Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » jeu. 10 août 2023 22:30

Yoda a écrit :Source of the post https://www.grandoldteam.com/forum/thre ... 91/page-17

Le florilège des avis concernant le joueur et son départ du club :

"I will celebrate this more than any incoming transfer and perhaps any goal we have ever scored." -> Je célébrerai cela plus que n'importe quel transfert entrant et peut-être n'importe quel but que nous ayons jamais marqué.

"Lille Heroes ! They will never, ever do business with us again." -> Ils ne feront plus jamais affaire avec nous.

"He belongs in France, the lack of UK sun does very little for his Vitamin D intake and cheekbones. Way too good looking for the Everton team." -> Il appartient à la France, le manque de soleil au Royaume-Uni fait très peu pour son apport en vitamine D et ses pommettes. Trop beau pour l'équipe d'Everton

"My new favourite second team if they do." -> Ma nouvelle deuxième équipe préférée si c'est le cas.


Voilà ce qu'il s'est dit à l'arrivée d'André gomes chez les fan d'everton... Et il a fait une bonne saison finalement. Donc arrêtons de juger des stats et laissons une chance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 10 août 2023 22:33

Je leur souhaite de se vautrer, pour voir la tronche déconfite de leur président qui criera au complot
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 10 août 2023 22:47

Pour mieux connaître le petit Nacho: https://lucarne-opposee.fr/index.php/cu ... les-dogues

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 10 août 2023 22:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post J'ai pas suivi tout leur mercato mais punaise 11M sur Nakamura et maintenant 17M sur Daramy ça leur fait de sacrés investissements. Ils ont aussi mis 10-12M sur un défenseur central je crois.


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1689732027124199425


Chelsea a aussi racheté Reims? ^^

Blague à part c'est bien la première année qu'ils investissent autant sur un mercato...


Sauf erreur Ils viennent de toucher les $ du PSG pour Ekitike....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 10 août 2023 22:56


https://twitter.com/Be_OM13/status/1689558244904042496

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 10 août 2023 23:04

Aie Alexis Sanchez c'est embêtant pq il leur avait apporté bcp. Techniquement mais aussi par sa grinta.

Et pour Reims oui il y a la vente de Ekitike (30M de memoire) et ils viennent de vendre Cajuste à Naples. Mais ça veut dire qu'ils ont tout réinvesti en achats de joueurs (et même peut être un peu plus) ça veut dire qu'ils sont solides financièrement (cf l'interview du président de la DNCG qui disait que la grande majorité des clubs de Ligue 1 était en déficit).

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 10 août 2023 23:06

adri1 a écrit :
Skywalker a écrit :
Jooo a écrit :
un Bamba bis alors !

Ne dites pas ça ! sinon on va vous tomber dessus ici, non il faut dire que Cavaleiro a 1 Christiano Ronaldo dans chaque jambe et un Nakamura dans chaque orteil, voilà comme ça ils sont contents les petits

Éclaire nous petit branleur. Fais nous un recap du championnat autrichien et donne nous des détails sur tes paluchages nippons dans ta chambre d’étudiant stp.

Merci de ne pas me confondre avec ta sœur

Sans déconner, je commence déjà à regretter Bamba....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 10 août 2023 23:16

Twitter laisse des traces jusque sur PL :(

Installez Tik-Tok les gamins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 10 août 2023 23:41

Kane ok pour partir


https://twitter.com/Plettigoal/status/1689751848847056896

Messages : 1797

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 10 août 2023 23:46

Alexis Flips en partance pour Anderlecht

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 août 2023 23:46

Smith a écrit :Source of the post Kane ok pour partir


https://twitter.com/Plettigoal/status/1689751848847056896

Ça change tout le temps.. Demain peut être. Qu. Il signe ou qu il aille se faire Kane.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 août 2023 23:47

Et puis plutôt que d'aller au Bayern, il devrait devenir un Citizen, Kane.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 10 août 2023 23:50

Reims c'est vraiment de très gros investissements pour un club qui doit avoir 60-70 M€ de budget.

Sanchez à l'OM ? La MS salariale va être absolument démente. Ce club pourri mériterait la N3.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 août 2023 23:54

J’ai quand même l’impression que la “nature” / logique voudrait que Kane reste en PL. Les transferts “contre-nature” (Messi/Neymar et le PSG, Mane au Bayern, Griezmann au Barça…) je trouve que ça marche rarement.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 10 août 2023 23:56

Losciste59 a écrit :Reims c'est vraiment de très gros investissements pour un club qui doit avoir 60-70 M€ de budget.

Sanchez à l'OM ? La MS salariale va être absolument démente. Ce club pourri mériterait la N3.

Reims a vendu dans les 60M€, il réinvestisse un peu + de la moitié de leur vente

Marseille va encore avoir une sacrée équipe... pour ne pas passer les barrages de LDC, mais ça leur suffira pour finir sur le podium de la Liguain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 11 août 2023 00:13

Reims recrute plutôt bien. Etikite, Bilal Touré, c'est bien vendu.
Même quand ça ne marche pas (Cajuste), ils arrivent à ne pas perdre d'argent.
Maintenant, ça va pas être facile pour eux de continuer à viser juste, parce que ça commence à se savoir qu'ils sont prêts à mettre 10 ou 15 M€.

Il faudra suivre Richardson, que j'ai trouvé intéressant à la CAN U23, et qui a visiblement fait une belle saison avec Le Havre.
Ils récupèrent aussi Salama, qui sera bien dans un rôle de doublure en n°9.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » ven. 11 août 2023 00:15

En tout cas Reims fait un très beau recrutement, c’est top pour notre ligue 1. Si les recrues préforment, ils peuvent être dans le top 8 cette saison voir plus..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 11 août 2023 00:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post J'ai pas suivi tout leur mercato mais punaise 11M sur Nakamura et maintenant 17M sur Daramy ça leur fait de sacrés investissements. Ils ont aussi mis 10-12M sur un défenseur central je crois.


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1689732027124199425


Chelsea a aussi racheté Reims? ^^

Blague à part c'est bien la première année qu'ils investissent autant sur un mercato...

Sûrement l'argent du CVC. Peut-être aussi pour ça qu'on serait pas obligé de vendre David cette saison.
Modifié en dernier par Guilain le ven. 11 août 2023 00:20, modifié 1 fois.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 août 2023 00:20

'Joker (rires) ! Eden (Hazard), c’est quelque chose qui revient en permanence. Je n’ai pas envie de parler pour lui, mais je pense qu’il a vécu des dernières saisons compliquées à Madrid. J’ai cru comprendre qu’il avait besoin de prendre du temps, d’être tranquille, pour pouvoir faire un choix et être épanoui dans sa vie. Si vous me demandez s’il y a eu des contacts directs, je vous réponds que non, il n’y a pas eu de contacts directs. Mais de ce que j’ai cru comprendre, il prend du temps pour réfléchir, se poser, et voir ensuite ce qu’il veut faire."

Faut il comprendre qu'il y a eu des contacts indirects ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » ven. 11 août 2023 00:25

Je pense qu’il y a eu des contacts indirects mais j’ai regardé sur transfermarkt, ils mettent que son agent c’est sa famille.. A voir, est-ce que Letang va réussir à le signer ? J’aimerais tellement le revoir chez nous mais pour moi ça fait un bon moment qu’il n’a plus le football dans sa tête..


Concernant Harry Kane, ça risque de bouger !


https://twitter.com/fabrizioromano/status/1689762983096758272


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Calamar, Chully, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, FEEJ, Jooo, kalidor, Kartoffel, Mouk, MrK, Nicobungy, PO, Samos, sergent pepper, Zappa et 47 invités