Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 5 août 2017 00:22

Ils vont en payer des choses les impots de Neymar, dis donc !

Tpout ça pour gagner la Coupe de la Ligue.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 5 août 2017 09:48

La machine à gogos tourne à plein. Et elle a des clients !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 5 août 2017 12:32

Je ne comprends pas bien que l'on s'intéresse au foot pro et que l'on critique le transfert de Neymar.
Si pour vous l'argent est incompatible avec le foot, vs ne pouvez plus être supporter du LOSC depuis déjà bien longtemps.
Perso, j'ai longtemps rechigner à adhérer au tout fric. J'avais mes petits trucs pour me donner bonne conscience. Mais au final c'était ridicule ! Je considère donc le foot pour du business comme un autre. Et ds ce cas, l'arrivée de Neymar est positive pour la France du foot .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 août 2017 15:10

Des Marseillais des vrais hein de là bas pas les copies crasseuses qu' on a içi bah les mecs ont acheté le maillot et pire le porte !

Moi quand Falcao et Ibra signeront à Lens jamais je n' acheterais le maillot et encore moins le porter

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 5 août 2017 19:39

On critique pas l'argent dans le foot. On en a juste un peu marre d'entendre parler de ça en boucle pendant trois jours et surtout de débiter des conneries du style "avec Neymar ça va permettre des rentrées fiscales" (surtout qu'on n'est même pas sûr que les salaires et primes versées le soient toutes en France). On demande pas de justification bidon à ce transfert qui s'inscrit dans la politique de recrutement d'un club et c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 5 août 2017 19:45

10000 maillots hier à 100 balles de moyenne
TVA de 20%

comme t'es un champion, je te laisse faire le calcul
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 5 août 2017 19:57

Ah ouais quand même....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 5 août 2017 20:00

il est étonnant de constater que lorsque des impôts imprévus rentrent, ça te gêne
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 5 août 2017 20:03

lucdelil a écrit :il est étonnant de constater que lorsque des impôts imprévus rentrent, ça te gêne

et quand google dicte à macron le montant de leur impots ça ne te gène pas ? et là ça n'est pas du meme niveau que quelques millers de maillots de foot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 5 août 2017 20:07

ou est le rapport ?
on parle de l'arrivée de Neymar et de ses possibles rentrées fiscales et tu me parles de google

remonte le topic politique, et tu constateras que je suis pour l'imposition des sociétés multinationales (que je connais certainement beaucoup mieux que toi y aillant travaillé 25ans) car ces dernières font de l'optimisation fiscale à tour de bras
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 5 août 2017 20:08

Où t'as vu que j'ai dit que ça me gênait ? Je dis juste qu'on n'a pas besoin d'arguments bidon pour justifier ce transfert c'est tout. Mais bon, toi le pognon, ça déclenche chez toi de l'hystérie. C'est une façon de voir la vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 5 août 2017 20:10

je me demande ou est l'hystérie ds cette affaire

Raouliché a écrit :Source of the post On en a juste un peu marre d'entendre parler de ça en boucle pendant trois jours et surtout de débiter des conneries du style "avec Neymar ça va permettre des rentrées fiscales" (surtout qu'on n'est même pas sûr que les salaires et primes versées le soient toutes en France). On demande pas de justification bidon
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 5 août 2017 20:13

Ah oui c'est hystérique ça ? C'est vrai que ça rime avec critique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 5 août 2017 20:20

je te renvoie le compliment,
si tu réussis à trouver un post hystérique au dessus, je t'envoie une faucille et un marteau en or 18 carats
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 5 août 2017 20:27

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25819
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 5 août 2017 20:55

ludvigvon88 a écrit :Source of the post et quand google dicte à macron le montant de leur impots ça ne te gène pas ?

C'est le tribunal administratif qui a retoqué la condamnation. Google avait certainement de très bons avocats, Bercy a dû laisser des brèches immenses dans son dossier comme une vulgaire mairie de Lille avec un dossier d'agrandissement de stade. Je veux bien que taper sur Macron soit le Pokemon Go de cet été, mais ce pauvre garçon n'est certainement pas responsable de toutes les merdes en France depuis ... ans (à compléter par le nombre qui vous sied). D'autre part, malgré la toute puissance de l'entreprise Google, je ne les vois pas dicter leurs conditions au chef d'état d'un vieux pays, la France, d'un vieux continent, l'Europe, riche de millions de Tera de données qu'ils désirent mettre en ligne et exploiter.
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 8 août 2017 10:36

Jeanne Massa a écrit :Ils vont en payer des choses les impots de Neymar, dis donc !

Tpout ça pour gagner la Coupe de la Ligue.


https://www.lesechos.fr/idees-debats/ce ... tor=CS1-25

Neymar recruté à prix d'or par le Paris Saint-Germain, pourra bénéficier de ce régime très compétitif d'exonération fiscale réservé tant aux étrangers qu’aux Français qui n'étaient pas domiciliés fiscalement en France lors des cinq années précédant celle de leur arrivée.
La pratique étant que les contrats conclus avec les grands joueurs garantissent une rémunération nette après impôt, une telle incitation fiscale permet indéniablement aux clubs français de proposer une rémunération plus élevée aux joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 8 août 2017 15:04

Calin Vitakic a écrit :https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-172588-transfert-record-de-neymar-lattractivite-de-la-fiscalite-francaise-2106279.php#xtor=CS1-25

Neymar recruté à prix d'or par le Paris Saint-Germain, pourra bénéficier de ce régime très compétitif d'exonération fiscale réservé tant aux étrangers qu’aux Français qui n'étaient pas domiciliés fiscalement en France lors des cinq années précédant celle de leur arrivée.
La pratique étant que les contrats conclus avec les grands joueurs garantissent une rémunération nette après impôt, une telle incitation fiscale permet indéniablement aux clubs français de proposer une rémunération plus élevée aux joueurs.


Bon, ça suffit le rabat-joie, arrête de casser nos rêves d'enfant.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 11 août 2017 09:44

Ministre a 3000 e . c est la que tu vois que le type est en dehors de la réalité.
C est un sale fdp jusqu au bout


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, LudwigVon, masoar, Med, nicobrb, pc, Rastabigoud, Sam, spidernam59, whodareswins, Zappa et 31 invités