Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 9 août 2023 20:46

Godzici a écrit :Source of the post Loul, cet "insider" rémois dit que Létang pleure au téléphone pour Nakamura et que c'est toujours pas fait pour eux.


https://twitter.com/insideremois/status/1689331591183564800

Mais lol il a peur de rien lui

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 9 août 2023 20:47

Trop tard. Reims et son club était d'accord. Pas le losc il me semble.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 9 août 2023 20:47

Xeka résiliation de contrat à Rennes.

Jonas Martin résiliation de contrat à Lille.

Sacré move de chaque côté !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 9 août 2023 20:51

En effet...
Le marché des joueurs moyens est devenu ultra concurrentiel avec le trading/scouting tout azimut (raison pour laquelle Zedadka, Bayo, Yazici n'intéressent pas grand monde).
Le statut en club de ces joueurs "se précarisent". De plus en plus de joueurs vont prendre leur retraite avant 30 ans, faute de place.


https://twitter.com/staderennais/status/1689343817768386560
Modifié en dernier par Nekfra le mer. 9 août 2023 20:52, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 9 août 2023 20:52

je le voyais plus vieux que ça notre buteur en trophée des champions !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 août 2023 20:52

butagaz a écrit :Source of the post Trop tard. Reims et son club était d'accord. Pas le losc il me semble.

Oui mais le joueur avait il donner son accord ? On. En Sait rien.. Sacré feuilleton.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 9 août 2023 20:52

PLE a écrit :Source of the post En vitesse et de passage...

Mea culpa concernant mes posts sur les extra communautaires, ou je disais qu on était pas des amateurs et qu on avait un service juridique... Et ben Mea culpa, j ai raconté des conneries à priori... À mon insu.. Je ne peux rentrer dans les détails, mais franchement parfois ça fait peur quand on entend l envers du décor concernant nakamura.!! .. Lui s il peut nous en mettre 2/3 il n hésitera pas...

Pas de mots...
Vite MrK au LOX !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » mer. 9 août 2023 20:54

Smith a écrit:
> [quote="PLE"][post]652774[/post] En vitesse et de passage...
>
> Mea culpa concernant mes posts sur les extra communautaires, ou je disais qu on était
> pas des amateurs et qu on avait un service juridique... Et ben Mea culpa, j ai raconté
> des conneries à priori... À mon insu.. Je ne peux rentrer dans les détails, mais
> franchement parfois ça fait peur quand on entend l envers du décor concernant nakamura.!!
> .. Lui s il peut nous en mettre 2/3 il n hésitera pas...[/quote]
> Pas de mots...
> Vite MrK au LOX !


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 9 août 2023 20:54

L'amateurisme ds certains clubs n'est pas une légende urbaine. Ca ne frappe pas que le LOSC. (si ça peut vous rassurer^^)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 août 2023 20:57

Nekfra a écrit :Source of the post L'amateurisme ds certains clubs n'est pas une légende urbaine. Ca ne frappe pas que le LOSC. (si ça peut vous rassurer^^)

Tu peux mettre le psg aussi.. L affaire mpappe. C est ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 9 août 2023 20:59

Xeka peut venir faire le nombre.

Niveau talent balle au pied, nous n'y verrons que du feu si on nous annonce que c'est AG qui est de retour !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 9 août 2023 21:03

Pas surpris concernant Xeka.
J’allais presque dire qu’on attend toujours que Bamba retrouve un club, mais j’avais totalement zappé qu’il a fini à Vigo… gros move là aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 9 août 2023 21:09

Les amateurs sont le 5h
Samos a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Loul, cet "insider" rémois dit que Létang pleure au téléphone pour Nakamura et que c'est toujours pas fait pour eux.


https://twitter.com/insideremois/status/1689331591183564800

Mais lol il a peur de rien lui


Non mes les gars il faut arrêter de prendre tout ce que disent les twittos comme des vérités absolues. C'est plutôt eux les amateurs et nous aussi si on prend tout ce qu'ils disent pour argent comptant.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 9 août 2023 21:18

Cent a écrit :Source of the post Les amateurs sont le 5h
Samos a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Loul, cet "insider" rémois dit que Létang pleure au téléphone pour Nakamura et que c'est toujours pas fait pour eux.


https://twitter.com/insideremois/status/1689331591183564800

Mais lol il a peur de rien lui


Non mes les gars il faut arrêter de prendre tout ce que disent les twittos comme des vérités absolues. C'est plutôt eux les amateurs et nous aussi si on prend tout ce qu'ils disent pour argent comptant.

Bah justement on y croit pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 9 août 2023 21:21

Samos a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Les amateurs sont le 5h
Samos a écrit :Source of the post
Mais lol il a peur de rien lui


Non mes les gars il faut arrêter de prendre tout ce que disent les twittos comme des vérités absolues. C'est plutôt eux les amateurs et nous aussi si on prend tout ce qu'ils disent pour argent comptant.

Bah justement on y croit pas


J'ai eu peur

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 9 août 2023 21:22

Après 5 saisons (!) à Kobe, Iniesta (39 ans) rebondit aux EAU. Kessie rejoint l’AS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 août 2023 21:22

Samos a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Les amateurs sont le 5h
Samos a écrit :Source of the post
Mais lol il a peur de rien lui


Non mes les gars il faut arrêter de prendre tout ce que disent les twittos comme des vérités absolues. C'est plutôt eux les amateurs et nous aussi si on prend tout ce qu'ils disent pour argent comptant.

Bah justement on y croit pas

On. Pourrait dire ça visite médicale elle est longue.. Qui sait ? C est monde requin. Coup pour coup.

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 9 août 2023 21:23

Un triplé après une heure de jeu d'Orban avec la Gantoise en tour qualificatif de Conférence Ligue. Allez Oliv' fais péter le PEL

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 9 août 2023 21:24

Remouz a écrit :Source of the post Un triplé après une heure de jeu d'Orban avec la Gantoise en tour qualificatif de Conférence Ligue. Allez Oliv' fais péter le PEL

Arrête de remuer le couteau ça fait mal mdr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 août 2023 21:25

Miramón a oublier son passeport italien... Lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 29 invités