Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 11 août 2023 00:30

zarko a écrit :Source of the post Si le Nakamura a signé à Reims c’est qu’il avait peu de choix.
Les mecs vont se taper deux poids coq sur les ailes…drôle de foot

Personnellement, je préfère qu'on ait signé Miramon que Nakamura.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 11 août 2023 01:07

Nekfra a écrit :Source of the post 'Joker (rires) ! Eden (Hazard), c’est quelque chose qui revient en permanence. Je n’ai pas envie de parler pour lui, mais je pense qu’il a vécu des dernières saisons compliquées à Madrid. J’ai cru comprendre qu’il avait besoin de prendre du temps, d’être tranquille, pour pouvoir faire un choix et être épanoui dans sa vie. Si vous me demandez s’il y a eu des contacts directs, je vous réponds que non, il n’y a pas eu de contacts directs. Mais de ce que j’ai cru comprendre, il prend du temps pour réfléchir, se poser, et voir ensuite ce qu’il veut faire."

Faut il comprendre qu'il y a eu des contacts indirects ?


Qui dit ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 août 2023 01:16


https://twitter.com/LOSCHEVALIER_/status/1689619518191030272
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12

index

Hors ligneMessagedieotter » ven. 11 août 2023 01:26

Le problème d'Eden en vrai c'est pas tellement le niveau.

Ya quand même fait des bout de match la saison dernière et était quand même dans le groupe.

Ce qui est inquiétant c'est sa motivation (et donc son état de forme). Le faire venir pour jouer des bouts de matchs? Pourquoi pas.

Mais est ce qu'il va être capable d'avoir le rôle de cadre? D'aider les jeunes? De motiver le vestiaire? Ça j'en doute fortement...

Et un Eden non motivé, qui arrive en fin de préparation? Très très mauvaise idée aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 11 août 2023 01:52

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LOSCHEVALIER_/status/1689619518191030272


Ah d'accord. En effet, c'est pas une porte claquée au nez quoi.

Perso, j'ai trouvé Eden largement au niveau lors de la CM22 (j'ai vu les 3 matchs, même si le dernier match de poule, que j'ai vu en différé, la faute à une qualification du Maroc (historique pour toute personne n'étant en mesure de se souvenir de la CM 86)) . Même si sur le dernier match il n'est sorti que très tardivement du banc, sur l'ensemble de la compétition, je l'ai trouvé vraiment juste. C'est pas forcément le Hazard 10-11 ou 11-12, ni même le Hazard de Chelsea. Mais j'ai pu voir un joueur d'expérience qui sait jouer avec les qualités qu'il lui reste, et disponible pour le collectif. Alors qu'en toute honnêteté, je m'attendais à voir un véritable cadavre, compte-tenu de son historique récent en club. Et je comprends vraiment Martinez, qui lui a fait confiance malgré l'opprobre qui s'est abattue sur lui, de lui avoir fait confiance. D'ailleurs, je pense qu'il aurait dû aller au bout de son idée et le faire jouer contre les Croates.

La réponse de Létang est clairement une porte ouverte. Le ratio coût/risque peut être vraiment interressant, tant pour le club que pour le joueur. Si on est assez malin pour être patient et ne pas attende de Hazard 2023 les mêmes qualités que Hazard 2012, je pense qu'il faut foncer.

Le mec pourrait se remettre en forme sur les terrains qu'il a connus à 15 piges, c'est beau en vrai. Il a sa famille à 1h15 en bagnole et le meilleur bagage technique de l'histoire du club (voire de la L1). Qu'est ce qu'on a à perdre ?

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 11 août 2023 02:18

Attendre des supporters français qu’ils soient intelligents ? Gros loul quand on voit l’appréciation portée sur Messi dont la majorité attendait qu’il court partout et qu’il défende, chose qu’il n’a jamais faite avant.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 11 août 2023 03:33

Ca a l'air bien parti pour Kane au Bayern cette fois.

Est-ce que Tottenham va attaquer David comme c'était pressenti ?

Orban + Hazard et on oublie tout.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » ven. 11 août 2023 05:58

Dans l’édition d’aujourd’hui, L’équipe annonce que la doublure de Lucas serait un gardien évoluant dans l’un des 4 grands championnats et il attend d’être libéré par son club pour rejoindre le LOSC.

Donc cela ne semble pas être Didillon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 août 2023 07:18

Si ces prochains jours, Zedadka et Bayo pouvaient trouver un point de chute...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 07:32

Nekfra a écrit :Si ces prochains jours, Zedadka et Bayo pouvaient trouver un point de chute...

Du prêt. Ça n’apportera pas de fraîche pour faire du transfert

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 août 2023 07:42

Non mais ça doit représenter au moins 200 k€/mois de salaire brut non chargé :o
Pour un intérêt sportif proche de 0 malheureusement.

Sinon concernant Cavaleiro : "Il lui faudra néanmoins un peu de temps puisqu’il s'entraînait à part à Londres et manque donc de rythme." (lequipe.fr)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » ven. 11 août 2023 07:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le lapsus de Létang en conf qui confond Chelsea et Fulham. Grand professionnel. ^^

Pour moi, c'est un lapsus révélateur.
Il doit être en transaction avec Chelsea

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 08:07

pourne a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le lapsus de Létang en conf qui confond Chelsea et Fulham. Grand professionnel. ^^

Pour moi, c'est un lapsus révélateur.
Il doit être en transaction avec Chelsea

Ou l’inverse…peu en contact avec les rosbifs, il les confond tous ^^

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 11 août 2023 08:07

Ce sera didillon. L'équipe se plante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 août 2023 08:12

JoDavid a écrit :Source of the post Dans l’édition d’aujourd’hui, L’équipe annonce que la doublure de Lucas serait un gardien évoluant dans l’un des 4 grands championnats et il attend d’être libéré par son club pour rejoindre le LOSC.

Donc cela ne semble pas être Didillon


Rui Patricio ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 août 2023 08:27

Alexis Flips va signer à Anderlecht, bizarre je le pensais important à Reims.

Entre 4 et 5 millions d'euros.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 11 août 2023 08:29

Bah ils ont Messikamura maintenant. Pu’b’soin!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 11 août 2023 08:40

SamT a écrit :Bah ils ont Messikamura maintenant. Pu’b’soin!


Lol!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 11 août 2023 08:44

Namtok a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LOSCHEVALIER_/status/1689619518191030272


Ah d'accord. En effet, c'est pas une porte claquée au nez quoi.

Perso, j'ai trouvé Eden largement au niveau lors de la CM22 (j'ai vu les 3 matchs, même si le dernier match de poule, que j'ai vu en différé, la faute à une qualification du Maroc (historique pour toute personne n'étant en mesure de se souvenir de la CM 86)) . Même si sur le dernier match il n'est sorti que très tardivement du banc, sur l'ensemble de la compétition, je l'ai trouvé vraiment juste. C'est pas forcément le Hazard 10-11 ou 11-12, ni même le Hazard de Chelsea. Mais j'ai pu voir un joueur d'expérience qui sait jouer avec les qualités qu'il lui reste, et disponible pour le collectif. Alors qu'en toute honnêteté, je m'attendais à voir un véritable cadavre, compte-tenu de son historique récent en club. Et je comprends vraiment Martinez, qui lui a fait confiance malgré l'opprobre qui s'est abattue sur lui, de lui avoir fait confiance. D'ailleurs, je pense qu'il aurait dû aller au bout de son idée et le faire jouer contre les Croates.

La réponse de Létang est clairement une porte ouverte. Le ratio coût/risque peut être vraiment interressant, tant pour le club que pour le joueur. Si on est assez malin pour être patient et ne pas attende de Hazard 2023 les mêmes qualités que Hazard 2012, je pense qu'il faut foncer.

Le mec pourrait se remettre en forme sur les terrains qu'il a connus à 15 piges, c'est beau en vrai. Il a sa famille à 1h15 en bagnole et le meilleur bagage technique de l'histoire du club (voire de la L1). Qu'est ce qu'on a à perdre ?



Eden, qui revient en boucle hanter le fil conducteur de notre mercato..
Des débats, animés, entre les pragmatiques et les nostalgiques. Entre peut être deux façons d appréhender notre passion.

Il y a les pragmatiques d un côté. J'entends leurs arguments, je les comprends. Cette question du rendement qu aurait Eden sur le terrain, sur son niveau, son physique, voir, et c est peut être la question clé, son envie de rejouer...

Si il n'a plus envie, le débat s arrête la...

Mais si il y a encore une petite étincelle en lui...
Car de l autre côté, il y a les nostalgiques. Dont je fais partis.
Le foot, c est aussi des émotions, des souvenirs, une histoire qui forge un club, et des joueurs légendaires dont Eden est peut être le plus digne représentant concernant notre club....

Alors pour moi, si Letang a ne serait ce qu une petite possibilité de le faire revenir, même pour une dernière danse comme disent certains, il doit tout tenter. Lui même nous rappelle lors de chaque itw qu il cherche des hommes, qu il est le garant d une histoire, qu il tient a la communauté Losc, ....
Quoi de mieux que de faire revenir Eden, quelle mise en lumière du club que de faire rentrer sa légende dans son jardin. On a ces temps ci un peu perdu de visibilité, quel coup de projecteur sur le club et la L1. Ce sont aussi des coups comme ça qui ont participé à construire notre renommée et notre visibilité a l international (Kluivert, Cole, Kalou)...

Le risque est mesuré. Le volet financier n est plus la priorité d Eden. Au niveau sportif, il ne vient pas en tant que titulaire. Si, comme cela est probable, YY part, il pourra le remplacer numériquement.
Peut être ne sera t il plus aussi décisif, aussi fort, aussi fringant. Mais techniquement il reste Eden...
Alors, rien que d imaginer notre speaker, a PM, hurler dans son micro a la 60 ème, changement pour le Losc, sortie de Haraldsson et rentree en jeu de son numéro 10 Eden Hazard...

30 min, sur un match, pour une dernière danse, de notre petit génie avec son maillot rouge

Une fois sur deux, le hasard fait bien les choses. Je m en remets donc a lui, pour une dernière danse que j espère endiablée

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 11 août 2023 08:55

Nan mais arrêtez avec ça. Letang fait de la Com.
Il va partir en retraite l'éden.
Quand tu es sportif de haut niveau et que tu coupes comme ça cela veut tout dire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Bab, Calamar, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Lucky, lv59, Olaf, Rastabigoud, roger, Sam, spidernam59, Stephen, whodareswins et 29 invités