PLE a écrit :Source of the post Je donne encore une toute petite chance à André gomes en toute fin de mercato... Sait on jamais... Effectivement quel joueur ce dernier, un régal !
C'est un voeu ou une petite indiscrétion? ;)
PLE a écrit :Source of the post Je donne encore une toute petite chance à André gomes en toute fin de mercato... Sait on jamais... Effectivement quel joueur ce dernier, un régal !
Dogue-Son a écrit :Source of the post mais sans doute quelques radios après ^^
jake the dog a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LGDFennec/status/1690814544434569218
Rastabigoud a écrit :Source of the post Pour être honnête, David pour moi c'est de l'ordre de 45 millions, il lui manque ce côté tueur
Nabil Bentaleb (28 ans) attend l’aval de la Commission médicale de la Ligue de football professionnel (LFP) pour signer au Lille OSC. Pour rappel, lors de la visite médicale des réserves ont été émises par un médecin. Dans un premier temps, le quotidien Ouest-France évoquait une problème cardiaque avant de retirer l'”infox”. Renseignements pris à Angers par notre correspondant LGDF, lors du match Angers SCO-Annecy (0-0), c’est les séquelles de l’infection au Covid-19 qui posent problème au niveau des poumons. Détails.
Gooze a écrit :Je comprends que ce n'est pas grave, que l'examen révélait "juste" quelque chose qui relève du covid mais sans conséquence. Mais dans ce cas, pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Bab pourra peut-être nous éclairer ?
Avis à Letang : il devrait faire appel à PL, c'est une equipe complète au service du LOSC : du médecin au directeur sportif en passant par le directeur financier, juriste (l'affaire des extra com) et bien entendu entraineur(s)
Eric a écrit :Source of the post Pour le LOSC je ne sais pas si Bentaleb c'est une bonne chose, on verra bien à l'usage. Je suis triste car son arrivée condamne le retour de Gomes que je trouvais vraiment très bon et très "classe"
En l'état, et en plus de régler la question de nos deux attaquants (david pas david, plus Bayo, ...etc), j'aimerais doubler le poste de Cavaleiro, et également un remplaçant à Ounas que je ne supporte plus dans son comportement.
Enfin effectivement Gud qui par ailleurs est bien sympa, à montrer ses limites. Un substitut de qualité supérieure pour le poste de AG ne serait pas superflu.
Bon ça fait beaucoup, mais sur le forum, no limite!
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Chelsea au lieu de West Ham
Utilisateurs parcourant ce forum : eljano, guinness, Hervé, Le Zèbre, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, nicolosc31, PO, Samos, sergent pepper, Triple5, Vieuxsage, Yoda et 74 invités