Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 août 2016 16:13

sirdeck a écrit :Source of the post Sliti j'y crois pas une seconde, c'est un mendes en puissance, mais ca reste mon avis...


Tu tranches sans savoir, OMG!

Encore heureux que ça reste que "ton avis"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2016 16:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Et voila Pavard
A qui le tour ?

Bon la c'est sur, on a largement 78 ans d'avance. ..
Écoeuré par cette calamiteuse gestion. A gerber.


Tu vas voir, ça va passer.
Moi c'etait y'a 3 ans, et depuis je ne vais plus au stade et je le vis vachement bien. :)

Image

Certes, mais tu suis tous les matchs du LOSC minute par minute. Donc, tu es toujours accro. A distance, mais accro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 27 août 2016 16:16

Attendons fin Aout et la vente d'Eder au Besiktas avant de critiquer encore et toujours cette merveilleuse gestion financière!

Total soutien à Seydoux qui à réussi à attirer son spectacle de clown au LOSC avec les cas Thauvin & co!

Cette année est vraiment un bon cru!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 27 août 2016 16:18

+1 avec lucdelil
Pavard avait tout pour réussir au LOSC, avec un minimum d'encadrement pour le remettre dans le droit chemin si j'avais bien compris.
Puis il paraissait attaché au LOSC, un bon petit gars en somme.
En quelques années, les départs de Digne, de Traoré, de Pavard, etc ... que de jeunes qui devaient être THE PROJECT, bah ça passe mal.
Bref, notre ami Perfon a encore de belles soirées devant lui ... :-(

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 27 août 2016 16:20

Pas d'accord avec toi Luc
Ce transfert de pavard est assez logique manifestement FA ne compte pas sur lui on le voit bien
Il y a 4 options possibles:
-Garder pavard sans qu'il ne joue,
-changer de coach pour qu'il joue,
-le prêter en attendant un nouveau coach qui comptera sur lui ou une réussite du pret
-le vendre pour peut être prendre un autre joueur ayant la faveur du coach.

Pour 5 millions c'est peut être la 4eme option qui est choisi et qui semble la plus logique.

Je parle bien des possibilités au regard de la situation pavard/FA et cette gestion ne me semble pas calamiteuse après à titre personne j'aurai préféré que FA compte sur pavard mais ce n'est pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2016 16:20

ballilois08 a écrit :Source of the post On n'a pas besoin de Pavard c'est sur, la défense me semble solide cette année..... je comprends de moins en moins ce qu'il fait le michou ....

Tu crois vraiment que Seydoux se préoccupe du destin de Pavard ?

Seydoux est la plupart du temps dans ses bureaux parisiens pour gérer ses différents bébés, et notamment son restau avec Gagnaire.

Sportivement, c'est Vandamme qui a les clefs du camion, ce qui est d'ailleurs logique, je n'en fais pas le reproche à Seydoux. C'est comme croire que c'est Nicolas de Tavernost qui décide s'il faut ou pas prendre un nouveau gardien à Bordeaux.

Force est de constater que Vandamme échappe à toutes les critiques, après un mercato 2014/2015 assez catastrophique, et dont nous pâtissons encore aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2016 16:23

Douailosc a écrit :Source of the post Pas d'accord avec toi Luc
Ce transfert de pavard est assez logique manifestement FA ne compte pas sur lui on le voit bien
Il y a 4 options possibles:
-Garder pavard sans qu'il ne joue,
-changer de coach pour qu'il joue,
-le prêter en attendant un nouveau coach qui comptera sur lui ou une réussite du pret
-le vendre pour peut être prendre un autre joueur ayant la faveur du coach.

Pour 5 millions c'est peut être la 4eme option qui est choisi et qui semble la plus logique.

Je parle bien des possibilités au regard de la situation pavard/FA et cette gestion ne me semble pas calamiteuse après à titre personne j'aurai préféré que FA compte sur pavard mais ce n'est pas le cas.

On peut adouber cette décision, tout en se demandant ce que le LOSC va faire de ces 5 m€ supplémentaires. Les 2 ne sont pas incompatibles.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 27 août 2016 16:24

PO, Vandamme est une buse, sans aucun doute. Mais dans une entreprise, le principal coupable ca reste la patron . Pour le reste, je comprends plus grand chose avec la manière dont ce club est géré mais je suis cela de loin. Etant à Lyon, je ne peux pas m’empécher de faire un parallèle avec la gestion de Lyon et notamment de ses jeunes et de leur intégration en pro et en équipe1. ET la franchement Y'a pas photos...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 27 août 2016 16:27

Tout comme Traore l'an dernier, cette vente est scandaleuse

Passons à l'acte suivant:
Je propose à Seydoux et à Vandamme de vendre au Bayern ou à la Juve le sperm de Eneyama. Y a du pognon à faire.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 août 2016 16:31

ballilois08 a écrit :Source of the post Etant à Lyon, je ne peux pas m’empécher de faire un parallèle avec la gestion de Lyon et notamment de ses jeunes et de leur intégration en pro et en équipe1. ET la franchement Y'a pas photos...

Comparer la gestion et le fonctionnement des 2 clubs, c'est un peu comme de se demander pourquoi la betterave n'a pas le goût de la banane.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 août 2016 16:31

@ PO : Et tu penses que Vandamme vend sans l'aval de Seydoux ?

Lorsque Renard a été licencié, c'est Seydoux qui prend la décision non ?

Pour les transferts j'ai du mal à croire que Vandamme ne prévienne pas son patron avant de passer à l’équarrissage...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 27 août 2016 16:33

PO a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Pas d'accord avec toi Luc
Ce transfert de pavard est assez logique manifestement FA ne compte pas sur lui on le voit bien
Il y a 4 options possibles:
-Garder pavard sans qu'il ne joue,
-changer de coach pour qu'il joue,
-le prêter en attendant un nouveau coach qui comptera sur lui ou une réussite du pret
-le vendre pour peut être prendre un autre joueur ayant la faveur du coach.

Pour 5 millions c'est peut être la 4eme option qui est choisi et qui semble la plus logique.

Je parle bien des possibilités au regard de la situation pavard/FA et cette gestion ne me semble pas calamiteuse après à titre personne j'aurai préféré que FA compte sur pavard mais ce n'est pas le cas.

On peut adouber cette décision, tout en se demandant ce que le LOSC va faire de ces 5 m€ supplémentaires. Les 2 ne sont pas incompatibles.

Bien d'accord avec toi en espérant que les ventes probablesPavard/Boufal servent à renforcer (au moins partiellement) l'équipe.
Perso j'aurai largement préféré garder les 2 mais bon comptablement fallait vendre boufal et sportivement pavard devenait "inutile" aux yeux de FA donc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 27 août 2016 16:36

Renforcer au moins "partiellement" l'équipe

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 août 2016 16:40

A peine atterri à Nice qu'il doit dégager à Stuttgart, sérieux! :-/

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2016 16:41

ballilois08 a écrit :Source of the post PO, Vandamme est une buse, sans aucun doute. Mais dans une entreprise, le principal coupable ca reste la patron . Pour le reste, je comprends plus grand chose avec la manière dont ce club est géré mais je suis cela de loin. Etant à Lyon, je ne peux pas m’empécher de faire un parallèle avec la gestion de Lyon et notamment de ses jeunes et de leur intégration en pro et en équipe1. ET la franchement Y'a pas photos...

La différence, c'est qu'Aulas aime le foot, passionnément. Il le comprend, mieux il le structure ! Il a année après année délégué la Présidence de ses affaires, et notamment de la CEGID, pour pouvoir être à quasi-temps plein sur l'OL, dans toutes ses dimensions. On l'aime ou on le déteste, et notamment pour ses prises de position bipolaires sur l'arbitrage, selon que Lyon soit concerné, ou pas, mais c'est un Président qui connaît parfaitement son domaine d'activité.

Pour Seydoux, homme d'arts et de lettres, le LOSC est un investissement parmi d'autres, dont la principale qualité, est de l'avoir fait connaître du grand public, ce que cherchent d'ailleurs la grande majorité des entrepreneurs "successful", mais anonymes, qui se mettent soudainement dans la présidence d'un sport de haut niveau. Avez-vous déjà entendu Seydoux réagir "viscéralement" suite à une défaite du LOSC ? Alors, je fais partie de ceux qui apprécient ce côté gentleman farmer, mais c'est aussi un signe de "distance" par rapport aux choses footeuses.

Ce pourquoi, un club comme le LOSC a besoin d'un DG costaud, qui lui connaît à la fois bien le foot et les affaires. Je ne connais pas suffisamment Vandamme pour le juger en tant qu'individu. Je suis persuadé qu'il soit très "LOSC", mais j'avoue ne pas être très satisfait de sa façon de conduire le versant sportif du LOSC, et notamment de ses multiples revirements stratégiques. Une stratégie, ça s'élabore, ça s'écrit, au moins pour les 3 ans à venir, et s'il s'avère que la stratégie concoctée n'est pas la bonne, ce qui peut arriver à tout dirigeant, alors il faut passer la main. Simplement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2016 16:48

solid.snake a écrit :Source of the post @ PO : Et tu penses que Vandamme vend sans l'aval de Seydoux ?

Lorsque Renard a été licencié, c'est Seydoux qui prend la décision non ?

Pour les transferts j'ai du mal à croire que Vandamme ne prévienne pas son patron avant de passer à l’équarrissage...

Je pense que Seydoux se cogne sportivement des Pavard, Sunzu et autre Guirassy, hormis pour leur éventuelle valeur marchande à la revente. Suis même pas sûr qu'il puisse citer son effectif pro de tête, sans un papelard...

Par contre, comme tout patron, il se préoccupe forcément de ses principaux collaborateurs. Normal. Donc quand son coach est en contre performance, et commence à dégoiser dans presse, alors là, oui, il prend des décisions.
Pour le reste, sans dire qu'il laisse toute liberté à Vandamme, je pense qu'il lui laisse une forte délégation, lui laisse lui faire des propositions, que Seydoux confirme ou pas.

Encore une fois, c'est un fonctionnement assez normal pour un PDG, dès lors que le DG opérationnel mène bien la barque.
Modifié en dernier par PO le sam. 27 août 2016 16:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 27 août 2016 16:50

lucdelil a écrit :Source of the post Tout comme Traore l'an dernier, cette vente est scandaleuse

Passons à l'acte suivant:
Je propose à Seydoux et à Vandamme de vendre au Bayern ou à la Juve le sperm de Eneyama. Y a du pognon à faire.


mais loul t'es colère là;..eder et amadou sont encore là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 août 2016 16:56

Tu sais PO, c'est bien Seydoux qui met son véto pour la venue de Sliti, c'est encore lui qui a jugé l'effectif imposant et il n'a pas tort, on le voit encore avec la vente de Pavard.

On verra si la vente de Pavard permettra l'arrivée de Sliti..

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 27 août 2016 16:56

croyez vous que boufal serait resté au losc aux mêmes conditions , avec les offres de salaires qui lui sont faites ?
Pour pavard vous dites qu'il y a dispute entre FA et MS, la vente de pavard devient donc un geste d'apaisement du près envers FA, puisqu'il confirme la position du caoch envers le joueur, et MS ne fait donc qu'entériner la mise à l'ecart du joueur, tout en protegant le club financièrement.
Il y a peut être un contact avec quelqu'un de mieux que sliti ? on peut rêver
Modifié en dernier par james le sam. 27 août 2016 16:59, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 27 août 2016 16:58

si on suit ton raisonnement, skiti va donc venir


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Benas, daddycool, Ditra, Dogue-Son, Jooo, Lucky, Med, milenko, MrK, Nicalbat, PLE, Rastabigoud, ritonlosc, steely dan et 34 invités