Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 13 août 2023 21:59

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post

Ils comptent payer en 10 fois ? Je ne vois pas comment ils pourraient se payer Wahi sinon.

Prêts de la région, du département et de la ville, sans intérêts.
La routine koi.

et grâce aux félons de la maison des professions il y a la métropole lilloise aussi...

C'est quoi ct'histoire ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 août 2023 22:01

Si David reste ou se blesse.... Qui a sa place? Olivier déconne pas c est suicidaire cette gestion du poste d avant centre..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 août 2023 22:04

Guilain a écrit :C'est quoi ct'histoire ?

viewtopic.php?t=579&start=1080

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 13 août 2023 22:42

zaz a écrit :Source of the post Si David reste ou se blesse.... Qui a sa place? Olivier déconne pas c est suicidaire cette gestion du poste d avant centre..



Impossible que l effectif reste en l état. Surtout en avant centre. Que David reste il en faut au moins un, s il part deux !

Autre chose qui me chagrine c est que tout le milieu repose sur André pour la première relance , donc peut être blessure, cartons et... André gomes avait soulagé André. Certes il y a Angel mais dans l animation défensive il est trop juste. Bref c est très ( trop) André dépendance. Je fais exprès de ne pas voir ce que sanson aurait donné dans notre équipe...

Je persiste à dire que ce mercato semble trop brouillon, avec peu de joueurs ayant de l'expérience pour compléter notre effectif de l année dernière. A l instant T...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 août 2023 22:51


https://twitter.com/LGDFennec/status/1690814544434569218
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 13 août 2023 22:53

Je pense qu André gomez va arrive en fin de mercato …
Miramon je le sent bien , ça va être la bonne surprise .
Le point noir c est les ailes , ounas fait des diff mais beaucoup trop fragile .cavaleiro pour moi c est tout ou rien , il peut très bien se relancer chez nous , à voir !
Le gros point noir. C est vraiment l attaque , nous faut un vrai neuf pour associer à David pour franchir un palier. J espère vraiment que l on mettra les moyens pour palier à cette absence

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 13 août 2023 22:56

André, Angel, Baleba, Bentaleb, Miramon, y'a plus de place pour André Gomes en l'état.

A part un second gardien et le deuxième AC, faut pas s'attendre à grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 13 août 2023 22:57

Bonne nouvelle si bentaleb nous rejoint. Cf mon post plus haut concernant André. Très bonne nouvelle... Mais quid de Baleba dans tout ça ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 août 2023 22:58

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LGDFennec/status/1690814544434569218


Ce serait une bonne chose , si maintenant cette histoire pouvait se décanter vite qu'on la laisse derrière nous ce serait bien pour tout le monde. Compter sur lui pour au moins une partie du match contre Nantes.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 13 août 2023 22:58

Comme il faudra au moins 1 attaquant, l'idéal serait quand même de se donner les moyens de recruter le remplaçant de David maintenant, on gagnera un an.
Quant à David, s'il reste, faudrait le prolonger. Après tout, si l'AS a réellement manifesté son intérêt, ce serait quand même pas déconnant de dire à Jo "ecoute, on cherche pas à t envoyer en AS si t'as pas envie mais, en contrepartie, accepte notre prolongation avec bon de sortie dans 1 an".
Modifié en dernier par Gooze le dim. 13 août 2023 23:01, modifié 2 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 août 2023 22:59

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LGDFennec/status/1690814544434569218

PLE je sais pas pourquoi.. Je sens le petit Miramón
Va bousculé pas mal de choses au milieu... J y crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 23:03

On prend André Gomes et on dit gentiment à Baleba de prendre l'Eurostar.

Ensuite la grosse question c'est de savoir ce qu'il va se passer pour David/Bayo.

Puis le gardien numéro 2.

Pour finir on dit au revoir à Zedadka et Yazici. Je suis pas contre de garder Gudmundsson en back-up d'Ismaily une saison de plus... Sauf si Lelo dont on parlait il y a un mois finit par signer. Auquel cas, Gud' peut partir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 13 août 2023 23:03

PLE a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Si David reste ou se blesse.... Qui a sa place? Olivier déconne pas c est suicidaire cette gestion du poste d avant centre..



Impossible que l effectif reste en l état. Surtout en avant centre. Que David reste il en faut au moins un, s il part deux !

Autre chose qui me chagrine c est que tout le milieu repose sur André pour la première relance , donc peut être blessure, cartons et... André gomes avait soulagé André. Certes il y a Angel mais dans l animation défensive il est trop juste. Bref c est très ( trop) André dépendance. Je fais exprès de ne pas voir ce que sanson aurait donné dans notre équipe...

Je persiste à dire que ce mercato semble trop brouillon, avec peu de joueurs ayant de l'expérience pour compléter notre effectif de l année dernière. A l instant T...


Au-delà que Dédé Gomes soulageait Ben André dans son travail de sape au milieu de terrain (et donc diminuer les risques que Ben se prenne un jaune) quand il fallait jouer des coudes et des épaules contre les mecs d'en face, c'est surtout que Dédé et Ben étaient vraiment complémentaires footballistiquement parlant : Ben André se chargeait de gratter et récupérer les ballons au milieu de terrain, là où Dédé s'occupait de les bonifier avec ses coups de patte dont il a le secret. Le tout en apportant cette dose d'expérience qui nous a bien aidé quand il fallait aborder les gros matchs

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 13 août 2023 23:03

Cool pour bentaleb ça serait une très bonne News

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 août 2023 23:04

zaz a écrit :Moi j ai bon espoir que Miramón va bousculé certains titulaires du milieu de terrain...


André le capitaine ? Angel peut être le meilleur joueur de l’effectif ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 août 2023 23:04

Concernant Bentaleb une issue favorable.. C est tant mieux pour le joueur en premier lieu. Et au losc. Un top joueur très technique. Un bon renfort pour le losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 août 2023 23:07

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Moi j ai bon espoir que Miramón va bousculé certains titulaires du milieu de terrain...


André le capitaine ? Angel peut être le meilleur joueur de l’effectif ?

Tu verras bien. Personne n est indetronable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 13 août 2023 23:26


https://twitter.com/lnstantFoot/status/1690783010709282816

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 août 2023 23:30

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1690783010709282816

N'importe quoi ce prix... Bien vendu aux pigeons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 13 août 2023 23:53

La meilleure chose qui puisse arriver au PSG avec le départ de Verati (ça va pas tarder, il aura perdu ses copains de beuverie)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dodger, DonnieD, Entonox, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 35 invités