Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 10 août 2023 19:00

Un truc qui ferait du bien c'est dégraisser l'effectif au niveau de YY et Bayo qui ont d'assez gros salaires pour un temps de jeu qui risque d'être famélique. Et surtout Ounas pour prendre un ailier plus percutant mais avec sa blessure (une de plus) ça semble mort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 août 2023 19:04

Losciste59 a écrit :Source of the post Un truc qui ferait du bien c'est dégraisser l'effectif au niveau de YY et Bayo qui ont d'assez gros salaires pour un temps de jeu qui risque d'être famélique. Et surtout Ounas pour prendre un ailier plus percutant mais avec sa blessure (une de plus) ça semble mort.

+1 ça ce tien faut dégraisser. Si David reste.. Il lui faut un concurrent Absolument.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 août 2023 19:06

Cavaleiro a joué une centaine de match ailier gauche (principalement, ces dernières années) mais également à droite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 10 août 2023 19:06

C'est à cause de l'héritage Campos / Lopez si on n'arrive pas à se débarrasser des Bayo, Zedadka, Gudmundsson, Virginius, etc...

Oh wait !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 août 2023 19:10

À propos de Bayo, le HAC a signé un avant-centre américain de 25 ans évoluant au Danemark (Sabbi).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 10 août 2023 19:12

tu publies des conneries partout ou on en a l'exclusivité ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 10 août 2023 19:13

Losciste59 a écrit :Source of the post Un truc qui ferait du bien c'est dégraisser l'effectif au niveau de YY et Bayo qui ont d'assez gros salaires pour un temps de jeu qui risque d'être famélique. Et surtout Ounas pour prendre un ailier plus percutant mais avec sa blessure (une de plus) ça semble mort.

Ounas, au delà de ses stats qui sont disons ... moyennes, ce que je lui reproche c'est son comportement:
- sur le terrain, j'ai toujours pas digéré son match a Troyes, et même en pépa
- en dehors, beaucoup de témoignage parlent de ce que l'on appelle communément son hygiène de vie. Sans être dans le jugement (il fait bien ce qu'il veut de sa vie), ça peut explique sa "santé fragile"
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 10 août 2023 19:16

Steven Girard a écrit :C'est à cause de l'héritage Campos / Lopez si on n'arrive pas à se débarrasser des Bayo, Zedadka, Gudmundsson, Virginius, etc...

Oh wait !


Et on aime tellement l héritage laissé qu on va même repêcher Cavaleiro, une maestria de Campos époque Monaco.

Plus sérieusement, je lui souhaite plein de réussite, et j espère qu il pourra s exprimer correctement chez nous.
C est un pari, que j espère gagnant, en espérant aussi que cela nous permettra de recruter un bon 9... Soit en backup de David, ou en remplacement si il est amené a partir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 août 2023 19:16

Steven Girard a écrit :Source of the post C'est à cause de l'héritage Campos / Lopez si on n'arrive pas à se débarrasser des Bayo, Zedadka, Gudmundsson, Virginius, etc...

Oh wait !

Ces recrues c est l après campos Lol c est ironique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 août 2023 19:19

[quote="Bab"]Source of the post À propos de Bayo, le HAC a signé un avant-centre américain de 25 ans évoluant au Danemark (Sabbi). Bite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 10 août 2023 19:19

Bab a écrit :Source of the post Cavaleiro a joué une centaine de match ailier gauche (principalement, ces dernières années) mais également à droite.


à noter qu'il a aussi joué dans l'axe (en CP il a dit preferer jouer à gauche)
En tout cas Fonseca a confirmé en CP qu'il pouvait jouer des deux cotés et qu'il comptait sur lui pour apporter de la rapidité et de la profondeur
Il n'a peut etre pas eu une carriere flamboyante mais je doute qu'en l'état il soit moins performant que Virginius l'an dernier dans ce rôle de "couteau suisse" qui cavale . A 29 ans j'attends de lui une certaine base tactique et une capacité d'adaptation supérieure aux fameux "jeunes à potentiel"

on verra bien , je comprends pas bien ceux qui ragent sur son arrivée. Des fideles suiveurs des championnats autrichiens et turques , probablement...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 août 2023 19:24

milenko a écrit :on verra bien , je comprends pas bien ceux qui ragent sur son arrivée

Je pense que c’est surtout lié à la “désescalade” on passe de Nakamura à 12 briques (sur lequel tout le monde s’est bien chauffé depuis 1 mois, surtout récemment) à un joueur qui n’a pas laissé une superbe image en Ligue 1 et qui semble être sorti du chapeau en mode low-cost. Surtout que certains se sont fait des réflexions entières sur les stratégies liées aux EC.

+ dans ma foulée le foutage de gueule Reims/OL en public ça aide pas

Il y a une part de sportif, et une grosse part de contexte (je pense).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 août 2023 19:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Caillot est un gros connard, ce n'est pas nouveau.


La saillie de Caillot est puérile.

Nakamûrir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 août 2023 19:36

Thatsallineed a écrit :Source of the post j'ai hâte de le voir jouer

Ce n'est pas comme ça qu'on va rajeunir !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 août 2023 19:40

RijselHem a écrit :Source of the post une maestria de Campos époque Monaco

On avait déjà donné avec Bahlouli pourtanr !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 août 2023 19:43

milenko a écrit :Source of the post... en CP il a dit preferer jouer à gauche...


... et si en plus, maintenant, on les prend à 6/7 ans ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 10 août 2023 19:49

Grosse surprise à venir au Losc le 31 août

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 10 août 2023 19:50

https://www.youtube.com/watch?v=h3P7oXqxdhM

Pour commencer à apprécier ce pauvre Ivan :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 10 août 2023 19:55

zaz a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post Offre finalement acceptée par Tottenham pour Kane. Ça va bouger pour David/Orban ?

Pas sûr pour David. c est peut être pas le choix 1 des anglais.

selon mes infos c'est pas fait et se fera surement pas.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 10 août 2023 19:57

Quentin a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=h3P7oXqxdhM

Pour commencer à apprécier ce pauvre Ivan :)


On peut constater que Sylvain Armand porte un polo XXL


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités