Gros match, apre,
Belle équipe de Brest
Lens ne lâche rien
Bonne soirée de foot,
c' est tout ce qu' on aime !!
Maintenant Lens l' a fait,
au Losc d' en faire autant .
Ne pas oublier le match de demain,
si on veut viser top 5, voire mieux
Belle équipe de Brest
Lens ne lâche rien
Bonne soirée de foot,
c' est tout ce qu' on aime !!
Maintenant Lens l' a fait,
au Losc d' en faire autant .
Ne pas oublier le match de demain,
si on veut viser top 5, voire mieux
Modifié en dernier par Me le sam. 9 mars 2024 23:05, modifié 1 fois.
Basler a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post J espère que l on va les atomiser
Qui ça ? Les Bouseux ou les arrogants du Finistère ?
Les deux! On sait ce qui nous reste à faire!
Gagner nos 5 prochains matchs de championnat et on est 2eme. CQFD!
Basler a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post J espère que l on va les atomiser
Qui ça ? Les Bouseux ou les arrogants du Finistère ?
Les deux mon capitaine
Basler a écrit :Source of the post Ou du moins il ne faut surtout pas perdre
Ça risque de ne pas suffire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Basler a écrit :Source of the post La chance de Lens ce soir c'est d'avoir marqué en 1er. Autrement, et de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, pas sûr qu'ils auraient pu tenir comme ça tout le match
Franchement ils ont fait le job sur la première mi temps où Brest a l’inverse a été en dedans. Par contre pas photo sur la seconde! Le nul aurait été plus logique.
Il faudra un exploit pour gagner nos 3 prochains matchs mais on a les moyens de le faire avec l’état d’esprit et la réussite des deux derniers! Putain ça va être passionnant!! Pas le droit à l’erreur demain!
dodger a écrit :Source of the post Ça ne change rien pour nous, il faut gagner demain contre Rennes plus contre les Brestois et contre les Lensois.
ça va être dur dur
1 pt demain, 1 pt à Brest et victoire contre le Râcle je signe...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Je suis même pas sûr que ça les fasse douter. C'est un coup d'arrêt pour eux, mais sincèrement ils méritaient largement le nul à minima, ils n'ont absolument rien lâché et poussé pour marquer jusqu'au bout. Franchement va falloir être méga costaud dimanche prochain chez eux. Ca peut faire bizarre à tout le monde de voir Brest 2e de L1 (par rapport à ce qu'on imagine habituellement) mais ils montrent qu'ils sont pas là par hasard.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 9 mars 2024 23:11, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
space_ritual a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ça ne change rien pour nous, il faut gagner demain contre Rennes plus contre les Brestois et contre les Lensois.
ça va être dur dur
1 pt demain, 1 pt à Brest et victoire contre le Râcle je signe...
3 points demain obligatoire! Le reste ok.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je suis même pas sûr que ça les fasse douter. C'est un coup d'arrêt pour eux, mais sincèrement ils méritaient largement le nul à minima, ils n'ont absolument rien lâché et poussé pour marquer jusqu'au bout. Franchement va falloir être méga costaud dimanche prochain chez eux. Ca peut faire bizarre à tout le monde de voir Brest 2e de L1 (par rapport à l'habitude) mais ils montrent qu'ils sont pas là par hasard.
Lees Melou sera suspendu si j’ai bien compris? Ce sera une chance pour nous si c’est le cas! C’est vraiment le métronome de cette équipe.
non pierre serait la ce resultat doit vous satisfaire un peu bad ce soir parce que je pense qu'on merite pas de perdre rdv le week prochain ca va etre un beau match. Voila je reste fier des joueurs malgré tout de leur saison de ce qu'il montrent jamais ils ne lachent et ca c'est trés satisfaisant quand on supporte une equipe quel qu'il soit.
Jiraya29 a écrit :Source of the post non pierre serait la ce resultat doit vous satisfaire un peu bad ce soir parce que je pense qu'on merite pas de perdre rdv le week prochain ca va etre un beau match.
Il a pris 3 jaunes en moins de 10 matchs (4 si on ajoute celui pris à Metz), c'est impossible qu'il joue contre nous...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit:
> [quote="Jiraya29"][post]721582[/post] non pierre serait la ce resultat doit vous
> satisfaire un peu bad ce soir parce que je pense qu'on merite pas de perdre rdv
> le week prochain ca va etre un beau match.[/quote]
>
> Il a pris 3 jaunes en moins de 10 matchs (4 si on ajoute celui pris à Metz), c'est
> impossible qu'il joue contre nous...
c'est magnetti qui a pris jaune il sera suspendu a lorient PLM jouera contre lille
> [quote="Jiraya29"][post]721582[/post] non pierre serait la ce resultat doit vous
> satisfaire un peu bad ce soir parce que je pense qu'on merite pas de perdre rdv
> le week prochain ca va etre un beau match.[/quote]
>
> Il a pris 3 jaunes en moins de 10 matchs (4 si on ajoute celui pris à Metz), c'est
c'est magnetti qui a pris jaune il sera suspendu a lorient PLM jouera contre lille
Jiraya29 a écrit :Losc In The Blood a écrit:
>Jiraya29 a écrit :Source of the post non pierre serait la ce resultat doit vous
> le week prochain ca va etre un beau match.
>
Lees-Melou a pris un jaune contre Paris à la J19, contre Nice à la J20, contre Le Havre à la J24. Pour moi il sera suspendu, c'est impossible autrement. De ce que je vois, je ne pense pas me tromper, mais sait on jamais...