index

En ligneMessageclos » mer. 16 août 2023 12:20

zarko a écrit :Source of the post Si Bayo ne pars pas, on reste avec son salaire. Et Oliv surveille de près la masse salariale. Tout ça doit se retrouver certainement dans un équilibre, dont nous ne connaissons pas les contraintes et limites.
C'est ma conclusion quand on voit ce drôle de mercato 2023

Mais quand on voit les sardines, avec des noms ronflants et couteux en terme de salaires et primes...et hop, la manne de la LDC n'est plus là. Loupé.
C'est chaque année pareil avec eux. Et ils claquent toujours autant. Il vient d'où l'argent ? ce beau marseilles cher aux médias est il toujours pourris par de l'argent sale ?

Sans compter le peu de vente qu'ils font.
C'est quand leur dernière grosse vente ?
Si on faisait la même chose la DNCG nous retrograde de 4 échelons.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 août 2023 12:27

Losciste59 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Si Bayo ne pars pas, on reste avec son salaire. Et Oliv surveille de près la masse salariale. Tout ça doit se retrouver certainement dans un équilibre, dont nous ne connaissons pas les contraintes et limites.

Mais quand on voit les sardines, avec des noms ronflants et couteux en terme de salaires et primes...et hop, la manne de la LDC n'est plus là. Loupé.
C'est chaque année pareil avec eux. Et ils claquent toujours autant. Il vient d'où l'argent ? ce beau marseilles cher aux médias est il toujours pourris par de l'argent sale ?

McCourt couvre les déficits provoqués par le surcoté Longoria, le mec qui ne gagne rien avec 250 M€ de budget !
il doit être beau le compte courant du club !

C'est bien de le rappeler de temps en temps.

J'aimerais voir ce que ferait le duo Létang/Fonseca avec 250 M€ de budget...

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 16 août 2023 13:00

Zappa a écrit :Source of the post Paredes acheté 40M vendu 5M à la Roma ... ça c'est PSG !

Le foot business dans toute sa splendeur, des milliardaires qui jouent à Football Manager pour de vrai

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 16 août 2023 13:03

zarko a écrit :Un article intéressent sur la situation de Zaqiri sur ces dernières semaines. Il a fait la prépa avec Brighton, a essayé de se montrer auprès de l'entraineur, mais sans succès.

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 04294.html

Merci pour le partage. Article intéressant.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 13:17

Concernant Bentaleb son état va mieux. Donc ça devrait pas tarder à la commission de trancher. Logement c est pour cette semaine..

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 16 août 2023 13:19

La même semaine que la semaine dernière ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 13:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post La même semaine que la semaine dernière ?

Cette fois ci sont état de santé va mieux. A la communication de donner son autorisation.. Dénouement et proche en tout cas.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 16 août 2023 13:29

Je pense que c'est imminent.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 16 août 2023 13:32

Mais il s'est entraîné tout ce temps ou il va y avoir du rattrapage ?

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 16 août 2023 13:33

Namtok a écrit :Je pense que c'est imminent.

réponse d'ici le 15 aout ...

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 16 août 2023 13:33

Namtok a écrit :Source of the post Je pense que c'est imminent.

oui cela ne saurait tarder
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 16 août 2023 13:35

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Je pense que c'est imminent.

réponse d'ici le 15 aout ...

2024 ou 2025 ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 16 août 2023 13:36

losc_vador a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Je pense que c'est imminent.

oui cela ne saurait tarder

c'est presque qu'afellay !

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 16 août 2023 13:36

clos a écrit :Source of the post

Sans compter le peu de vente qu'ils font.
C'est quand leur dernière grosse vente ?
Si on faisait la même chose la DNCG nous retrograde de 4 échelons.

31 millions de vente quand même cette année pour le moment (Under pour 15, Suarez pour 8, Milik pour 6,3 et Radonjic pour 1,7)
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 13:40

Bentaleb ou pas je crois y a d autres chats à fouetter. Ns sommes hyper en retard sur le recrutement.. C est ça de miser sur une seul tête... La masse salariale est énorme en moment... C est très risqué financièrement comme un Club comme Lille. Le service compta est débordé.

index

Hors ligneMessageCent » mer. 16 août 2023 13:50

On a passé le 15 août mais c'était férié hier. Le losc n'a pas communiqué de dates précises pour la tenue et la réponse donnée par cette fameuse commission. C'est bizzare ça par contre.

index

Hors ligneMessagelacouture.49 » mer. 16 août 2023 13:54

Tant mieux pour Bentaleb, si ça se termine cette situation !

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 16 août 2023 13:54

Cent a écrit :Source of the post On a passé le 15 août mais c'était férié hier. Le losc n'a pas communiqué de dates précises pour la tenue et la réponse donnée par cette fameuse commission. C'est bizzare ça par contre.

Et pour la dead-line fixée à David aussi ... (dixit Létang)

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 13:54

Cent a écrit :Source of the post On a passé le 15 août mais c'était férié hier. Le losc n'a pas communiqué de dates précises pour la tenue et la réponse donnée par cette fameuse commission. C'est bizzare ça par contre.

Ça suit son cours.. Peut être une news à ce jour ? Voir cette semaine.. C est comme ça..

index

Hors ligneMessageCent » mer. 16 août 2023 14:00

Peut être que le losc a eu l'accord et que là bentaleb est en ce moment même en séance de photos.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »