MrK a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Sinon la fin de mercato je la sens bien. On ne peut pas laisser l équipe telle quelle. Impossible !
Idem. L'équipe est trop déséquilibrée en l'état, et Merlyn sait que ne pas se qualifier en CE ferait perdre de la valeur à leur investissement.
De plus, maintenant que Kane est parti, Tottenham est officiellement à la recherche d'un attaquant. Je reste persuadé que leur approche sur Orban est juste une façon détournée de faire baisser le prix de David. Allez, 45+10 de bonus dont 5 atteignables raisonnablement et Oliv le conduit lui-même dans l'eurostar.
On s'est lamentablement gaufrés sur Nakamura, la barre se doit d'être redressée.
Je suis de moins en moins sur que Tottenham fasse mine de s intéresser a Orban, pour nous mettre la pression sur leur premier choix qui serait notre Jo David ...en tout cas ça me paraît un peu fumeux comme stratégie.
Les qualités d Orban sont indéniables, et les britons doivent voir en lui un Osimhen bis. Alors, vu le vil prix demandé par la Gantoise pour leurs moyens colossaux, je les vois poser les 30 Me.
Si ça fonctionne, que le joueur confirme en PL, ils font un X3 voir plus sur la VM du joueur.
Si ça fonctionne pas, on se parle du 30 Me, c est vite épongé a leur échelle.
Le seul frein, c est le sportif. Car si le joueur prend le deuxième chemin, c est pas bon pour leur saison...
Mais David offre t il plus de garantie de réussite qu Orban en PL? Sachant que David coûte bien plus cher ?
Nous concernant, si Tottenham s engouffre bel et bien dans le dossier Orban, je suis un peu surpris qu on puisse conserver David, en l état...
Il lui reste un an de contrat, on va donc s assoir sur une confortable indemnité qu on jugeait il y a peu de temps indispensable économiquement pour le club ?
Comme le dossier Djalo, l autre belle valeur marchande?
Ça pose deux questions:
1) le club a pas anticipé et mal géré les dossiers, que ce soit pour les faire partir, ou les faire prolonger pour conserver de la valeur marchande
2) comme semble le suggérer les discours (PF qui ne cesse de répéter comme un mantra qu on va garder David, Letang qui dit qu on est pas dans l obligation de vendre, qu il faut 3 conditions réunies au départ de David), le club est bien remis a flot et on peut se projeter exclusivement sur le volet sportif...
De facto, si choix 2, le club n a plus qu à ce concentrer sur un AC au profil différent de David qui va nous amener de la densité physique.
Et trouver un gardien bis et une solution pour Bentaleb...
Et on pourrait envisager une saison intéressante, avec tous les postes de doublés, et une palette de solutions différentes pour PF