index

Hors ligneMessageSmith » dim. 13 août 2023 12:46

Merci Éric et Nekfra !
Je surveillerai ça.

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 13 août 2023 12:48

Tu vas bientôt pouvoir barrer Orban, Tottenham est dessus et la Gantoise en réclame désormais 30M€ + des bonus

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 13 août 2023 13:23

cubi' a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post C'est marrant David ne marque pas et bim c'est devenu un attaquant moyen...

Il l'est. Il vient de terminer son 3ème match consécutif sans marquer un pion. Il ne marquera pas 20 buts toutes les saisons, avec 8 à 10 pénos...
J'ose espérer qu'il va savoir trouver la faille rapidement sinon il va se mettre à gamberger le JoDa...

Que le marché des 9 ait été bloqué par le fait que Kane ne se soit pas barré plus vite de Tottenham, je veux bien l'entendre. Mais ça n'empêchait pas les autres clubs de venir toquer à la porte de Létang pour faire des propositions.
Or j'ai pas entendu/lu grand chose à ce sujet.

Comment peut-on comparer David à Kane et penser qu'il a le profil pour le remplacer. David n'est pas un pur 9.
Personnellement l'année passée je ne me souviens pas d'un match où David m'a impressionné. Dans le jeu il est un joueur moyen et pas plus. Sa qualité est d'être bien placé pour terminer les actions des partenaires, mais pas de se les créer lui_même. Il manque beaucoup d'opportunités par manque de punch et de tirs puissants. La mise à prix de 60 m€ est bien trop élevée.

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 août 2023 13:49

Tottenham a déjà Richarlison pour jouer 9.
Mais en 2e attaquant, à la place de Kulusevski au hasard, David ferait un carnage.

Sinon y'a West Ham qui a vendu Rice, Scamacca et pourrait céder Paqueta. Ca empile les millions et là aussi, ça manque d'un attaquant de soutien derrière Antonio. Mais sera-ce assez bien pour David qui semble avoir de hautes prétentions ?

index

En ligneMessagePO » dim. 13 août 2023 13:49

bredt a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post C'est marrant David ne marque pas et bim c'est devenu un attaquant moyen...

Il l'est. Il vient de terminer son 3ème match consécutif sans marquer un pion. Il ne marquera pas 20 buts toutes les saisons, avec 8 à 10 pénos...
J'ose espérer qu'il va savoir trouver la faille rapidement sinon il va se mettre à gamberger le JoDa...

Que le marché des 9 ait été bloqué par le fait que Kane ne se soit pas barré plus vite de Tottenham, je veux bien l'entendre. Mais ça n'empêchait pas les autres clubs de venir toquer à la porte de Létang pour faire des propositions.
Or j'ai pas entendu/lu grand chose à ce sujet.

Comment peut-on comparer David à Kane et penser qu'il a le profil pour le remplacer. David n'est pas un pur 9.
Personnellement l'année passée je ne me souviens pas d'un match où David m'a impressionné. Dans le jeu il est un joueur moyen et pas plus. Sa qualité est d'être bien placé pour terminer les actions des partenaires, mais pas de se les créer lui_même.Il manque beaucoup d'opportunités par manque de punch et de tirs puissants. La mise à prix de 60 m€ est bien trop élevée.

Primo, c'est ce qu'on demande à un AC dans un système en 4231. Il est le 1 qui finit les actions crées par les 3 derrière.

Deuxio, ce qui est le + reproché à David, c'est de croquer, notamment dans ses face à face avec le gardien, actions qu'il se créé par ses très bons appels, dès lors qu'il y a un passeur du niveau d'André Gomes.

Tertio, tous les AC ne sont pas sur le modèle CR7, Haaland, Lewandowski, ou M'Bappé à défoncer les filets par leurs frappes.
Il y a toujours eu des AC qui était des joueurs de surface, à marquer de près, sur ce qu'aujourd'hui on appelle avec un certain mépris des "tap-in". (Ce terme m'énerve au moins autant que le "panic buy" qu'on voit à toutes les sauces). Ben Yedder qui est dans les meilleurs buteurs français depuis des années, est du même modèle que David. Lacazette marque essentiellement de près, et tant d'autres parmi les > 15 buts.

Dire que ce profil d'AC n'intéresse personne n'a pas de sens. C'est juste que le marché des attaquants est particulièrement atone cette saison. Et le maintien de M'Bappé au PSG ne va pas contribuer à ce qu'il s'agite.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 13 août 2023 13:51

J'aimerais bien voir ceci :

------------------ Chevalier ---------------
Santos ---- Diak --- Djalo ---- Ismaily
------------ André --- Angel ------------
David ------- Haraldsson -----Cabella
----------------- Top Recrue --------------

Remplacement :
- Virginius a la place de la recrue (ou on recentre David)
- Ounas/Zeg en remplacement de David
- Cavaleiro en sub de Cabella
- Miramon pour André
- Recrue MD (Bentaleb?) a la place d'Angel
- Yoro / Alexsandro en attendant Djalo
- Diak excentré pour Santos, et Gud a la place d'Ismaily

Donc j'attends deux recrues supplémentaires en joueurs de champ.

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 août 2023 13:52

MrK a écrit :Source of the post Sinon y'a West Ham qui a vendu Rice, Scamacca et pourrait céder Paqueta. Ca empile les millions et là aussi, ça manque d'un attaquant de soutien derrière Antonio. Mais sera-ce assez bien pour David qui semble avoir de hautes prétentions ?

Ils se sont positionnés sur Wahi.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 13 août 2023 13:53

MrK a écrit :Source of the post Tottenham a déjà Richarlison pour jouer 9.
Mais en 2e attaquant, à la place de Kulusevski au hasard, David ferait un carnage.

Sinon y'a West Ham qui a vendu Rice, Scamacca et pourrait céder Paqueta. Ca empile les millions et là aussi, ça manque d'un attaquant de soutien derrière Antonio. Mais sera-ce assez bien pour David qui semble avoir de hautes prétentions ?

Richarlison c est un charlot , jamais il se place comme le 9 titulaire pour eux ou alors c est qu ils ont zéro ambiétion.

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 13 août 2023 13:55

https://twitter.com/RMCsport/status/1690665827538788352

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 13 août 2023 13:58

Mais quel cirque. Il est encore capable de leur demander 100 Millions par an pendant 3 ans.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 août 2023 14:02

La filière ex Yougoslavie.. C est fini pour le losc ? Il doit avoir de très bons jeunes la bas. Et certainement moins onéreux . Que certains Charlot de Norte championnat.. Dommage que notre cellule ne scrute pas dans ce pays.

index

En ligneMessagePO » dim. 13 août 2023 14:02

Jooo a écrit :Source of the post J'aimerais bien voir ceci :

Remplacement :
- Miramon pour André

Elle a de la gueule ta compo Jooo !

Si Bentaleb (En pleine possession de ses moyens) ou André Gomes pouvaient compléter le tableau pour suppléer Angel, et qu'on ait un second AC potable en back up de ta top recrue, ça serait le pied !

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 août 2023 14:05

Prolongation = revalorisation et gros chèque de transfert l'été prochain.
Normal.
Il est dans l'intérêt du joueur. Et il connaissait le contexte (lui ou son entourage) Le Qatar a les moyens de le laisser au frigo toute la saison plutôt que de perdre la face.
On devrait faire pareil avec Djalo^^

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 13 août 2023 14:06

Remplacement :
- Miramon pour André

Idem mais tu oublies Umtiti auquel je crois bcp.

Et Virginius non merci. Il doit partir pour son propre bien je pense. Et du coup il faudrait trouver un autre jeune capable de jouet sur les ailes.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 août 2023 14:06

zaz a écrit :Source of the post La filière ex Yougoslavie.. C est fini pour le losc ? Il doit avoir de très bons jeunes la bas. Et certainement moins onéreux . Que certains Charlot de Norte championnat.. Dommage que notre cellule ne scrute pas dans ce pays.

faudrait demander à Tito

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 13 août 2023 14:07

PO a écrit :Source of the post

Remplacement :
- Miramon pour André

Elle a de la gueule ta compo Jooo !

Si Bentaleb (En pleine possession de ses moyens) ou André Gomes pouvaient compléter le tableau pour suppléer Angel, et qu'on ait un second AC potable en back up de ta top recrue, ça serait le pied !

Et je n'ai pas compté Umtiti...
Je mets plus l'islandais au centre car Cabella avec son expérience peut jouer plus facilement a gauche comme 10 excentré, au contraire d'Hakon ou son intégration sera plus simple sur son poste initial qu'à gauche.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 13 août 2023 14:09

Certains avaient dit que Mbappé faisait tout ça pour virer les Neymar et compagnie, faire venir ses potos Dembélé et Kolo Muani et resigner. Il est machiavélique.

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 août 2023 14:11

David ne veut plus jouer à droite (il l'a clairement fait comprendre quand il y a été repositionné en 2e partie de saison). En tout cas, pas à Lille, dans un "club top 10-12 européen", ce serait certainement une autre histoire.

Et si David reste, il n'y aura pas de "top recrue", va falloir intégrer ce principe. La balance des transferts est déjà négative alors qu'elle doit être positive, ce n'est pas pour aller chercher une autre recrue, chère en plus.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 août 2023 14:12

zarko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post La filière ex Yougoslavie.. C est fini pour le losc ? Il doit avoir de très bons jeunes la bas. Et certainement moins onéreux . Que certains Charlot de Norte championnat.. Dommage que notre cellule ne scrute pas dans ce pays.

faudrait demander à Tito

Je parle foot. Pas de politique merci.

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 août 2023 14:16

MrK a écrit :Source of the post David ne veut plus jouer à droite (il l'a clairement fait comprendre quand il y a été repositionné en 2e partie de saison). En tout cas, pas à Lille, dans un "club top 10-12 européen", ce serait certainement une autre histoire.

Et si David reste, il n'y aura pas de "top recrue", va falloir intégrer ce principe. La balance des transferts est déjà négative alors qu'elle doit être positive, ce n'est pas pour aller chercher une autre recrue, chère en plus.

Clairement. Si tu gardes David, c'est financièrement limite même en vendant Baleba et sans faire de folies à coté : viewtopic.php?p=654887#p654887
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »