index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 16 août 2023 15:54

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post La même semaine que la semaine dernière ?

Cette fois ci sont état de santé va mieux. A la communication de donner son autorisation.. Dénouement et proche en tout cas.

Il était malade ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 15:54

butagaz a écrit :Source of the post Bon il se passe rien la...
Fait quoi Oliier ?
Bouge ton boule bordel !!!!!!

Tranquille luchin est encore ouvert.

index

Hors ligneMessageCent » mer. 16 août 2023 16:05

Une vidéo Zekiqiri.

Il a le profil pour venir au Losc et en plus Il est encore jeune et pas cher. Létang doit être à fond sur le dossier.

https://youtu.be/AVgsfSPfXdk
Modifié en dernier par Cent le mer. 16 août 2023 16:08, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 16 août 2023 16:07

Çela en est où cette rumeur ?

index

Hors ligneMessageCent » mer. 16 août 2023 16:09

Samos a écrit :Source of the post Çela en est où cette rumeur ?

J'en sais rien mais bizarrement j'y crois à l'intérêt du losc pour ce joueur

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 16 août 2023 16:11

Vu son style de jeu , ça pourrait le faire avec jo
Mais il n a pas fait grand chose ces derniers temps

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 16 août 2023 16:18

Samos a écrit :Vu son style de jeu , ça pourrait le faire avec jo
Mais il n a pas fait grand chose ces derniers temps

Clairement. A voir si ça va au bout cette histoire. Son style de jeu apparaît vraiment intéressant pour se fondre dans l'effectif.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 août 2023 16:20

Il faut toujours se méfier de ce genre de clip. Dans le même genre, j'ai cru que Bauthéac était un dribbleur...

Sinon, si c'est vraiment représentatif de son jeu, il a une palette assez complète et surtout serait complémentaire de David quand ce dernier se trouve en échec face à certaines défenses. Il a l'air bon de la tête sur CDPA. Il est opportuniste (Quelques déviations bien vues). Et a une bonne frappe dans la surface. On n'a rien vu hors surface.

index

Hors ligneMessageCent » mer. 16 août 2023 16:33

Hors surface effectivement il n'y a rien.
PO a écrit :Source of the post Il faut toujours se méfier de ce genre de clip. Dans le même genre, j'ai cru que Bauthéac était un dribbleur...

Sinon, si c'est vraiment représentatif de son jeu, il a une palette assez complète et surtout serait complémentaire de David quand ce dernier se trouve en échec face à certaines défenses. Il a l'air bon de la tête sur CDPA. Il est opportuniste (Quelques déviations bien vues). Et a une bonne frappe dans la surface. On n'a rien vu hors surface.

Oui en effet rien en dehors de la surface. Et effectivement c'est un bon complement pour David. Le jeu de Fonséca implique qu'on joue beaucoup dans le camp de l'adversaire. Le losc a de quoi décocher des frappes de loin (Angel, Yazici s'il reste, Haraldsson peut-être, Bentaleb s'il vient) pour la surface (là on on marque déjà le plus) on a David, Cabella, zeg, notamment et lui permettrait d'élargir nos possibilités de scorer parce qu'il a justement ce qu'il nous manque je trouve. Enfin si la vidéo nous renseigne plus ou moins bien de ce qu'il serait capable de faire.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 16:36

PO a écrit :Source of the post Il faut toujours se méfier de ce genre de clip. Dans le même genre, j'ai cru que Bauthéac était un dribbleur...

Lo' c est vrai j ai cru qu il avait I. Putain de crochet. Au final walou.

index

Hors ligneMessageCent » mer. 16 août 2023 16:41

Sans vous manquez de respect zaz et po, Bautheac quand j'ai appris qu'il allait arriver au Losc je n'ai pas eu besoin de regarder une vidéo pour savoir que le losc faisait une connerie en le recrutant. Il était déjà connu dans notre championnat et je m'étais déjà fait une idée sur son niveau.

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 16 août 2023 16:42

Gazza8 a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Il y a un bloc de photos qui bug depuis hier sur la page d'accueil du site officiel de losc. Uhmm quelque chose se prépare... Une arrivée officielle ?

Comme quoi, je pense que nos clubs français surestiment un peu trop la valeur de leurs joueurs... Même notre LOSC avec David par exemple.

Kamoulox

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 16:56

Babouche a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Il y a un bloc de photos qui bug depuis hier sur la page d'accueil du site officiel de losc. Uhmm quelque chose se prépare... Une arrivée officielle ?

Comme quoi, je pense que nos clubs français surestiment un peu trop la valeur de leurs joueurs... Même notre LOSC avec David par exemple.

Kamoulox

On a quand même sorti de notre championnat des joueurs d'une trempe incroyable . À partir de là les clubs étrangers peuvent se dire aussi qu'un bon joueur de l1 peut devenir un crack dans leur club. Logique aussi qu'à force de pépites dans notre championnat on demande un peu plus à des clubs qui ont les moyens d'ailleurs.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 août 2023 17:01

Cent a écrit :Source of the post Sans vous manquez de respect zaz et po, Bautheac quand j'ai appris qu'il allait arriver au Losc je n'ai pas eu besoin de regarder une vidéo pour savoir que le losc faisait une connerie en le recrutant. Il était déjà connu dans notre championnat et je m'étais déjà fait une idée sur son niveau.

Je te crois volontiers Cent !

Perso, je suis bien plus radio que tout autre media, car ça permet de faire autre chose en même temps. Et dans les multifoot radio, quand il était à Nice, j'entendais souvent son nom revenir dans la construction des actions dangereuses voire victorieuses. Ne l'ayant pas vraiment vu évoluer visuellement *, j'ai sans doute fantasmé son talent de dribbleur inexistant (J'ai rarement vu un joueur comme lui sur un poste d'ailier, ne pas passer le moindre dribble. Bamba à côté, c'était Chris Waddle).

(*) : Je suis un "Béru Jr", bien plus concentré sur le LOSC, dans toutes ses dimensions, que sur la L1 ou le foot. Quand je lis des mecs qui suivent des matchs du championnat Danois ou Togolais, je suis ébaubi (Ewing !). Je ne regarde que l'EDF et des grands matchs internationaux à la télé. Hors de question de passer du temps sur un Troyes-Nice.
Par contre, je suis capable de m'intéresser à un 1er tour d'ATP 250 entre un Qualifié et un LL... ;-)

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 16 août 2023 17:07

Cent a écrit :Source of the post Sans vous manquez de respect zaz et po, Bautheac quand j'ai appris qu'il allait arriver au Losc je n'ai pas eu besoin de regarder une vidéo pour savoir que le losc faisait une connerie en le recrutant. Il était déjà connu dans notre championnat et je m'étais déjà fait une idée sur son niveau.

+1. Jamais compris ce qu'on pouvait trouver à ce joueur. La suite de sa carrière montre bien qu'il n'avait pas (ou plus ?) le niveau L1 arrivé chez nous.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 16 août 2023 17:12

https://twitter.com/loscfansclub/status/1691809213167608195

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 17:16

Tomer Sisley ? Nice
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 août 2023 17:17

Bautheac champion du Crossbar Challenge.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 août 2023 17:19

Je sais pas si Zeqiri a le profil pour venir au Losc.
Par contre, j'aimerais pas qu'on recrute un défenseur du championnat suisse...surtout pour leur jeu de tête

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 16 août 2023 17:22

Ugo Raghouber (20 ans, milieu de terrain) a été prêté une saison au Mans FC, en National.

Source LPL

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »