Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 27 août 2016 16:59

Il devrait être intouchable financièrement depuis le temps!

Mais dans ce cas,pourquoi Ostende doit acheter un banal joueur de fin de L1 à la place de ce club qui financièrement est protégé?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 27 août 2016 17:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Etant à Lyon, je ne peux pas m’empécher de faire un parallèle avec la gestion de Lyon et notamment de ses jeunes et de leur intégration en pro et en équipe1. ET la franchement Y'a pas photos...

Comparer la gestion et le fonctionnement des 2 clubs, c'est un peu comme de se demander pourquoi la betterave n'a pas le goût de la banane.


Tu sous-entends que le projet, c'est pas d’être dans le top 3 chaque année comme à Lyon? Pourtant, une grande équipe, un grand stade tout ça....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 27 août 2016 17:10

Ce qui est sur c'est que sans Soso, on va regarder le bas du classement bien plus que le haut et je trouve que c'est un beau gachis.

Après comme le dit Luc, si on vends de Sperme de Vincent 10 M, Michou recruter peut-être un ou 2 bons joueurs !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 27 août 2016 17:11

Il est où le bonheur, il est où ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 27 août 2016 17:16

si on suit ton raisonnement, skiti va donc venir


Skiti, le joueur australien ?
Skiti, skiti, le petit kangourou !
Modifié en dernier par PapydeLil le sam. 27 août 2016 17:17, modifié 1 fois.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 août 2016 17:17

Non, je sous-entends que s'il y avait une seule et unique méthode pour gérer un club, le rendre bénéficiaire, tout en ayant des résultats sportifs de haut niveau, ça se saurait. Ce qui s'est fait à l'OL, ne pouvait certainement pas se faire au LOSC, comme ce qui s'est fait au LOSC, ne pouvait pas se faire à l'EAG.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 27 août 2016 17:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post Non, je sous-entends que s'il y avait une seule et unique méthode pour gérer un club, le rendre bénéficiaire, tout en ayant des résultats sportifs de haut niveau, ça se saurait. Ce qui s'est fait à l'OL, ne pouvait certainement pas se faire au LOSC, comme ce qui s'est fait au LOSC, ne pouvait pas se faire à l'EAG.


lapalisse n'aurait pas dit mieux..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 27 août 2016 17:17

Rastabigoud a écrit :Source of the post Il est où le bonheur, il est où ??


à ton avis?;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 27 août 2016 17:22

Dans Christophe Maé ptet bien, bon il est déprimant ce mercato finalement

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 27 août 2016 17:24

Rastabigoud a écrit :Source of the post Dans Christophe Maé ptet bien, bon il est déprimant ce mercato finalement

mais non on a encore quelques jours pour vendre Eder....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 27 août 2016 17:36

Rastabigoud a écrit :Source of the post Dans Christophe Maé ptet bien, bon il est déprimant ce mercato finalement



oui à oublier vite vivement le vif du sujet dès ce soir..

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 27 août 2016 17:37

si les résultats suivent, on entendra plus parler de ces transferts et on dira que Seydoux est un génie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 août 2016 17:45

immercurien a écrit :Source of the post si les résultats suivent, on entendra plus parler de ces transferts et on dira que Seydoux est un génie


Ca tu le saura avec le temps, tu peux très bien faire un résultat à Nice et retomber sur tes travers...

De plus on peut pas dire qu'avec le jeu proposé, l'élimination en Europa League, la défaite à Metz et la petite victoire face aux redoutables dijonnais puissent pousser à l'optimisme, enfin on verra bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 27 août 2016 18:03

Bon allez je vais bouger, je serai en train de boire une pinte en terrasse en matant le résultat de temps en temps
On y croit quand même, allez le losc

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 27 août 2016 18:08

Idem moi picnic en forêt, je verrais ça en rentrant.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2016 18:22

solid.snake a écrit :Source of the post Tu sais PO, c'est bien Seydoux qui met son véto pour la venue de Sliti, c'est encore lui qui a jugé l'effectif imposant et il n'a pas tort, on le voit encore avec la vente de Pavard.

On verra si la vente de Pavard permettra l'arrivée de Sliti..

Et tu crois réellement que Seydoux connait le profil footballistique de Sliti, qu'il a regardé des vidéos, discuté avec des techniciens l'ayant encadré. Qu'il a réfléchi à sa place dans le dispositif tactique de FA ?

Il bloque Sliti, comme il bloquerait l'achat de Doukisorski ou Anonymovic.

Je pense qu'il va lâcher, mais il lâchera à la dernière minute pour montrer que c'est lui le patron. Il bite rien au foot, mais les 5 plaques de l'Europa League, il les a encore en travers de la gorge.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 27 août 2016 18:31

Et voilà Papy a comme chaque année vendu les meilleurs joueurs de l'équipe qui du coup s'affaiblit à chaque intersaison, avec une telle politique ne pas s'étonner du niveau sportif déclinant du Losc et de l'inexorable baisse de fréquentation du GS.... On avait un vrai joueur de ballon, un des rares de l'effectif à pouvoir faire la différence à lui seul malgré son manque de maturité et de régularité. Superbe et passionnante saison en perspective avec ventre mou et merci de ne pas accrocher par hasard une place en préliminaires d'EL et nous faire un pataquès sur le "jouer l'europe" pour ensuite ne même pas y aller et être grotesque en se faisant sortir de manière éhontée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 août 2016 18:55

Ah ouais même pas en prêt Pavard. Mon dieu ce club...

J'aime bien le "pas à Nice pour ne pas les renforcer". Allez hop gamin tu rapportes 5 millions d'euros au club, bon vent et merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 27 août 2016 18:57

Nice aurait filé 1€ de plus que Stuttgart ils auraient eu l'accord de Seydoux pour le faire jouer dés ce soir sous un faux nom...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 27 août 2016 19:02

PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Tu sais PO, c'est bien Seydoux qui met son véto pour la venue de Sliti, c'est encore lui qui a jugé l'effectif imposant et il n'a pas tort, on le voit encore avec la vente de Pavard.

On verra si la vente de Pavard permettra l'arrivée de Sliti..

Et tu crois réellement que Seydoux connait le profil footballistique de Sliti, qu'il a regardé des vidéos, discuté avec des techniciens l'ayant encadré. Qu'il a réfléchi à sa place dans le dispositif tactique de FA ?

Il bloque Sliti, comme il bloquerait l'achat de Doukisorski ou Anonymovic.

Je pense qu'il va lâcher, mais il lâchera à la dernière minute pour montrer que c'est lui le patron. Il bite rien au foot, mais les 5 plaques de l'Europa League, il les a encore en travers de la gorge.


Bon, Michou vient de récupérer les 5 plaques de l'EL, a priori inscrits dans le budget en cours, avec le transfert de Pavard, tout en confortant son entraîneur... comme beaucoup je le regrette car je croyais en Pavard, pur produit nordiste du centre de formation. Je l'aimais bien avec son petit côté Buisine.

Au passage et pour les amateurs de stats, Boufal 2ème plus grosse vente de l'histoire du LOSC ? Loin derrière Eden, mais a priori juste devant Bastos et Popito ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Mimic, Rastabigoud et 18 invités