zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 août 2023 10:43

Fonseca a bien dit. ils y a des joueurs qui vont nous rejoindre.. Donc confiance.. Y a aussi le cas Bentaleb à prendre on compte. Après la décision médical.. Je pense qu
qu il y aura un coup de boost pour les arrivées. et certains départs pour les indésirables indésirables.. Faut être juste patient...
Modifié en dernier par zaz le mer. 9 août 2023 10:45, modifié 1 fois.

index

En ligneMessagezarko » mer. 9 août 2023 10:44

Et le Trésor, c’est ou lui ?

index

Hors ligneMessageCent » mer. 9 août 2023 11:10

Quentin a écrit :
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1689191467569287168

Je resterai déçu tant qu'on ne connaitra pas le plan B (traumatisme Blas/Ounas encore trop frais).

C'était lui le plan B.

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 9 août 2023 11:12

Nakamura c est qui lui ?
Si on avait voulu le signer on l’aurait fait lol

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 9 août 2023 11:15

Cent veut dire, je pense, que Nakamura était déjà le plan B.
Donc on ne passe pas au plan B mais au plan C désormais.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 août 2023 11:15

Y a une conférence de presse jeudi.. Sûrement nous aurons un peu plus de nouvelles. Concernant le mercato... No stress. Nakamura a signer a Reims que je sache c est pas le Barca hein.

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 9 août 2023 11:18

zaz, tu es vraiment transformé et apaisé.
Je me demande quand même si on ne devrait pas lancer une "alerte enlèvement". Est ce vraiment toi derrière le clavier? Si çà se trouve, le vrai zaz est enfermé du côté de Luchin et ne sera libéré qu'à la fin du mercato.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 août 2023 11:22

Skywalker a écrit :Source of the post Alexsandro n'a pas le niveau technique nécessaire pour être un grand défenseur, il a beau jouer avec l'oeil du tigre se battre comme un dogue ça ne change rien, il a aussi tendance à commettre beaucoup de bourdes qui coûtent des buts et des situations dangereuses dans la défense, avec Yoro les deux font la paire c'est Benny Hill.... et encore ce dernier à l'excuse de l'âge il n'a que 17 ans, Alesxandro en a 24, il ne progressera plus

La défense du Losc fait peur, ce fut le gros point faible de l'équipe la saison dernière encore plus que le manque de réalisme offensif.... le repositionnement de Diakité dans l'axe va faire du bien il est tellement plus fort que nos deux comiques.... vivement le retour de Djalo et de celui d'Umtiti en espérant que leur physique tienne le coup

Factuellement, lesquelles ? Hormis la grosse boulette contre Nantes (Djalo a fait la même contre Monaco).

C'est bien beau de dire qu'Alexsandro commet de nombreuses erreurs qui causent des buts : Lesquelles ?

Il y a quelques temps, suite à une énième diatribe envers Alexsandro (Les mêmes qu'on entendait envers Gabriel et Djalo à leurs débuts), je me suis farci les vidéos LFP des 16 matchs où il a été titulaire, dont les 12 suite à la grave blessure de Djalo à Lens.
A tout casser, on peut lui imputer 4-5 buts (Notamment contre le PSG où tout le monde était à la ramasse, et particulièrement José Fonte, face à la furia parisienne), sur les 23 buts encaissés par le LOSC quand il était titulaire.

Sans compter les 3 pions qu'il plante sur CDPA (Des buts importants), et le danger qu'il représente sur ces phases arrêtées. Danger bien utile face à des défenses regroupées.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 août 2023 11:24

Gooze a écrit :Source of the post zaz, tu es vraiment transformé et apaisé.
Je me demande quand même si on ne devrait pas lancer une "alerte enlèvement". Est ce vraiment toi derrière le clavier? Si çà se trouve, le vrai zaz est enfermé du côté de Luchin et ne sera libéré qu'à la fin du mercato.

LOL c est bien moi.. Oui parce que le mercato n est pas terminé. Peut être même une bonne surprise voir 2.. Patience... Il reste plus de 20 jours.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 9 août 2023 11:28

De toutes façons, je crois aux signes...

On a eu la BIP (Bamba Ikone Pepe)
On a eu les Jonathan (Bamba David Ikone)

Nos défenseurs centraux seront dans la lignée des "O" : Yoro Djalo Alexsandro (Umtiti est l'intrus)

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 9 août 2023 11:36

zaz a écrit :Je vois que la non signature de Nakamura.. N est pas digéré par certains. C est hallucinant... Passez la première.... Le mercato n est pas terminé.. Même si il n y a pas de bruit du côté de luchin. Ça ne veut pas dire que ça ne bosse.pas... Les groupies du monga un peu de retenu..

Si le jugement que tu portes sur ce joueur est aussi pertinent que ceux que tu portais sur Yazici et Weah lors de leurs transferts, alors pas de doute : ça doit être un champion.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 9 août 2023 11:39

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post

m'ouais
sans regret pour le Jap effectivement, un joueur courant d'air c'est pas trop mon truc
Mais c'est quand même con de se griller une place d'extra com pour un défenseur central moyen (même si il est plein d'envie, courageux, valeureux et tout et tout...un Franquart brésilien quand même)

Edon va choper un passeport albanais (il y a tout intérêt pour sa carrière) et c'est réglé^^

Pour Alexsandro, je n'ai pas encore d'avis définitif.
Il a quelques bases super intéressantes pour son poste : jeu de tête, duel, technique/relance pas dégueu, très bonne vivacité, grinta.
Je demande à encore à voir a quel niveau il sera dans 2 ou 3 saisons (s'il joue).
Et je l'aime bien.

Après, il grille une place d'extra. effectivement.
Et en ce moment, c'est un peu tendu de ce côté là.

S'il n'était pas extra com, la question ne se poserait pas.
Surtout avec Big Sam et sa musculature sensible.

Le plus dérangeant c’est que 2 de nos places de ´EC sont prises par des remplaçants (Alexandro et Zeg) si c’était des titulaires ce serait moins dérangeant…
A ce jour David n’ayant pas d’offre Ismaily ayant résigné et zeg blessé en fait le seul libre est alexandro …
Bref un beau casse tête
Effectivement ce serait bien que Zeg chope un passeport albanais ça arrangerait beaucoup de chose si ce n’est pour cette saison au moins celle de l’année prochaine

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 9 août 2023 11:44

PO a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Alexsandro n'a pas le niveau technique nécessaire pour être un grand défenseur, il a beau jouer avec l'oeil du tigre se battre comme un dogue ça ne change rien, il a aussi tendance à commettre beaucoup de bourdes qui coûtent des buts et des situations dangereuses dans la défense, avec Yoro les deux font la paire c'est Benny Hill.... et encore ce dernier à l'excuse de l'âge il n'a que 17 ans, Alesxandro en a 24, il ne progressera plus

La défense du Losc fait peur, ce fut le gros point faible de l'équipe la saison dernière encore plus que le manque de réalisme offensif.... le repositionnement de Diakité dans l'axe va faire du bien il est tellement plus fort que nos deux comiques.... vivement le retour de Djalo et de celui d'Umtiti en espérant que leur physique tienne le coup

Factuellement, lesquelles ? Hormis la grosse boulette contre Nantes (Djalo a fait la même contre Monaco).

C'est bien beau de dire qu'Alexsandro commet de nombreuses erreurs qui causent des buts : Lesquelles ?

Il y a quelques temps, suite à une énième diatribe envers Alexsandro (Les mêmes qu'on entendait envers Gabriel et Djalo à leurs débuts), je me suis farci les vidéos LFP des 16 matchs où il a été titulaire, dont les 12 suite à la grave blessure de Djalo à Lens.
A tout casser, on peut lui imputer 4-5 buts (Notamment contre le PSG où tout le monde était à la ramasse, et particulièrement José Fonte, face à la furia parisienne), sur les 23 buts encaissés par le LOSC quand il était titulaire.

Sans compter les 3 pions qu'il plante sur CDPA (Des buts importants), et le danger qu'il représente sur ces phases arrêtées. Danger bien utile face à des défenses regroupées.

+1000

Je préfère garder Alexsandro qu’on connaît et qui est solide plutôt que de s’acharner sur le Jap’ qui sort de nul part.

Le fait qu’Alex marque en plus quelques buts est un avantages.

Si vraiment c’est un problème d’EC, a choisir c’est Zgeg que je laisse partir. Ce joueur en sucre qui est certes capable d’enflammer tout un stade sur une action, je ne le vois pas progresser dans l’avenir.

Pour moi, la vente de David était une évidence mais au final ça traîne et ça bloque tout le reste. On est pas dans le bon timing mais j’ai entièrement confiance en OL et PF pour qu’au final on est une équipe solide.

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 9 août 2023 11:47

"Alesxandro en a 24, il ne progressera plus" ............... il a déjà bien progressé cette dernière année ou il jouait plus. Ne pas oublier qu'il vient de D2 portugaise. Il est costaud physiquement et excellent de la tête, il n'y en a pas beaucoup à Lille.
Il est efficace sur les corners offensifs, ses têtes sont cadrées. Souvenons nous de Gabriel qui à ses débuts faisait peur ....
Quant à Nakamura "on" l'attendait comme le messie (même Messi) alors que personne ne l'a vu jouer ! C'est peut être un autre Bauthéac.

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 9 août 2023 11:47

Quentin a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1689191467569287168

Je resterai déçu tant qu'on ne connaitra pas le plan B (traumatisme Blas/Ounas encore trop frais).

Je vais ptet dire un truc débile, mais j'ai presque l'impression que le club lui-même s'est pris les pieds dans le tapis sur les extracomm. On a commencé à accélérer sur Nakamura courant juillet, alors qu'il n'y avait pas l'ombre d'une rumeur de départ de David. Fonseca s'attendait à l'avoir pour le stage en Autriche. Comme si absolument rien ne s'opposait à son arrivée, hormis la négo habituelle. Ca me parait tellement lunaire, mais plus j'y pense, plus ça m'apparait plausible. Et ça ferait quand même pas mal flipper si c'est le cas...

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 9 août 2023 11:49

Calamar a écrit :De toutes façons, je crois aux signes...

On a eu la BIP (Bamba Ikone Pepe)
On a eu les Jonathan (Bamba David Ikone)

Nos défenseurs centraux seront dans la lignée des "O" : Yoro Djalo Alexsandro (Umtiti est l'intrus)

Non, car si on le met au pluriel, un Umtiti, des Umtitos !

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 9 août 2023 11:51

MrK a écrit :Comme si absolument rien ne s'opposait à son arrivée, hormis la négo habituelle. Ca me parait tellement lunaire, mais plus j'y pense, plus ça m'apparait plausible. Et ça ferait quand même pas mal flipper si c'est le cas...

En même temps ce genre de dossier tu es forcément obligé d’anticiper un maximum. Ça ne me choque pas plus que ça et j’imagine qu’on s’est plié à toutes les éventualités (échec de la piste), même si la non-vente de David était bien la moins probable de toutes.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 9 août 2023 11:54

Jeudi il y aura l'argentin et rien d'autre. Espérons que son cœur soit niquel.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 9 août 2023 11:55

La marche aurait peut-être été haute pour Nakamura. 23 ans bonnes stats mais dans un championnat de seconde zone.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 9 août 2023 11:55

David on peut le vendre mais il veut pas aller dans le désert.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »