de l'effectif de la saison passée (donc avec exactement les mêmes qualités et défauts), PF méritera un immense respect.

Ya le latéral Santos quand même.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 août 2023 22:29

Guilain a écrit :Source of the post
Courage Paulo, courage les frères. Ca sera pas une saison horrible, mais si on parvient à faire mieux que 5es avec le seul Haraldsson comme recrue "titulaire" pour le moment (Miramon sera pour la rotation, et Umtiti je demande à voir...) et avec 90% de l'effectif de la saison passée (donc avec exactement les mêmes qualités et défauts), PF méritera un immense respect.

Ya le latéral Santos quand même.

Ah oui exact loul, je l'avais oublié... :d

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 8 août 2023 22:32

Pour clôturer Nakamura, il n'y a jamais eu d'accord entre les deux clubs.

Ensuite, il est certain que Lille a activé d'autres pistes à côté.
Même si Lille était intéressé par le japonais, à mon avis il se serait rapproché concrètement de LASK si un joueur EC avait quitté le club.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 août 2023 22:33

Si le plan B c'est Denis Bouanga ou le gros intermittent de Payet...

On connait les 2 joueurs, mais bon... J'espère que le plan B sera mieux que ça.

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 8 août 2023 22:34

Tonio56 a écrit :Source of the post Sur RMC à l'instant :
- Miramon finalise la signature demain.
- Il y a bien un soucis avec Nakamura concernant les extra-communautaires.

L'écoutant sur le sujet Nakamura, il n'a pas l'air plusperturbé que ça. "Si on avait voulu le signer, on l'aurait fait".

Travail de fond.

Pour JoDa, la meilleure nouvelle pour moi, c'est que L'étang l'annonce sur le terrain vendredi.
Il est donc apte ! Ouf !

On peut très bien repartir avec ce groupe, et faire les recrues qui manquent on dirait.

Sauf si un Mof gauche arrive bientôt.
a suivre

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 8 août 2023 22:35

Et Umtiti, qui devait prendre la place de Fonte et qui est déjà out, en n'ayant pas joué un match de prépa entier, ça aussi c'est problématique.
Il va être absent combien de temps, lui ? Quelqu'un sait ?

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2023 22:35

Comprends pas
La source percée de zaz nous dit que le petit nakamura était le priorité exclusive de Paolo
On nous ment !
C’est intolérable

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 8 août 2023 22:37

daddycool a écrit :Source of the post J’ai toujours des cordes en fil de fer barbelé à votre disposition

Petez un coup, vous verrez ça ira mieux

Merciiiii

EDIT : pour le message, pas pour les cordes.

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 8 août 2023 22:37

Nekfra a écrit :Source of the post Hé bé... Ca fait un an qu'on sait que Bamba quitterait le club en fin de contrat cet été, qu'il nous faudrait un nouveau MOG...
On est à 3 jours de la reprise du championnat.
Alors soit ils ont rien anticipé au sein du club, soit OL ment sur Nakamura qui n'était pas voulu.

C'est du pop corn salé ce mercato.

Allez mon Paulo, courage. Olivier fait le python, et toi t'avales des couleuvres. Chacun son rôle.

Bon en fait, ils ont lu ton analyse sur le fait que Nakamura était fluet ou un truc de ce genre, et que ça allait être compliqué avec nos défenseurs de ligue 1.
Et puis, lâcher Alexandro avec trois quatre de nos défenseurs fragiles ou pas mûrs c’était pas le bon plan.
L’an dernier Blas c’était pour remplacer Ikoné.. je note que pendant qq mois on s’est réjoui de voir arriver Ounas qui était le plan B. Ce n’est que plus tard dans la saison que son image s’est abîmée.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 22:41

Travail de fond.

Il est donc apte ! Ouf !

a suivre

Moi je pense ils ont déjà un milieu gauche trouver. Mon petit doigt me dit il sera portugais . Validé par Fonseca

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 8 août 2023 22:44

De toute façon, même si j en espérais un peu plus, l itw de Letang est a l image de la com du Losc... Lisse, et sans un pli.
Il enfonce des portes ouvertes, et fait de jolies pirouettes sur les questions un peu plus polémique comme celle sur Nakamura...
Bref, sur ce dossier, on en saura pas plus. Doublé par Reims, ou pas. Intéressé ou non...
A date, a gauche, il nous manque un ailier qui percute.
Maintenant, ce qui nous intéresse, c est qui ...
Ou alors, Paulo compte sur Virginius qui sera le backup de Haraldsson.

Car n oublions pas que suite au départ de Bamba, on a recruté Haraldsson. Et Nakamura n avait peut être pas chez nous l assurance d être titulaire, contrairement à Reims. Je nous vois mal mettre autant de pognon pour Haraldsson et Nakamura, sachant que nous avons Cabella pour occuper l axe. Et Zeg et Ounas a droite.

Des lors, je pense que nous recruterons, mais pas au tarif de Nakamura. Pour mettre un max d impact sur l AC. Car le vrai dossier est bien celui là, et pour moi il est prioritaire par rapport à celui de l AG

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 8 août 2023 22:46

zaz a écrit :Source of the post

a suivre

Moi je pense ils ont déjà un milieu gauche trouver. Mon petit doigt me dit il sera portugais . Validé par Fonseca

T'as raison de mettre en jeu ton petit doigt maintenant Zaz. Ça devenait dangereux pour toi sous la ceinture.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 22:50

La piste mène à Leonardo Lelo... Pour le poste milieu gauche...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 22:52

RijselHem a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

a suivre

T'as raison de mettre en jeu ton petit doigt maintenant Zaz. Ça devenait dangereux pour toi sous la ceinture.

C est que du foot mec. Nakamura on s en branle non..

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 août 2023 22:52

zaz a écrit :Source of the post La piste mène à Leonardo Lelo... Pour le poste milieu gauche...

Donc rien de nouveau ^^

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »