Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » jeu. 10 août 2023 15:10

Offre finalement acceptée par Tottenham pour Kane. Ça va bouger pour David/Orban ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 août 2023 15:12

Namtok a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Faudrait arrêter de porter au nu Nakamura. A en écouter certains c'est Dieu le Père, le Messie arrivé pour sauver le LOSC et le porter aux cieux ! Faut redescendre sérieusement !
Qu'est-ce qu'il dit qu'il va faire une saison de fou à Reims ? Qu'est-ce qu'il dit que Cavaleiro va faire de la merde ? Faut rester mesuré à la fin !

Faut ressortir ce qui se disait ici quant à l'arrivée de Cabella ou même André Gomes l'an passé ?

J'imagine bien les dirigeants tenter un gros coup en attaque avec l'argent économisé sur le transfert du japonais...


Genre comme avec l'argent économisé l'an passé avec la non venue de Blas? (Sifflement)


Probablement que la somme non dépensée est celle qui a été utilisée pour Haraldsson.


C'est ce que je me dis aussi ! Mais si on doit réinvestir la somme prévue pour Nakamura sur un autre joueur (comme on pensait que ce serait le cas pour Blas, avant de prendre Ounas pour 15 millions de moins), j'espère qu'on mettra pas seulement 3 millions sur les 10 ou 12 millions d'euros qui sont potentiellement disponibles.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 août 2023 15:19

Remouz a écrit :Source of the post Offre finalement acceptée par Tottenham pour Kane. Ça va bouger pour David/Orban ?

Pas sûr pour David. c est peut être pas le choix 1 des anglais.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 10 août 2023 15:23

Moi je sens bien venir le mec qui a joué en Suisse.
Intuition.
Orban c'est maintenant trop cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 10 août 2023 15:25

Namtok a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Faudrait arrêter de porter au nu Nakamura. A en écouter certains c'est Dieu le Père, le Messie arrivé pour sauver le LOSC et le porter aux cieux ! Faut redescendre sérieusement !
Qu'est-ce qu'il dit qu'il va faire une saison de fou à Reims ? Qu'est-ce qu'il dit que Cavaleiro va faire de la merde ? Faut rester mesuré à la fin !

Faut ressortir ce qui se disait ici quant à l'arrivée de Cabella ou même André Gomes l'an passé ?

J'imagine bien les dirigeants tenter un gros coup en attaque avec l'argent économisé sur le transfert du japonais...


Genre comme avec l'argent économisé l'an passé avec la non venue de Blas? (Sifflement)


Probablement que la somme non dépensée est celle qui a été utilisée pour Haraldsson.


C'est bien ce qu'il me semblait, Nakamura était un plan B voire C. Je ne crois pas une seule seconde que la situation problématique des extracommunautaires n'étais pas prise en compte depuis très longtemps par Létang.
Je pense plutôt qu'une approche du losc a été tenté pour le faire patienter au LASK jusqu'à cet hiver ou peut être même jusqu'à l'année prochaine.
Je ne sais plus qui sur PL disait que Nakamura est un glob trotter et bien il avait bien raison. Il est resté juste 1 petite saison en Autriche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 10 août 2023 15:27

Ca dépend de David.

S'il part, Orban est dans nos cordes et je suis persuadé qu'il y a un accord avec le joueur et plus ou moins avec le club (mais faudra glisser 2-3 bonus de plus).
S'il reste, on oublie.

Mais il faut que ça tranche vite. Plus ça tarde, plus La Gantoise sera gourmand et passé une date, moins ils seront vendeurs jusque plus vendeurs du tout.
La catastrophe serait un départ de David le 30 août et les Belges qui nous font un fuck.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 août 2023 15:35

butagaz a écrit :Source of the post Moi je sens bien venir le mec qui a joué en Suisse.
Intuition.
Orban c'est maintenant trop cher.

Le suisse en titulaire ?

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 10 août 2023 15:37

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Moi je sens bien venir le mec qui a joué en Suisse.
Intuition.
Orban c'est maintenant trop cher.

Le suisse en titulaire ?

Le Losc ne va chopper que les seconds/troisièmes couteaux après avoir fait filer les premiers choix


Reims ce sera le Nantes de la saison passée, il faudra les battre et finir devant eux au classement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 10 août 2023 15:38

Putain mais vas te pendre !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 10 août 2023 15:39

Sinon ça fait quand même plaisir pour Alexsandro (qui a l'air d'avoir un état d'esprit au top et qui semble bcp aimer le club) de ne pas l'avoir prêté "salement".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 10 août 2023 15:40

Skywalker a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Moi je sens bien venir le mec qui a joué en Suisse.
Intuition.
Orban c'est maintenant trop cher.

Le suisse en titulaire ?

Le Losc ne va chopper que les seconds/troisièmes couteaux après avoir fait filer les premiers choix


Reims ce sera le Nantes de la saison passée, il faudra les battre et finir devant eux au classement


Et finalement c'est ce qui fait vibrer , ces petites rivalités qui naissent . Qu'on les poutre.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 10 août 2023 15:45

Gazza8 a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post L'atmosphère sera sympa à Pierre Mauroy le mardi 26 septembre lors de l'accueil de Reims en J6.


Je coche la date :-)

Avec un doublé de Cavaleiro ce serait juste parfait haha

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 août 2023 15:46

dodger a écrit :Source of the post Putain mais vas te pendre !

Tu vise qui dodger loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 10 août 2023 15:49

zaz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Putain mais vas te pendre !

Tu vise qui dodger loul


Il vise la corde (où est pendu Skywalker) comme dans le bon, la brute et le truand. Mais il va la rater on dirait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 10 août 2023 15:51

Cavaleiro est déjà validé par la LFP. Pour un mec engagé à l'arrache !
Pas Guiramon.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 10 août 2023 15:52

zaz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Putain mais vas te pendre !

Tu vise qui dodger loul

Salut à toi mon bon Zaz, t'as vraiment raison de dire que le mercato c'est pas pour les faibles !
M a remarque s'adresse à m'sieur Skywalker, certainement un bon gars mais terriblement pessimiste.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 10 août 2023 15:54

dodger a écrit :Putain mais vas te pendre !

Je ne te ferais pas ce plaisir

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 10 août 2023 15:58

jake the dog a écrit :Source of the post
Et finalement c'est ce qui fait vibrer , ces petites rivalités qui naissent . Qu'on les poutre.


Exact, ce sera un des matchs que j'attendrais le plus cette saison

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 10 août 2023 16:00

dodger a écrit :Putain mais vas te pendre !


Se pendre, peut être pas : son fantasme est de se faire enculer lui aussi, par des Remois.
Je ne sais pas d'où vient ce fantasme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 10 août 2023 16:01

Je suis d’un naturel optimiste mais il faut quand même avouer que le club donne l’impression d’être à la rue sur les recrutements et à la ramasse en négociation.
Ce n’est peut-être pas le cas et c’est peut-être une stratégie que je ne comprends pas. En tous les cas, elle est illisible pour le commun des mortels.
Je préfère garder confiance mais je perds le sourire petit à petit !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Entonox, Google [Bot], Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités