Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 14 août 2023 09:21

Un mélange de Sidibé et Bauthéac?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 14 août 2023 09:24


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1690981831657570304

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 14 août 2023 09:24

Ben oui moi aussi je le trouve bien sympa Gud, il n’y a pas de sujet
Il est aussi engagé volontaire, ne déçoit jamais complètement mais ne fait pas non plus de matchs dont on se souvient. Moyen quoi.
Pour moi il plafonne et je serais rassuré avec une vraie alternative à Ismaily sur le côté gauche comme avec Diakité et Santos à droite.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 14 août 2023 09:25

Eux vont avoir de l'argent...

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 14 août 2023 09:26

Jooo a écrit :Source of the post Eux vont avoir de l'argent...

C'est clair. Faut essayer de gratter le plus possible !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 14 août 2023 09:29

Je crois que ça va bouger un peu partout cette semaine…
Pour nous il y aura sans doute BenTaleb et le cas David qui sera tranché d’une manière ou d’une autre.
Puis potentiellement Baleba… Zaz est en transe !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » lun. 14 août 2023 09:37

Si depart de Baleba (30M faut les faire cracher) arrivée d’un autre milieu, André Gomes? et Orban ?
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 14 août 2023 09:42

nour59 a écrit :Source of the post Si depart de Baleba (30M faut les faire cracher) arrivée d’un autre milieu, André Gomes? et Orban ?


C'est ce que je pense, avec prolongation d'1 an de david et l'arrivée d'un ailier gauche ( ou droit ou vu l'étang capable de jouer ailier gauche et droit). C'est à mon avis la suite logique de ce mercato.

Ensuite si on arrive à refourguer bayo on équilibre les finances...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 14 août 2023 09:43

Autant Romano c'est fiable. Par contre lui un peu mais je partage quand même. Pas impossible que ce soit vrai pour plusieurs raisons: profil extra-communautaire, Fonseca ne semble pas un grand fan, et il est peut être possible d'en tirer une somme intéressante (10M?) pour combler un éventuel non transfert de David (bon même si comme tout départ il faut le remplacer et des ailiers à moins de 10M il y en a pas des masses sur le marché j'ai l'impression).

https://twitter.com/NicoSchira/status/1690906128400478208

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » lun. 14 août 2023 09:48

nicobrb a écrit :Source of the post
nour59 a écrit :Source of the post Si depart de Baleba (30M faut les faire cracher) arrivée d’un autre milieu, André Gomes? et Orban ?


C'est ce que je pense, avec prolongation d'1 an de david et l'arrivée d'un ailier gauche ( ou droit ou vu l'étang capable de jouer ailier gauche et droit). C'est à mon avis la suite logique de ce mercato.

Ensuite si on arrive à refourguer bayo on équilibre les finances...


Carrément Bayo YY Zedadka.

Orban
Harald David Cabella

Avec la ligne de 3 hyper polyvalente amené à changer en cours de match top.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2023 09:58

Zhegrova joue, je ne vois pas pourquoi Fonseca ne serait pas fan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 10:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Zhegrova joue, je ne vois pas pourquoi Fonseca ne serait pas fan.

oui
au début je crois qu'il jouait un peu par défaut, personne d'autre (Lihadji).
Il y a eu débat avec lui, sur le fait qu'il ne lâche pas facilement son ballon. Et puis après, il a fait des bons matchs et marqué des buts importants, débloquant des situations.
Je crois aussi qu'il est "dans le groupe".
Par contre, si il a l'occasion d'aller voir du mieux ($$) je crois qu'il ne va pas se faire prier. Donc, si une offre arrive il ne sera plus là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 14 août 2023 10:11

Zheg peut encore mûrir et rapporter plus dans 1 an

Avec les transferts de Kane et Caicedo, pas mal de pognon a été injecté dans le marché. Ça va bouger encore beaucoup dans la quinzaine. On n'a pas fini avec toutes ces conneries

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 14 août 2023 10:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Zhegrova joue, je ne vois pas pourquoi Fonseca ne serait pas fan.

il joue en supersub pq il peut mettre un peu de folie en fin de match. Mais titulaire il préférera tjs un Ounas s'il est pas blessé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2023 10:29

Certes mais vu qu'il est toujours blessé.

Je veux bien vendre tout le monde mais bon faut aussi remplacer les joueurs.

David, Baleba, Zhegrova plus les indésirables, euh ça va commencer à faire beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 août 2023 10:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai quelques amis lensois ( personne n'est parfait ) et du coup je tombe souvent sur les commentaires sur les pages lensoises des réseaux sociaux.

Tu vois quand même que les supporters de tous les clubs sont vraiment déconnectés avec l'argent.

Article avec la non venue de Akpom chez eux, tu peux lire que des "faut prendre Orban et Wahi", "faut acheter Wahi et Balogun", "on va jouer la Champion's League faut acheter Orban et Ekitike", etc etc.

Encore qu'ils rêvent d'un seul de ces attaquants, bon pourquoi pas mais acheter 2 d'un coup, ils sont vraiment sur une autre planète.

Bienvenue dans la réalité, ils pensent que les dirigeants vont claquer tout l'argent des transferts et de la Champion's League, le retour sur terre va être compliqué pour eux.


Ils ont 15 ans ceux qui commentent ?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 août 2023 10:36

Miladin Béca a écrit :Je veux bien vendre tout le monde mais bon faut aussi remplacer les joueurs.
David, Baleba, Zhegrova plus les indésirables, euh ça va commencer à faire beaucoup.


Tous les joueurs de Lille sont potentiellement transférables, à partir d'un certain montant.
Par contre, on ne peut faire venir de nouveaux joueurs que jusqu'à un certain coût de transfert et de salaire.
C'est pas très difficile à comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 14 août 2023 10:37

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai quelques amis lensois ( personne n'est parfait ) et du coup je tombe souvent sur les commentaires sur les pages lensoises des réseaux sociaux.

Tu vois quand même que les supporters de tous les clubs sont vraiment déconnectés avec l'argent.

Article avec la non venue de Akpom chez eux, tu peux lire que des "faut prendre Orban et Wahi", "faut acheter Wahi et Balogun", "on va jouer la Champion's League faut acheter Orban et Ekitike", etc etc.

Encore qu'ils rêvent d'un seul de ces attaquants, bon pourquoi pas mais acheter 2 d'un coup, ils sont vraiment sur une autre planète.

Bienvenue dans la réalité, ils pensent que les dirigeants vont claquer tout l'argent des transferts et de la Champion's League, le retour sur terre va être compliqué pour eux.


Ils ont 15 ans ceux qui commentent ?

On a les mêmes chez nous, suffit de regarder Twitter.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 août 2023 10:39

Gooze a écrit :Source of the post Je comprends que ce n'est pas grave, que l'examen révélait "juste" quelque chose qui relève du covid mais sans conséquence. Mais dans ce cas, pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Bab pourra peut-être nous éclairer ?
Avis à Letang : il devrait faire appel à PL, c'est une equipe complète au service du LOSC : du médecin au directeur sportif en passant par le directeur financier, juriste (l'affaire des extra com) et bien entendu entraineur(s)

C'est effectivement la question qu'on peut se poser.

On peut imaginer qu'il s'agit d'une question réglementaire, voire une clause d'assurance du joueur, qui fait que si le club a découvert quelque chose de suspect (Suivant une nomenclature établie) lors de la visite médicale, elle doit en référer à la commission machin-truc, pour obtenir son aval, et donc ne pas risquer que si une incapacité de travail finit par ressurgir de par ce pb de santé au cours de son passage au club, le club soit tenu responsable de préjudice voire des séquelles qui en découleraient.

Par expérience perso, pour que ça prenne aussi longtemps, c'est qu'il y a du juridique dans l'histoire... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 août 2023 10:39

Non merci y’a pl pour les infos losc


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Basler, denisplaya, Djeunzzz, FEEJ, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, lenormal, Manchev chenko, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Zappa, zomber et 43 invités