Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 août 2023 08:12

Eric a écrit :Source of the post Pour le LOSC je ne sais pas si Bentaleb c'est une bonne chose, on verra bien à l'usage. Je suis triste car son arrivée condamne le retour de Gomes que je trouvais vraiment très bon et très "classe"
En l'état, et en plus de régler la question de nos deux attaquants (david pas david, plus Bayo, ...etc), j'aimerais doubler le poste de Cavaleiro, et également un remplaçant à Ounas que je ne supporte plus dans son comportement.
Enfin effectivement Gud qui par ailleurs est bien sympa, à montrer ses limites. Un substitut de qualité supérieure pour le poste de AG ne serait pas superflu.
Bon ça fait beaucoup, mais sur le forum, no limite!

Tu le paye avec des frites et moules.. Soyons raisonnable... Faut commencer à dégraisser. Bayo zedelka Gud voir ounas Zeghrova Virginius. Voir Yusuf.. Ça coûte en salaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 14 août 2023 08:18

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Chelsea au lieu de West Ham

Fulham pas West Ham.
Comme quoi nul n'est à l'abri d'un lapsus. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2023 08:23

J'ai quelques amis lensois ( personne n'est parfait ) et du coup je tombe souvent sur les commentaires sur les pages lensoises des réseaux sociaux.

Tu vois quand même que les supporters de tous les clubs sont vraiment déconnectés avec l'argent.

Article avec la non venue de Akpom chez eux, tu peux lire que des "faut prendre Orban et Wahi", "faut acheter Wahi et Balogun", "on va jouer la Champion's League faut acheter Orban et Ekitike", etc etc.

Encore qu'ils rêvent d'un seul de ces attaquants, bon pourquoi pas mais acheter 2 d'un coup, ils sont vraiment sur une autre planète.

Bienvenue dans la réalité, ils pensent que les dirigeants vont claquer tout l'argent des transferts et de la Champion's League, le retour sur terre va être compliqué pour eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 08:25

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Allez savoir si Létang ne négocie pas actuellement avec Chelsea pour le prêt de Mudryk ou un autre ailier en prêt ; d'où son lapsus en conférence de prêtquand il a cité Chelsea au lieu de West Ham concernant Cavaleiro ?
Concernant David, les 60 M€ demandés par le club sont légitimes au regard des ventes d'autres joueurs vendus au même prix ou plus cher, avec moins d'expérience.


Une conférence de prêt ? Effectivement nul n'est à l'abri d'un lapsus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2023 08:29

Concernant André Gomes, il était sur le banc ce week-end avec Everton mais n'a pas joué, faut dire aussi que son entraîneur n'a fait que 2 changements pendant ce match.

Le milieu de terrain était composé de Gueye, Onana et Doucouré en 10 et Maupay en pointe.

Everton a perdu à domicile face à Fulham, on ne peut pas dire que ce soit très brillant sur le terrain, on se croirait dans le foot anglais des années 90.

Quand même dingue que Gomes soit mis de côté comme ça après sa saison avec nous même si les supporters d'Everton ne peuvent pas le blairer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 août 2023 08:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai quelques amis lensois ( personne n'est parfait ) et du coup je tombe souvent sur les commentaires sur les pages lensoises des réseaux sociaux.

Tu vois quand même que les supporters de tous les clubs sont vraiment déconnectés avec l'argent.

Article avec la non venue de Akpom chez eux, tu peux lire que des "faut prendre Orban et Wahi", "faut acheter Wahi et Balogun", "on va jouer la Champion's League faut acheter Orban et Ekitike", etc etc.

Encore qu'ils rêvent d'un seul de ces attaquants, bon pourquoi pas mais acheter 2 d'un coup, ils sont vraiment sur une autre planète.

Bienvenue dans la réalité, ils pensent que les dirigeants vont claquer tout l'argent des transferts et de la Champion's League, le retour sur terre va être compliqué pour eux.

+1, l'étang le répète souvent y a un budjet à respecter. C est la réalité de chaque entreprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 08:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Concernant André Gomes, il était sur le banc ce week-end avec Everton mais n'a pas joué, faut dire aussi que son entraîneur n'a fait que 2 changements pendant ce match.

Le milieu de terrain était composé de Gueye, Onana et Doucouré en 10 et Maupay en pointe.

Everton a perdu à domicile face à Fulham, on ne peut pas dire que ce soit très brillant sur le terrain, on se croirait dans le foot anglais des années 90.

Quand même dingue que Gomes soit mis de côté comme ça après sa saison avec nous même si les supporters d'Everton ne peuvent pas le blairer.


Ils veulent sans doute dégraisser. C'est un gros salaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 14 août 2023 08:45

Revendre Gud.... Le gars par qui l'égalisation est arrivée et qui peut performer en tant que MOG de secours?
Pourquoi ce rejet ? Moi j'apprécie son engagement et même si c'est pas un top player, j'estime qu'il a sa place chez nous. On peut pas avoir un cador à chaque poste.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 08:45

Pour André Gomes ça sent le transfert AS, Qatar, MLS ou autre championnat où les joueurs sont grassement payés.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 14 août 2023 08:46

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai quelques amis lensois ( personne n'est parfait ) et du coup je tombe souvent sur les commentaires sur les pages lensoises des réseaux sociaux.

Tu vois quand même que les supporters de tous les clubs sont vraiment déconnectés avec l'argent.

Article avec la non venue de Akpom chez eux, tu peux lire que des "faut prendre Orban et Wahi", "faut acheter Wahi et Balogun", "on va jouer la Champion's League faut acheter Orban et Ekitike", etc etc.

Encore qu'ils rêvent d'un seul de ces attaquants, bon pourquoi pas mais acheter 2 d'un coup, ils sont vraiment sur une autre planète.

Bienvenue dans la réalité, ils pensent que les dirigeants vont claquer tout l'argent des transferts et de la Champion's League, le retour sur terre va être compliqué pour eux.

+1, l'étang le répète souvent y a un budjet à respecter. C est la réalité de chaque entreprise.


Quel dommage que ca ne soit pas la realite des Etats egalement.... okay j'admets hors sujet.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2023 08:50

Si Bentaleb signe ce sera terminé pour le milieu de terrain.

On fera la saison avec André, Angel, Baleba, Bentaleb et Miramón et ce sera très bien.

Et arrêtons avec une vente de Baleba, qu'il reste et qu'il joue, ce sera positif pour tout le monde pour l'avenir ( sportif pour l'un et financier pour l'autre ).

Qu'on se débarrasse déjà des Bayo, Zedadka et Yazici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 août 2023 08:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si Bentaleb signe ce sera terminé pour le milieu de terrain.

On fera la saison avec André, Angel, Baleba, Bentaleb et Miramón et ce sera très bien.

Et arrêtons avec une vente de Baleba, qu'il reste et qu'il joue, ce sera positif pour tout le monde pour l'avenir ( sportif pour l'un et financier pour l'autre ).

Qu'on se débarrasse déjà des Bayo, Zedadka et Yazici.

Tout à fait.. Espérons attiré un bon attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 14 août 2023 08:54

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Pour le LOSC je ne sais pas si Bentaleb c'est une bonne chose, on verra bien à l'usage. Je suis triste car son arrivée condamne le retour de Gomes que je trouvais vraiment très bon et très "classe"
En l'état, et en plus de régler la question de nos deux attaquants (david pas david, plus Bayo, ...etc), j'aimerais doubler le poste de Cavaleiro, et également un remplaçant à Ounas que je ne supporte plus dans son comportement.
Enfin effectivement Gud qui par ailleurs est bien sympa, à montrer ses limites. Un substitut de qualité supérieure pour le poste de AG ne serait pas superflu.
Bon ça fait beaucoup, mais sur le forum, no limite!

Tu le paye avec des frites et moules.. Soyons raisonnable... Faut commencer à dégraisser. Bayo zedelka Gud voir ounas Zeghrova Virginius. Voir Yusuf.. Ça coûte en salaire.

Et ceux qui arrivent tu crois que le LOSC les paie comment ?
La gestion d’une masse salariale, comme dans toute boîte et comme son nom l’indique, ça se conçoit en masse et en équilibres.
A l’intérieur tu fais des arbitrages, des choix. C’est pour ça qu’il y en a qui sont mieux payés que d’autres.
Là visiblement le choix s’est porté sur BenTaleb plutôt que sur À.Gomes.
Je ne cesserai de le regretter, mais c’est la règle des 5 « C »: C’est Con mais C’est Comme Ça!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2023 08:54

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Allez savoir si Létang ne négocie pas actuellement avec Chelsea pour le prêt de Mudryk ou un autre ailier en prêt ; d'où son lapsus en conférence de prêt quand il a cité Chelsea


Le mec joue avec Chelsea, qu'est-ce qu'il viendrait foutre en prêt au Losc ?

Et puis si Chelsea doit prêter des joueurs, Strasbourg passera en priorité en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 09:01

Un départ de Baleba est possible. Dans ce cas, la porte serait-elle à nouveau ouverte pour A Gomes ? ou resterions nous en l'état (4 milieux dont le jeune argentin pour 2 postes) ?

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 14 août 2023 09:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si Bentaleb signe ce sera terminé pour le milieu de terrain.

On fera la saison avec André, Angel, Baleba, Bentaleb et Miramón et ce sera très bien.

Et arrêtons avec une vente de Baleba, qu'il reste et qu'il joue, ce sera positif pour tout le monde pour l'avenir ( sportif pour l'un et financier pour l'autre ).

Qu'on se débarrasse déjà des Bayo, Zedadka et Yazici.


Même logique que pour Baleba. Il peut largement être notre 2 moc derrière cabella. Il a couté 17 miyons quand meme
J'ai pas beaucoup d'espoir le concernant vu ses entrées souvent inutiles. Mais sous PF pourquoi pas, la il aura un vrai role de 10.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6623

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 14 août 2023 09:07

LudwigVon a écrit :Source of the post Revendre Gud.... Le gars par qui l'égalisation est arrivée et qui peut performer en tant que MOG de secours?
Pourquoi ce rejet ? Moi j'apprécie son engagement et même si c'est pas un top player, j'estime qu'il a sa place chez nous. On peut pas avoir un cador à chaque poste.


Toutafé. Bon mec, grosse caisse, puissant et gaucher. Il ne sait peut-être pas dribbler mais quand il fonce dans le tas, il ressort toujours avec le ballon. J'aime bien Gud, un mec sûr à défaut d'être un génie.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 14 août 2023 09:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai quelques amis lensois ( personne n'est parfait ) et du coup je tombe souvent sur les commentaires sur les pages lensoises des réseaux sociaux.

Tu vois quand même que les supporters de tous les clubs sont vraiment déconnectés avec l'argent.

Article avec la non venue de Akpom chez eux, tu peux lire que des "faut prendre Orban et Wahi", "faut acheter Wahi et Balogun", "on va jouer la Champion's League faut acheter Orban et Ekitike", etc etc.

Encore qu'ils rêvent d'un seul de ces attaquants, bon pourquoi pas mais acheter 2 d'un coup, ils sont vraiment sur une autre planète.

Bienvenue dans la réalité, ils pensent que les dirigeants vont claquer tout l'argent des transferts et de la Champion's League, le retour sur terre va être compliqué pour eux.


J'ai tenté d'en discuter sur Twi..X j'ai eu le droit à des "t'as le seum"

Le club est endetté, la holding d'Oughourlian aussi, le budget est de 70 M hors LDC, et les mecs voudraient signer un AC à 35 M€.

Si Baleba part, il faudra un remplaçant car Bentaleb ne sera pas prêt avant 1 mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 09:07

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Pour le LOSC je ne sais pas si Bentaleb c'est une bonne chose, on verra bien à l'usage. Je suis triste car son arrivée condamne le retour de Gomes que je trouvais vraiment très bon et très "classe"
En l'état, et en plus de régler la question de nos deux attaquants (david pas david, plus Bayo, ...etc), j'aimerais doubler le poste de Cavaleiro, et également un remplaçant à Ounas que je ne supporte plus dans son comportement.
Enfin effectivement Gud qui par ailleurs est bien sympa, à montrer ses limites. Un substitut de qualité supérieure pour le poste de AG ne serait pas superflu.
Bon ça fait beaucoup, mais sur le forum, no limite!

Tu le paye avec des frites et moules.. Soyons raisonnable... Faut commencer à dégraisser. Bayo zedelka Gud voir ounas Zeghrova Virginius. Voir Yusuf.. Ça coûte en salaire.

Et ceux qui arrivent tu crois que le LOSC les paie comment ?
La gestion d’une masse salariale, comme dans toute boîte et comme son nom l’indique, ça se conçoit en masse et en équilibres.
A l’intérieur tu fais des arbitrages, des choix. C’est pour ça qu’il y en a qui sont mieux payés que d’autres.
Là visiblement le choix s’est porté sur BenTaleb plutôt que sur À.Gomes.
Je ne cesserai de le regretter, mais c’est la règle des 5 « C »: C’est Con mais C’est Comme Ça!


Je pense que le choix Bentaleb vs A Gomes c'est même pas la question du salaire. Je ne suis pas certain que le losc souhaite le recruter et inversement je ne pense pas que lui veut venir au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 août 2023 09:17

denisplaya a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Revendre Gud.... Le gars par qui l'égalisation est arrivée et qui peut performer en tant que MOG de secours?
Pourquoi ce rejet ? Moi j'apprécie son engagement et même si c'est pas un top player, j'estime qu'il a sa place chez nous. On peut pas avoir un cador à chaque poste.


Toutafé. Bon mec, grosse caisse, puissant et gaucher. Il ne sait peut-être pas dribbler mais quand il fonce dans le tas, il ressort toujours avec le ballon. J'aime bien Gud, un mec sûr à défaut d'être un génie.

Me too.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Casim', Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, Jooo, Lolo_the_bestNC, malou44., mat, Med, Mylosc59, Namtok, Nekfra, Quentin, Rastabigoud et 33 invités