Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 17 mars 2021 10:42

Se garer à Hellemmes et faire le reste en métro, ça marche bien aussi... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 17 mars 2021 11:08

Steve Lacy a écrit :Source of the post Le dernier match que j'ai pu aller voir, Lille Marseille en Mars dernier.... 1h30 pour sortir de Villeneuve d'Ascq, j'ai eu le malheur de me garer pour une fois près du cinéma, l'horreur... Si on ajoute à ça la défaite pas mérité, les enculés de Marseillais dans le stade et mes potes qui chambrent (je devrai ne plus les côtoyer d'ailleurs), c'était une vraie soirée de merde !


Pareil, dernier match que j'ai vu au stade également. Et rester sur une défaite contre cette équipe de FDP, ça laisse un goût amer. Quand je repense à l'exaltation de tout ces gloglos avec leur survet' de l'OMerde alors qui ne sont jamais allé plus au sud que Fâches Thumesnil, ça me donne la nausée.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 17 mars 2021 11:10

+10

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 17 mars 2021 11:19

dodger a écrit :Source of the post Se garer à Hellemmes et faire le reste en métro, ça marche bien aussi... ;0)


Et çà n'empêche pas de boire une bonne bière au Temple
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 mars 2021 12:29

Se garer (Difficilement) à la station Les Prés et faire l'AR à PM en navette Kéolis serrés comme des sardines en boîte, ça me semble tellement loin. Une éternité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 17 mars 2021 12:34

PO a écrit :Source of the post Se garer (Difficilement) à la station Les Prés et faire l'AR à PM en navette Kéolis serrés comme des sardines en boîte, ça me semble tellement loin. Une éternité...

+1
C'est ce que je faisais quand je m'étais abonné, et que je faisais l'AR Champigny Villeneuve d'Ascq pour voir le LOSC.
2011-12 et 2012-13, ça fait 10 ans déjà, j'ai l'impression que c'était hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 17 mars 2021 12:47

daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Se garer à Hellemmes et faire le reste en métro, ça marche bien aussi... ;0)


Et çà n'empêche pas de boire une bonne bière au Temple

Tout à fait. ;0) - Putain de virus, comme ces bons moments paraissent bien loin...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 17 mars 2021 13:01

Vivement qu’on soit de nouveau à la bourre au parking les près puis serrés comme des sardines non marseillaises. Faire la queue et ne plus trouver notre abo parce qu’on a changé de veste car il pleut et puis non finalement il était dans notre main. Arriver à notre rangée et voir un mec assis à notre place car il trouvait la vue sympa. Il bouge. Puis arrive l’envie de bière en même temps que l’envie de pisser .... c’est l’un ou l’autre car le match va commencer et y’a trop de monde pour remplir le gobelet consigné ! Putain de pression et putain de dilemme. Ouf, bien pissé, la queue s’est réduite (pas la mienne hein !) et y’a une caisse bière pour éviter les clients de Burgers dégueus.
Tout est au point, on descend les marches, le match commence déjà. C’est là qu’on se dit que c’est vraiment de la merde cette bière mais qu’elle fera l’affaire.
Ça me manque.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 17 mars 2021 13:23

'tain oué, ça manque quand même de se les peler au stade pour mater un match de foot. Virus de m.... il doit pas aimer le foot cet abruti. Ou alors il a pas canal +.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 17 mars 2021 14:08

Putain ça fout la nostalgie à mort les mecs !!!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 17 mars 2021 17:07

daddycool a écrit :Source of the post Une bonne bière au Temple ... et les parkings sont vides.


Oui ou être invité en VIP par la société X et sortir 2h après la fin du match ... parking vide mais éviter de conduire éventuellement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 17 mars 2021 17:09

Le sage a écrit :Source of the post Vivement qu’on soit de nouveau à la bourre au parking les près puis serrés comme des sardines non marseillaises. Faire la queue et ne plus trouver notre abo parce qu’on a changé de veste car il pleut et puis non finalement il était dans notre main. Arriver à notre rangée et voir un mec assis à notre place car il trouvait la vue sympa. Il bouge. Puis arrive l’envie de bière en même temps que l’envie de pisser .... c’est l’un ou l’autre car le match va commencer et y’a trop de monde pour remplir le gobelet consigné ! Putain de pression et putain de dilemme. Ouf, bien pissé, la queue s’est réduite (pas la mienne hein !) et y’a une caisse bière pour éviter les clients de Burgers dégueus.
Tout est au point, on descend les marches, le match commence déjà. C’est là qu’on se dit que c’est vraiment de la merde cette bière mais qu’elle fera l’affaire.
Ça me manque.

Excellent ! Tellement ça ! Merci !!
Pour moi il manque que les frites froides ou pas salées, que tu te dis que tu te fais quand même sacrément arnaquer, que la prochaine fois c’est sûr, t’en prendras pas, et que tu finis par balancer en l’air quand l’équipe marque et que tout le stade saute de son siège. J’oublie pas non plus la bouteille de pepsi sans bouchon que je mets délicatement sous mon siège pour pas la renverser mais qui fini inexorablement sa vie allongée au sol, tout son contenu coulant sur les gradins du dessous :x ooops

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 17 mars 2021 17:32

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 17 mars 2021 17:44

Lol exactement ça aussi et je te raconte pas quand tu y vas avec ton petit ! Y’a du ketchup sur 3 rangées.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 17 mars 2021 18:57

Le carton de Depay est officiellement annulé.

Bravo Jean-Mich' !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 17 mars 2021 19:28

Malébolgia a écrit :Source of the post Le carton de Depay est officiellement annulé.

Bravo Jean-Mich' !

L'inverse m'aurait surpris ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » mer. 17 mars 2021 19:49

Sérieusement ?

Faut faire pareil sur tous les jaune dans ce cas, ça va faire jurisprudence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 17 mars 2021 20:03

MrK a écrit :Source of the post Sérieusement ?

Faut faire pareil sur tous les jaune dans ce cas, ça va faire jurisprudence.


Yep


https://twitter.com/footmercato/status/1372242817414729732

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 17 mars 2021 20:11

Mon dernier match : un gamin avec son drapeau qu'il agite de gauche à droite me masquant la vue, le papa qui dit de faire attention
Moi : c'est rien, c'est la ferveur !
Putain de virus de brin !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 mars 2021 00:15

Programme de la 30e journée

Vendredi 19 mars
21h00
: AS Saint-Etienne - Monaco (sur Canal+ Sport)

Samedi 20 mars
13h00
: Metz - Stade Rennais (sur Canal+ Sport)
17h00 : OGC Nice - Olympique de Marseille (sur Canal+)

Dimanche 21 mars
13h00
: Strasbourg - RC Lens (sur Canal+ Sport)
15h00 : Montpellier Hérault - Girondins de Bordeaux (sur MultiSports 3)
Stade Brestois - SCO Angers (sur MultiSports 1)
Dijon FCO - Stade de Reims (sur MultiSports 2)
Nantes - FC Lorient (sur MultiSports 4)
17h05 : Lille OSC - Nîmes (sur Canal+ Sport)
21h00 : Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain (sur Canal+)


Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Lille6329+32 
2-Paris SG6029+44 
3-Lyon6029+31 
4-Monaco5629+18 
5-Marseille4529+5 
6-Lens4529+3 
7-Metz4229+6 
8-Rennes4129+2 
9-Montpellier4129-3 
10-Angers3929-10 
11-Bordeaux3629-4 
12-Nice3629-5 
13-Reims3529-1 
14-Brest3429-10 
15-Strasbourg3329-6 
16-Saint-Etienne3329-12 
17-Lorient2829-18 
18-Nantes2729-15 
19-Nimes2629-27 
20-Dijon1529-30 

Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes)
Ligue des Champions (Phase de groupes)
Ligue des Champions (3e TQ)
Ligue Europa (Phase de groupes)
Ligue Europa Conférence (Barrages)
Barrages de relégation
Relégué


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, benosc, butagaz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, Gooze, LittleBuddha, loscship, Miladin Béca, MrK, Quentin, spidernam59, zomber et 28 invités