Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 28 juin 2019 21:47

zaz a écrit :Source of the post j ai un pote parigot il m envoi un sms. concernant Weah. il me demande si Losc joue le maintien?

tu t'attendais à quoi? a ce qu'il pleure sur ton épaule en disant on a perdu un excellent joueur en devenir!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 28 juin 2019 21:52

Vince a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post j ai un pote parigot il m envoi un sms. concernant Weah. il me demande si Losc joue le maintien?

tu t'attendais à quoi? a ce qu'il pleure sur ton épaule en disant on a perdu un excellent joueur en devenir!

OUI je me serais dis nous tenons un bon...

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 28 juin 2019 21:56

zaz a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post j ai un pote parigot il m envoi un sms. concernant Weah. il me demande si Losc joue le maintien?

tu t'attendais à quoi? a ce qu'il pleure sur ton épaule en disant on a perdu un excellent joueur en devenir!

OUI je me serais dis nous tenons un bon...


Je ne sais pas si le LOSC en tient un bon mais ce qui est sur c'est que toi tu en tiens une putain de couche...........

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 28 juin 2019 21:58

Montpellier n'a pas pleuré quand Ils ont perdu ikone

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » ven. 28 juin 2019 22:07

et angers se demande pourquoi il nous ont refourgué Pépé pour seulement 10m€

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 juin 2019 22:13

Ils ont l'air d'être sûr de eux Le 10 Sport?

https://le10sport.com/football/mercato/ ... -ol-463081

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 28 juin 2019 22:19

Nan mais là si c' est vrai je comprends pas mais alors pas du tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 28 juin 2019 23:11

SamT a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post
tu t'attendais à quoi? a ce qu'il pleure sur ton épaule en disant on a perdu un excellent joueur en devenir!

OUI je me serais dis nous tenons un bon...


Je ne sais pas si le LOSC en tient un bon mais ce qui est sur c'est que toi tu en tiens une putain de couche...........
je rigoles tu as perdu ton humour? toujours en cette période.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 28 juin 2019 23:22

toones a écrit :Source of the post Nan mais là si c' est vrai je comprends pas mais alors pas du tout
c est la politique de lopez il a prévenu. lyon fait une superbe affaire.. un top milieu et un top AG. pas pour cher..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 28 juin 2019 23:25

Pas cher ... 36 m€ tout de même !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 juin 2019 23:28

zaz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Nan mais là si c' est vrai je comprends pas mais alors pas du tout
c est la politique de lopez il a prévenu. lyon fait une superbe affaire.. un top milieu et un top AG. pas pour cher..

si ca se fait on se fait goder le cul par aulas khouya
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 28 juin 2019 23:30

Si ça se confirme, 36 millions pour les 2... On se fait bien sodomiser par JMA.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 28 juin 2019 23:31

Je ne partage pas votre avis. Je ne suis pas sûr du tout que Lyon fasse une bonne affaire.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 28 juin 2019 23:32

zaz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Nan mais là si c' est vrai je comprends pas mais alors pas du tout
c est la politique de lopez il a prévenu. lyon fait une superbe affaire.. un top milieu et un top AG. pas pour cher..


Oui mais il aime le foot et à toujours dit que le sportif comptait et j' ai tendance à le croire mais en faisant ça on renforce Lyon
Koné seulement 10 million pendant que Mendy part pour 80 plaques ? Quelle différence entre les 2 joueurs franchement ? Koné a été énorme cette saison et à Reims aussi d' ailleurs et on le vendrait seulement 10 millions ET en plus à Lyon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 28 juin 2019 23:35

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si ça se confirme, 36 millions pour les 2... On se fait bien sodomiser par JMA.

de source sur mohamed bouhafsi. confirme pour les deux. lui ne dit pas de connerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 juin 2019 23:37


https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1144712786502664192

j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps zaz :'(
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 28 juin 2019 23:38

toones a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Nan mais là si c' est vrai je comprends pas mais alors pas du tout
c est la politique de lopez il a prévenu. lyon fait une superbe affaire.. un top milieu et un top AG. pas pour cher..


Oui mais il aime le foot et à toujours dit que le sportif comptait et j' ai tendance à le croire mais en faisant ça on renforce Lyon
Koné seulement 10 million pendant que Mendy part pour 80 plaques ? Quelle différence entre les 2 joueurs franchement ? Koné a été énorme cette saison et à Reims aussi d' ailleurs et on le vendrait seulement 10 millions ET en plus à Lyon ?

qui te fait croire que nous sommes un concurrent de Lyon? les compteurs a zéro mon pote. Lyon fait un super recrutement en ce moment et pas cher. que tu vendes mendes ok lui a toujours chercher a se barré. mais Koné la je nuis pas du tout le staff.
Modifié en dernier par zaz le ven. 28 juin 2019 23:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 28 juin 2019 23:40

Faudrait comprendre que notre modèle est la vente de joueurs ... et que cette année fallait vendre , pourquoi pensez vous qu on a passé fingers in the ... la dncg ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 juin 2019 23:41

zaz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post c est la politique de lopez il a prévenu. lyon fait une superbe affaire.. un top milieu et un top AG. pas pour cher..


Oui mais il aime le foot et à toujours dit que le sportif comptait et j' ai tendance à le croire mais en faisant ça on renforce Lyon
Koné seulement 10 million pendant que Mendy part pour 80 plaques ? Quelle différence entre les 2 joueurs franchement ? Koné a été énorme cette saison et à Reims aussi d' ailleurs et on le vendrait seulement 10 millions ET en plus à Lyon ?

qui te fait croire que nous sommes un concurrent de Lyon? les compteurs a zéro mon pote. Lyon fait un super recrutement en ce moment et pas cher.

on visera le maintien, ton poto parisien avait raison...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 28 juin 2019 23:41

Heu bah on se doit de confirmer non ? C' est pas parce qu' on a eu quelque saisons moyennes dont une tres pénible qu' on ne fait plus partie des 4/5 gros du championnat et donc être ambitieux c' est pas ce que tu voulais ?
Faut arrêter de mettre Lyon plus fort qu' il ne l' est hein


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, CRICRI, crénu, denisplaya, dirk, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gooze, Med, MrK, nicobrb, Nicobungy, PO, Quentin, Rastabigoud, steely dan, T-Brawl et 38 invités