Bab a écrit :Expliquez moi en quoi on est forcément moins forts que la saison passée ?
J'ai l'impression que cela ne tient qu'à l'absence d'André Gomes et à la déception (pour certains) de n'avoir pas (encore) vendu David.
L équipe est déséquilibrée, il nous manquait déjà des joueurs … cette saison avec l Europe en plus qui demande plus d énergie ! Plus de départs que d arrivée , des joueurs fragiles en pagaille … oui on est moins fort que la saison dernière ou moins armé
Bab a écrit :Expliquez moi en quoi on est forcément moins forts que la saison passée ?
J'ai l'impression que cela ne tient qu'à l'absence d'André Gomes et à la déception (pour certains) de n'avoir pas (encore) vendu David.
Comparons : Diakité est meilleur que Fonte en DC (son repositionnement à son vrai poste est un vrai +), un DC en + avec l'arrivée d'Umtiti au Losc, le Losc est blindé dans ce secteur avec 5 défenseurs centraux
Santos semble meilleur que Diakité en ARD, à confirmer tout de même une saison complète
Harald' supérieur à Bamba
Au milieu le Losc est actuellement moins fort, en effet Dédé Gomes n'a toujours pas été remplacé et dans une moindre mesure Martin non plus
Le banc est plus fourni avec le retour de YY de Zedadka, le recrutement d'Umtiti en défense + certains comme Malouda voir Touré pourraient gratter du temps de jeu chez l'équipe première
Le Losc est actuellement plombé par les blessures d'Ounas et de Zhegrova, la faute à pas de chance + le board Lillois était tout de même au courant pour les blessures récurrentes d'Ounas
Il manque encore un MOG + éventuellement un MOD ou un joueur polyvalent qui peut jouer aux deux postes, un ou deux milieux MDF/MR + un attaquant vu que Zorro ne semble pas compter sur Bayo et que Virginius n'a pas le niveau pour être une vraie alternative à David
zarko a écrit :Source of the post Maintenant y a plus de place sur le banc
En titu par contre, y a des trous…
Trop drôle mais tellement vrai
Quentin a écrit :Source of the post Miramon officiel !
https://twitter.com/losclive/status/1689591505457950721
Cool, un joueur de plus !