Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 10:41

Eric a écrit :Source of the post Ben oui moi aussi je le trouve bien sympa Gud, il n’y a pas de sujet
Il est aussi engagé volontaire, ne déçoit jamais complètement mais ne fait pas non plus de matchs dont on se souvient. Moyen quoi.
Pour moi il plafonne et je serais rassuré avec une vraie alternative à Ismaily sur le côté gauche comme avec Diakité et Santos à droite.


Quel super joueur (back gauche) meilleur que gud et pas déjà repéré par un autre club viendrait (avec plaisir et motivation) suppléer ismaily titulaire indéboulonable?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 août 2023 10:42

Franchement vendre baleba.. Toute suite c est une grave connerie... Il a tout d un grand.... Faut le garder absolument.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 14 août 2023 10:45

Encore une fois vendre Baleba pour garder David? Ca peut s'entendre. J'aime bien Baleba mais pareil qu'Onana il reve d'Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 août 2023 10:47

Cent a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ben oui moi aussi je le trouve bien sympa Gud, il n’y a pas de sujet
Il est aussi engagé volontaire, ne déçoit jamais complètement mais ne fait pas non plus de matchs dont on se souvient. Moyen quoi.
Pour moi il plafonne et je serais rassuré avec une vraie alternative à Ismaily sur le côté gauche comme avec Diakité et Santos à droite.


Quel super joueur (back gauche) meilleur que gud et pas déjà repéré par un autre club viendrait suppléer ismaily titulaire indéboulonable?

C'est tout le problème, à quasiment tous les postes, hormis peut-être ceux des milieux défs, car postes usants et soumis à cartons, et les ailiers qui galopent beaucoup et qui sont souvent remplacés en cours de 2nde MT.

Sinon, ce que tu dis là est vrai pour toute la ligne défensive qu'un coach va rechigner à remodeler en cours de match.

Au poste de gardien, le N°2, sauf accident du N°1, est quasi condamné à se tanner les fesses sur le banc. Pas facile du tout la gestion du banc.
C'est pour ça que 2/3 de jeunes prometteurs qui seront morts de faim quand le coach leur donnera l'occasion de monter au jeu, et 1/3 de joueurs plus expérimentés, mais limités, et le sachant, donc acceptant leur statut de remplaçant, me semble la bonne formule.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 14 août 2023 10:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Concernant André Gomes, il était sur le banc ce week-end avec Everton mais n'a pas joué, faut dire aussi que son entraîneur n'a fait que 2 changements pendant ce match.

Le milieu de terrain était composé de Gueye, Onana et Doucouré en 10 et Maupay en pointe.

Everton a perdu à domicile face à Fulham, on ne peut pas dire que ce soit très brillant sur le terrain, on se croirait dans le foot anglais des années 90.

Quand même dingue que Gomes soit mis de côté comme ça après sa saison avec nous même si les supporters d'Everton ne peuvent pas le blairer.



Tout simplement, il est sans doute sur le départ. Ménagé comme on dit, avant un possible transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 14 août 2023 10:55

Cent a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ben oui moi aussi je le trouve bien sympa Gud, il n’y a pas de sujet
Il est aussi engagé volontaire, ne déçoit jamais complètement mais ne fait pas non plus de matchs dont on se souvient. Moyen quoi.
Pour moi il plafonne et je serais rassuré avec une vraie alternative à Ismaily sur le côté gauche comme avec Diakité et Santos à droite.


Quel super joueur (back gauche) meilleur que gud et pas déjà repéré par un autre club viendrait (avec plaisir et motivation) suppléer ismaily titulaire indéboulonable?

T’es sérieux ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 11:01

Baleba ou David, y aura forcément un des 2 qui partira. Pour faire rentrer du flouze.

La VDN écrit que le LOSC n'a reçu aucune offre pour David, qui ne désire pas partir à tout prix apparemment (contrairement à l'époque où il était à La Gantoise).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 8

index

Hors ligneMessageSachalosc » lun. 14 août 2023 11:05

Fabrizio Romano parle de 16M€ + bonus pour Baleba proposés par Brighton.
Une bouchée de pain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 août 2023 11:06

Sacrifié baleba mon dieu que c est moche.. David notre tueur personne on veut.. Fait chier pour baleba... Les putains de boulets qui ns bloque aussi.. 14 millions sur Bayo pour rien.. Ça aussi ça flingue ce mercato.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 août 2023 11:07

Sachalosc a écrit :Source of the post Fabrizio Romano parle de 16M€ + bonus pour Baleba proposés par Brighton.
Une bouchée de pain !


Lille en veut 20.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2023 11:14

Brighton veut juste refaire une Bissouma avec Baleba.

Ils savent très bien qu'ils le vendront une fortune dans 2 ou 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 11:16

zaz a écrit :Sacrifié baleba mon dieu que c est moche.. David notre tueur personne on veut.. Fait chier pour baleba... Les putains de boulets qui ns bloque aussi.. 14 millions sur Bayo pour rien.. Ça aussi ça flingue ce mercato.

Quand on voit les transferts et échecs que font les autres clubs de ligue1, si celui de Bayo a flingue le club c’est qu’on est très très petit…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 14 août 2023 11:16

Nekfra a écrit :Baleba ou David, y aura forcément un des 2 qui partira. Pour faire rentrer du flouze.

La VDN écrit que le LOSC n'a reçu aucune offre pour David, qui ne désire pas partir à tout prix apparemment (contrairement à l'époque où il était à La Gantoise).


C était évident, et comme je m y attendais, une non vente de David serait compensée par une vente de Baleba pour équilibrer notre budget.
Bon, la propo de base est très faible, et bien en deçà des attentes. Mais elle a le mérite d allumer la mèche de la négo.
Il se pourrait aussi que d autres clubs intéressés se réveillent et fassent monter le cocotier.

Je ne sais pas le cut qu a mis le club sur son prix, mais AMHA on doit être dans les 30 plus bonus.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 14 août 2023 11:18

Sachalosc a écrit :Fabrizio Romano parle de 16M€ + bonus pour Baleba proposés par Brighton.
Une bouchée de pain !

Onana a été vendu à 40M€. Baleba vaut autant que lui, c'est le même potentiel

Je suis pour garder Baleba, mais si une vente à la Onana permet d'acheter un très bon 9 + de faire revenir Dédé Gomes, ça peut faire réfléchir

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 14 août 2023 11:19

20M ça me parait peu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 14 août 2023 11:20

16M€ no way.

Non seulement, ça ne servirait pas à grand chose financièrement pour nous, mais ça obligerait à devoir partir à la recherche d'un remplaçant, certainement pas anticipé.

Si Baleba doit partir, va falloir faire beaucoup mieux. Surtout pour un club anglais pété de thunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 11:20

A gauche il y avait la rumeur Lelo pour remplacer Gud.

Et en ailier droit, si départ de Zeg, la rumeur était sur celui qui était avec Santos la saison dernière .

Des pistes portugaises

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 14 août 2023 11:23

Pas touche à mon Gud', c'est un bon joueur de foot qui a effectué encore une bonne entrée contre Nice, son coup-franc obtenu amène l'égalisation du Losc
Zhegrova je suis pour le garder également, quand il sera à 100% il sera redoutable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 11:26

Lelo ça semble être un bon joueur piston gauche…

Gud est valeureux et un athlète, mais parfois j’ai pas l’impression qu’il soit footballeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » lun. 14 août 2023 11:26


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1691012385128030208


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 32 invités