Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

En ligneMessageNick Cave » sam. 29 juin 2019 08:29

Bab a écrit :Source of the post On ralait de la vente de Malcuit la saison dernière, remplacé par un turc de D2...


On ne se refait pas, sinon PL ne serait plus PL... :-)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 29 juin 2019 08:29

Si tout se passait comme nous en avons envie, on s'emmerderait pendant 2 mois
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 29 juin 2019 08:35

Les supporters ont la mémoire courte
Je rappelle juste que Mendes n’etait Pas la priorité de Galtier au milieu. Il était parti au stage du Portugal avec la paire Maia/xeka, et seul des pbs administratifs ont fait que Mendès ait su saisir sa chance. Qu’en serait il advenu si Maia avait été titularisé, s’il avait pris confiance....etc.?
Koné non plus n’était pas le titulaire et le LOSC a vendu Ballo parce que Galtier savait que Koné était là. Mais avant c’est Ballo qui jouait.
Aujourd’hui certains annonce la fin du monde avec le départ de Kone et Mendès qui n’étaient pas des titulaires au début de saison ?
On peut en tirer les leçons non ?
Et si Reinildo que presque personne n’a vu jouer pouvait remplacer’, même peut être avantageusement, Koné ? Je ne sais pas si ce sera le cas mais c’est possible.
Et si demain arrive un Bradaric ou un autre pétri de talent et qu’il casse la baraque comme l’a fait Celik, c’est possible non? Ce raisonnement tient aussi avec Mendès. Personne ici ne parle de Zekaj. Moi je l’ai vu faire de très bon matchs de prépa l’an dernier. Donc....peut être que ça ne donnera rien....et peut être pas. Je remarque juste que pour le moment le club ne le lache pas et à moins que Galtier soit un abruti qui n’y connaît rien...
De plus qui sait aujourd’hui comment va jouer l’equipe La saison prochaine. Le 4-2-3-1 de cette année ou un 4-4-2 ou un 4-3-3. En fonction des choix du staff des profils correspondent ...ou ne correspondent plus. Qui peut aujourd’hui répondre à cette question.
Autant par le passé j’ai eu des doutes avec certaines cellules sportives du LOSC et les moyens du club pour recruter. Autant cette annnee j’ai confiance.
Alors pas de stress...y’a point S!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 juin 2019 08:51

On a quand même le droit d'être déçu du départ de certains joueurs.

Koné, même si il n'aura pas joué beaucoup avec le Losc, a commencé avec les pros en 2013. Ça reste un "produit" du Losc. Et le voir partir à Lyon fait mal au cul.

Mendès, on sait tous qu'il allait partir mais comme pour Koné, c'est le double godage de cul avec Lyon.

Manquerait plus qu'on vende Maignan à Marseille et Leao à Monaco tiens.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 29 juin 2019 08:52

Kone n’a pas été recruté par Campos. Comme Soumaoro et Maignan.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 29 juin 2019 08:53

Eric a écrit :Source of the post Les supporters ont la mémoire courte
Je rappelle juste que Mendes n’etait Pas la priorité de Galtier au milieu. Il était parti au stage du Portugal avec la paire Maia/xeka, et seul des pbs administratifs ont fait que Mendès ait su saisir sa chance. Qu’en serait il advenu si Maia avait été titularisé, s’il avait pris confiance....etc.?
Koné non plus n’était pas le titulaire et le LOSC a vendu Ballo parce que Galtier savait que Koné était là. Mais avant c’est Ballo qui jouait.
Aujourd’hui certains annonce la fin du monde avec le départ de Kone et Mendès qui n’étaient pas des titulaires au début de saison ?
On peut en tirer les leçons non ?
Et si Reinildo que presque personne n’a vu jouer pouvait remplacer’, même peut être avantageusement, Koné ? Je ne sais pas si ce sera le cas mais c’est possible.
Et si demain arrive un Bradaric ou un autre pétri de talent et qu’il casse la baraque comme l’a fait Celik, c’est possible non? Ce raisonnement tient aussi avec Mendès. Personne ici ne parle de Zekaj. Moi je l’ai vu faire de très bon matchs de prépa l’an dernier. Donc....peut être que ça ne donnera rien....et peut être pas. Je remarque juste que pour le moment le club ne le lache pas et à moins que Galtier soit un abruti qui n’y connaît rien...
De plus qui sait aujourd’hui comment va jouer l’equipe La saison prochaine. Le 4-2-3-1 de cette année ou un 4-4-2 ou un 4-3-3. En fonction des choix du staff des profils correspondent ...ou ne correspondent plus. Qui peut aujourd’hui répondre à cette question.
Autant par le passé j’ai eu des doutes avec certaines cellules sportives du LOSC et les moyens du club pour recruter. Autant cette annnee j’ai confiance.
Alors pas de stress...y’a point S!

+1

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 29 juin 2019 08:53

Que devient l’arrière gauche turc dont il fut question?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

En ligneMessageNick Cave » sam. 29 juin 2019 08:55

Koné est vendu parce que personne ne veut de Soumaoro.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 29 juin 2019 08:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post On a quand même le droit d'être déçu du départ de certains joueurs.

Koné, même si il n'aura pas joué beaucoup avec le Losc, a commencé avec les pros en 2013. Ça reste un "produit" du Losc. Et le voir partir à Lyon fait mal au cul.

Mendès, on sait tous qu'il allait partir mais comme pour Koné, c'est le double godage de cul avec Lyon.

Manquerait plus qu'on vende Maignan à Marseille et Leao à Monaco tiens.

Ben alors va falloir que tu t’habitues à avoir mal au cul...
Et qui sait, un jour tu feras peut être ton coming out ?
Sur ce coup là tu pourras pas dire que Lopez t’a pas prévenu, et que tu te sois fait prendre par surprise.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 juin 2019 08:58

J'ai du mal à croire qu'on va sortir des Celik toutes les saisons sinin ce serait trop simple.

Enfin on verra bien.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2019 09:07

pc a écrit :Source of the post Que devient l’arrière gauche turc dont il fut question?

Je crois que c’est mort, il me semble qu’on a une priorité jusqu’au 30/06 mais j’ai lu qu’on était plus trop emballé.

Concernant Soum’ c’est une bonne chose d’avoir 3 centraux de bon niveau mais j’espère que ça ne sera pas au détriment de Gabriel...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 29 juin 2019 09:08

j'ai cru lire kekpart quelqu'un qui rappelle le reglement de a LDC notamment avec le nombre de joueurs mini ayant été formé au club, alors soumaoro partira ou pas?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 29 juin 2019 09:09

Mendes on s'y attendait, mais j'aurais préféré le PSG pour lui. Pour Koné la ça fait chier car il a jouer que 6 mois avec nous... Mais comme la dit quelqu'un plus haut son départ est sans doute lier au complication sur le transfert de Soumaoro.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2019 09:10

james a écrit :Source of the post j'ai cru lire kekpart quelqu'un qui rappelle le reglement de a LDC notamment avec le nombre de joueurs mini ayant été formé au club, alors soumaoro partira ou pas?

La raison pour laquelle il pourrait rester.
Mais Koné qui est arrivé à 17 ans pouvait prétendre remplir ce critère aussi non ? (J’en sais rien).

Voyons un point positif, le remplaçant de Koné a pu vivre une intégration tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 29 juin 2019 09:16

Autocrate a écrit :Source of the post Mendes on s'y attendait, mais j'aurais préféré le PSG pour lui. Pour Koné la ça fait chier car il a jouer que 6 mois avec nous... Mais comme la dit quelqu'un plus haut son départ est sans doute lier au complication sur le transfert de Soumaoro.

Tu vois le problème c’est que ni le PSG ni d’autres clubs européens ne se sont pas bousculés pour avoir Mendès. Alors soit tous les recruteurs sont des burnes ou soit Mendès (que j’adore par ailleurs) ne fait pas l’unanimité. On a tendance à voir les joueurs sur leurs qualités individuelles. Mis à part disons le top 50 des joueurs européens que l’on peut faire jouer dans tous les clubs, les joueurs ont valorisés par le collectif et les systèmes de jeu. Mendès a été excellent au LOSC cette saison. Qu’en sera t il la saison prochaine dans un autre collectif ? Pareil pour Koné et tous les autres qu’on a eu, qu’on a plus et qu’on aura......tous sauf Éden bien entendu.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 29 juin 2019 09:20

Plus que:

Maignan
Fonte
Celik
Xeka
Bamba
Ikone
Pepe
Fonte

Et l'objectif sera accompli.

"On va garder les joueurs 2-3 saisons,on ne sera pas obligé de vendre"

Après 6 bon mois Koné est envoyé (avec le meilleur joueur de la saison) chez un rival pour le podium. Miam!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

En ligneMessageNick Cave » sam. 29 juin 2019 09:21

On peut maintenant penser que notre mercato va enfin commencer.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 29 juin 2019 09:21

Le président d'Angers veut 20M pour Jeff reine adélaide acheté 1.5 l'an dernier lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 juin 2019 09:25

On fait la même chose non ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2019 09:31

Malébolgia a écrit :"On va garder les joueurs 2-3 saisons,on ne sera pas obligé de vendre"

De quoi tu te plains, on a gardé Maia & Araujo 2 saisons non ? :P

Quoi qu’il en soit le club a fait de gros efforts (payants, certes) pour garder Pepe et Mendes l’été dernier et cet hiver, on savait très bien qu’on finirait par devoir “rembourser” cet effort à un moment.

Puis sommes nous obligés de vendre ? Ou n’est-ce là plutôt pas un choix ?
Mendes a toujours eu des envies d’ailleurs, il se trouve qu’il est d’accord avec l’OL et leur nouvelle filière brésilienne, et qu’on a pas vraiment d’autres offres extérieures qui mettent tout le monde d’accord.

Concernant Koné je pense qu’on est victime de la no-vente de Soumaoro, mais rappelez vous qu’il n’a que 6 mois de L2 + 6 mois de L1 dans les jambes. Si a un moment le mec s’est retrouvé derrière Mendyl et Ballo (et Palmieri/Beria ?) c’est pour une raison. P-e que “l’effet collectif” masque son vrai niveau.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, thierryrabat, Zappa et 36 invités