Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 10 mars 2024 14:49

Calamar a écrit :Source of the post Paris va commencer à fausser le championnat et comme par hasard une fois de plus on les a déjà joués deux fois


Qu'ils tiennent le nul contre Reims pour éviter de les relancer vraiment ça sera déjà pas si mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 10 mars 2024 15:10

Tous nos concurrents ont pris des points contre Paris …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 mars 2024 15:15

hélène29 a écrit :Source of the post Tous nos concurrents ont pris des points contre Paris …


Ba nous aussi, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 10 mars 2024 15:47

C'est fini pour Clermont on dirait.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 mars 2024 16:35

Monaco qui ouvre la marque à la Mainau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 10 mars 2024 16:58

Victoire de Monaco ... Strasbourg équipe inutile ;-)

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 mars 2024 20:13

PapydeLil a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :

L'hôpital, la charité toussa...


Tiens un post de 5 mots. T’as lancé tous tes feux sur le post sur les gitans, petit télégraphiste.



Y a que la vérité qui blesse.


Ouch…. Elle fait mal celle là. Ça me rappelle de lointains mauvais souvenirs. La dernière fois ça m’était tombé dessus en plein brevet des collèges.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 mars 2024 20:17

Marseille-Nantes, les compos

Sur une série de 4 victoires consécutives toutes compétitions confondues, l'Olympique de Marseille veut enchaîner avec la réception du FC Nantes ce dimanche (20h45 sur Prime Vidéo) au Stade Vélodrome en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Sur cette rencontre, l'entraîneur phocéen Jean-Louis Gasset reste privé de Gigot, Clauss, Murillo, Nadir et Rongier, blessés. Dans le même temps, le coach des Canaris Jocelyn Gourvennec se déplace sans Meupiyou et Ganago, à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Marseille : Lopez - Mbemba (c), Meïté, Balerdi, Garcia - Veretout, Gueye, Harit - Ndiaye - Sarr, Aubameyang.

Nantes : Lafont - Amian, Castelletto, Cömert, Zézé, Cozza - Chirivella (c), Augusto, Sissoko - Kadewere, Simon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 10 mars 2024 21:04

Gourvi sur la route de la L2 .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 mars 2024 21:05

OM 1-0 Nantes, but de Aubameyang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 10 mars 2024 21:16

jake the dog a écrit :Source of the post Gourvi sur la route de la L2 .


Les Kita sont vraiment complétement à la ramasse...
Comment ont ils pu voir en Gourvennec l entraîneur capable d insuffler la gnac, l énergie, la volonté a une équipe en perte de confiance et qui va jouer sa survie....

A date, c est 10 points de pris sur 12 matchs (en comptant la défaite a l OM qui en en prend le chemin...), 0.83 pts par match...et une élimination à dom contre Laval en CDF

Truc de dingue ... Et je lisais avant le match ses propos ..."Gourvennec craint un OM inarretable ...."
Comment partir au combat avec un coach qui chie dans son froc, et sauver un club d un possible naufrage

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 10 mars 2024 21:21

Sur les 5 derniers matchs de la saison Nantes va jouer Brest, Lille, Lyon et Monaco. Autant dire que s'ils ne prennent pas les points maintenant, la L2 leur tendra surement les bras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 10 mars 2024 22:00

Nantes semble se faire léser sur l'arbitrage avec une action de main dans la surface plus que limite checkée en 6 secondes par la VAR avant de poursuivre.. ok
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 10 mars 2024 22:26

Marseille ça gagne mais que c 'est laid
Et l'arbitrage les aide bien...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 10 mars 2024 22:28

MARRE DE CETTE MAGOUILLE DU FOOT

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 10 mars 2024 22:32

En tout cas la L2 c'est tout ce que je souhaite à Nantes si ça peut leur permettre de repartir à 0 et se purger de
- une présidence foireuse
- des coachs pathétiques qu'ils se paient
- des imposteurs de leur effectif

Faut assainir ce club autrement il continuera à faire des saisons sans saveur/dangereuses. Pauvres supporters..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 10 mars 2024 22:38

Nous aurions pu mettre Rennes à 9 points.... au lieu de ça on subit les retours de Lens et de Marseille, c'est dommage, je rage toujours de ce but pris dès la première minute

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 10 mars 2024 22:39

Les morpions marseillais vont bien nous faire chier jusqu'au bout. Faudra absolument les battre pour les freiner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 mars 2024 22:45

Rennes Marseille la semaine pro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 10 mars 2024 22:47

Skywalker a écrit :Source of the post Nous aurions pu mettre Rennes à 9 points.... au lieu de ça on subit les retours de Lens et de Marseille, c'est dommage, je rage toujours de ce but pris dès la première minute


Le final va être passionnant...
Et je crois sincèrement en notre Losc après ce finish face a Rennes, et nos deux dernières victoires d hommes a l extérieur, a Reims et a Sturm
Tout comme je crois fermement a une victoire a Brest ...
Leur défaite a Lens, le souffle de nombreux concurrents dans leur dos, il y a tout pour déjouer eux qui se voyaient déjà en LDC
Et nous, avec notre groupe et notre vécu, notre saison de confirmation sous les ordres de PF...
Et la phase euphorique de JO Da qui redevient une machine a scorer


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 45 invités