Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 20:22

Il faut vendre quoi zaz ? L'infirmerie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 14 août 2023 20:24

Baleba et Yazici vendus pour intégrer André Gomes, vous en pensez quoi ?

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 14 août 2023 20:25

Si Tottenham veut Orban c'est terminé pour nous, le Losc ne peut pas lutter contre eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 14 août 2023 20:25


https://twitter.com/ThePopFoot/status/1691134692668399616

Chiant sur portable les liens

Les stats... Qui s'en sert encore...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 14 août 2023 20:27

Bon sinon, 27 M€ + Andi Zeqiri, ça vous dit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 14 août 2023 20:28

Désastre est peut-être un peu fort, mais c'est un triple coup dur.

Coup dur sur l'équipe : Cavaleiro-Cabella-Ounas-David (surtout celui qu'on voit sur les deniers matches), hormis pour être champion d'Europe des expected goals, c'est quand même bien tendu. Et sans aucune profondeur derrière (Bayo est blacklisté, Zhegrova blessé un match sur 2, Virginius sans commentaires, seul Haraldsson pourrait apporter quelque chose). Difficile d'imaginer grand chose avec ça, et je parle même pas si David venait à partir le dernier jour.

Coup dur financier : la vente de David était quasi obligatoire pour le club. Mais au final, il est toujours là avec l'épée de Damoclès d'un départ au 30 août. Est-ce qu'on n'a pas été trop gentil avec lui, sans évidemment tomber dans les extrêmes QSG ? Et s'il reste, ça sent le frein à main pour éviter la blessure (cf ses premiers matches, et personne n'a non plus oublié sa 2e partie de 1ère saison quand son agent l'envoyait chez les tops clubs dès décembre). En attendant, on va lourder un gamin certes pas prêt, mais qui sera revendu le double dans 3 ans. Et ou il prolonge et on va raquer, ou il part dans un an pour peau d'zob.

Coup dur sur la forme : on avait un accord avec Nakamura, on le plante. Je suis persuadé qu'on avait aussi un accord avec Orban, on le plante aussi. Quelle image on renvoie aux agents, joueurs et clubs ? Des tocards. De vrais tocards. Pas fiables pour 2 sous. Et ça, c'est plus gênant parce que ça va mettre du temps à s'effacer. Quant à Fonseca, il va être ravi : l'an dernier, pas de latéral, cette année, pas d'ailier, pas de 2e attaquant (ou un Doukisor) et si ça tourne vinaigre, peut-être pas de 1er attaquant tout court

Allez Oliv, fais moi mentir stp...

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 14 août 2023 20:29

zaz a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Mais pourquoi David prolongerait ? Quel intérêt pour lui ? Pour le club, c'est évident, mais pour lui ? Un bon de sortie à 50M€ ? La belle affaire, il en avait un cette année, personne n'en veut. Du moins pas à ce prix là.
Mais dans un an, sa valeur marchande se sera effondrée et là, ça va se bousculer par contre.

Quelle désastre bordel.

Bien résumé.



Qui a dit « le mercato c’est pas fait pour les faibles »?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 14 août 2023 20:30

Mais puisqu'on vous dit que Létang bosse bien et que le mercato est une réussite ! Arrêtez votre pessimisme ambiant, ça devient lourd ! ;o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 14 août 2023 20:33

MrK a écrit :Source of the post Désastre est peut-être un peu fort, mais c'est un triple coup dur.

Coup dur sur l'équipe : Cavaleiro-Cabella-Ounas-David (surtout celui qu'on voit sur les deniers matches), hormis pour être champion d'Europe des expected goals, c'est quand même bien tendu. Et sans aucune profondeur derrière (Bayo est blacklisté, Zhegrova blessé un match sur 2, Virginius sans commentaires, seul Haraldsson pourrait apporter quelque chose). Difficile d'imaginer grand chose avec ça, et je parle même pas si David venait à partir le dernier jour.

Coup dur financier : la vente de David était quasi obligatoire pour le club. Mais au final, il est toujours là avec l'épée de Damoclès d'un départ au 30 août. Est-ce qu'on n'a pas été trop gentil avec lui, sans évidemment tomber dans les extrêmes QSG ? Et s'il reste, ça sent le frein à main pour éviter la blessure (cf ses premiers matches, et personne n'a non plus oublié sa 2e partie de 1ère saison quand son agent l'envoyait chez les tops clubs dès décembre). En attendant, on va lourder un gamin certes pas prêt, mais qui sera revendu le double dans 3 ans. Et ou il prolonge et on va raquer, ou il part dans un an pour peau d'zob.

Coup dur sur la forme : on avait un accord avec Nakamura, on le plante. Je suis persuadé qu'on avait aussi un accord avec Orban, on le plante aussi. Quelle image on renvoie aux agents, joueurs et clubs ? Des tocards. De vrais tocards. Pas fiables pour 2 sous. Et ça, c'est plus gênant parce que ça va mettre du temps à s'effacer. Quant à Fonseca, il va être ravi : l'an dernier, pas de latéral, cette année, pas d'ailier, pas de 2e attaquant (ou un Doukisor) et si ça tourne vinaigre, peut-être pas de 1er attaquant tout court

Allez Oliv, fais moi mentir stp...

PF va vite se rendre compte des promesses non tenues et faire sa valise plus tôt que prévu!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 14 août 2023 20:36

zarko a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Mais pourquoi David prolongerait ? Quel intérêt pour lui ? Pour le club, c'est évident, mais pour lui ? Un bon de sortie à 50M€ ? La belle affaire, il en avait un cette année, personne n'en veut. Du moins pas à ce prix là.
Mais dans un an, sa valeur marchande se sera effondrée et là, ça va se bousculer par contre.

Quelle désastre bordel.

le club non plus ne souhaitera pas le prolonger. Il y a de la revalorisation salariale, et ça passe pas.

C'est pas non plus un désastre, quel désastre ?? David a bien bossé toutes ces années au club, on est champion de france avec lui...y quoi d'autre comme pire désastre ??? faut demander aux sardines, chaque année y claquent des fortune pour essayer de faire ce que l'on a eu
Par contre, maintenant, nos perspectives de petits bras sont plus ennuyeuses



Ct’Equipe de supporters Thenardier, c’est flinguant. Oui David a fait le boulot pendant ces années. Jamais blessé. Des trous d’air par période. Mais on gagne des titres avec des joueurs comme ça. On a besoin d’avoir de ces joueurs stables, comme lui, André, qui ne se barrent pas au bout d’un an et avec lesquels on peut construire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 août 2023 20:37

Loscforever a écrit :Source of the post Par contre au 9M15 il est quasiment imbattable !!

... et à 9,14 m c'est encore mieux (ten yards = 9,144 m) :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 14 août 2023 20:40

Dire que cela se plaint car David risque de rester chez nous cette saison
.. on marche sur la tête

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 14 août 2023 20:43

passionpsychodrame

donne moi un tweet, je te fais une tragédie en 3 actes
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 20:50

Dogue-Son a écrit :Source of the post passionpsychodrame

donne moi un tweet, je te fais une tragédie en 3 actes


Je te donne un titre : David ou Orbaniath et nakamourath ? Telle est la gestion !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 14 août 2023 20:55

Bab a écrit :Source of the post

David quand je vois ses deux derniers matchs franchement… c’est triste à dire mais ça me fatigue.
C’est une préférence personnelle mais je préfère vraiment un profil “pur 9”, un mec moins talentueux mais qui sait prendre les décisions de tirer sans trop réfléchir.

Parce que bon, il est mobile mais pas spécialement bon finisseur, pas spécialement bon de la tête, pas de frappes lointaines… pour un AC ça fait beaucoup !


Je suis de cet avis. David n'est pas un 9. Physiquement il perd ses duels, il met des buts par son placement en finesse mais pas en force quand il le faut. Associé avec un finisseur qui percute ce que devait être Bayo il aurait plus de réussite.

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 14 août 2023 21:01

MrK a écrit :Mais pourquoi David prolongerait ? Quel intérêt pour lui ? Pour le club, c'est évident, mais pour lui ? Un bon de sortie à 50M€ ? La belle affaire, il en avait un cette année, personne n'en veut. Du moins pas à ce prix là.
Mais dans un an, sa valeur marchande se sera effondrée et là, ça va se bousculer par contre.

Quelle désastre bordel.



il marquera le but vainqueur de la finale de conférence league, ce n'est pas grave si on perd quelque myions dans l'histoire
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 14 août 2023 21:02

bredt a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post

David quand je vois ses deux derniers matchs franchement… c’est triste à dire mais ça me fatigue.
C’est une préférence personnelle mais je préfère vraiment un profil “pur 9”, un mec moins talentueux mais qui sait prendre les décisions de tirer sans trop réfléchir.

Parce que bon, il est mobile mais pas spécialement bon finisseur, pas spécialement bon de la tête, pas de frappes lointaines… pour un AC ça fait beaucoup !


Je suis de cet avis. David n'est pas un 9. Physiquement il perd ses duels, il met des buts par son placement en finesse mais pas en force quand il le faut. Associé avec un finisseur qui percute ce que devait être Bayo il aurait plus de réussite.


Jpense même que David met des buts par hasard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 14 août 2023 21:06

on se moque des gamins sur twitter, mais finalement, le niveau des analyses et des avis définitifs n'est pas beaucoup plus élevé ici...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 14 août 2023 21:14

Ce dossier JO David n a pas fini d animer nos débats. C était la pierre angulaire du volet mercato cette année, la grosse vente espérée qui allait nous permettre de rembourser encore un peu la dette, et continuer de recruter quelques joueurs pour compléter notre effectif...

Et il n en est rien, Jo est toujours avec nous... Mais ça nous a pas empêché de recruter !
Des lors, voyons le côté positif. On est aujourd'hui en capacité d acheter avant de vendre. On devrait tous s en réjouir. Signe que le club se porte mieux, avec pour preuves supplémentaires nos passages easy a la DNCG.

Revenons au cas de Jonathan. Et ce qui nous interroge. Pourquoi n a t il pas trouvé preneur ? Tout simplement parce que le marché bouge peu. Ou sont les Wahi, Balogun... Annoncés partout, mais signés nul part.

Bref, c est pas le type d attaquant qu est David qui est en cause, a savoir si c est un vrai 9 ou un attaquant hybride, son niveau ou son degré d attractivité.
Nul ne peut nier qu il est un super attaquant, ses stats parlent pour lui. Beaucoup de ses matchs aussi.
C est le marché. Et moi ma crainte se situe clairement sur une offre non refusable d un club de PL... Mais après la dead Line fixée par Letang.
On fait quoi? Alors oui c'est le deal, mais ça peut mettre a mal le moral de notre seul avant a date (vu que Bayo est mis à l écart)

En somme, il serait vraiment de bon ton d accélérer sur le remplacement de Bayo. Histoire d avoir une autre solution si notre Jo se retrouve en plein spleen
Modifié en dernier par RijselHem le lun. 14 août 2023 21:16, modifié 1 fois.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 14 août 2023 21:15

Bab a écrit :Source of the post Bah mine de rien Orban est toujours coincé en Belgique, alors que n’importe quel club de PL peut mettre la somme demandée. C’est bien qu’il y a quelque chose de sportif qui compte dans l’équation (niveau intermédiaire en Ligue 1 ?).

David quand je vois ses deux derniers matchs franchement… c’est triste à dire mais ça me fatigue.
C’est une préférence personnelle mais je préfère vraiment un profil “pur 9”, un mec moins talentueux mais qui sait prendre les décisions de tirer sans trop réfléchir.

Parce que bon, il est mobile mais pas spécialement bon finisseur, pas spécialement bon de la tête, pas de frappes lointaines… pour un AC ça fait beaucoup !


Parce que David n'est pas vraiment un 9 ! Il aurait un mec devant lui, il ferait un carnage !

Et moi contrairement à la majorité ici, je le vois toujours partir.
Modifié en dernier par Losciste59 le lun. 14 août 2023 21:19, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Basler, Bing [Bot], Djeunzzz, jydeprat, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 34 invités