index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 16 août 2023 21:07

Yoda a écrit :Source of the post
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1691882644168917270

Et pourquoi pas le 1er septembre aussi c'est n'importe quoi

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 16 août 2023 21:12

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1691815909948580216

Il est là notre ailier pour compléter les postes offensifs. Bien joué Olivier.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 août 2023 21:12

Si Baleba part, Miramon va devoir assurer grave ses débuts pour doubler André-Angel durant cette période de 5 matchs joués tous les 3 jours.

Pourtant, on devrait être patient avec lui, alors qu'il découvre un football qui n'a rien à voir avec ce qu'il a connu en Argentine, et qu'il est confronté à la barrière de la langue pour s'intégrer rapidement au groupe (ne parle pas anglais et aucun hispanophone chez les joueurs ... si ce n'est Umtiti, qui est blessé, + 3 membres ds le staff (prépa physique, nutritionniste et analyste vidéo)).

Du coup, est ce que le LOSC ne retardera pas le départ de Baleba ?
Modifié en dernier par Nekfra le mer. 16 août 2023 21:13, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 16 août 2023 21:13

Encore 15 jours de mercato... ça diminue et tant mieux car ça commence à être soûlant

J'espère toujours un retour de Dédé Gomes

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 16 août 2023 21:18

Quentin a écrit :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1691815909948580216

Il est là notre ailier pour compléter les postes offensifs. Bien joué Olivier.

Elle est à combien la côte du "Le PSG s'intéresse à Ansu Fati"? Je suis certain qu'ils vont tenter le coup mdrrr
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 16 août 2023 21:19

Skywalker a écrit :Source of the post Encore 15 jours de mercato... ça diminue et tant mieux car ça commence à être soûlant

J'espère toujours un retour de Dédé Gomes

moi aussi !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 16 août 2023 21:21

Gazza8 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1691827125437751781

Démenti par Momo Toubache... On verra bien la suite.
Mais à vrai dire cette piste me paraissait bien farfelue. Le club est complet en défense. C'est plutôt un attaquant dont l'équipe a besoin. Le départ de Bayo semble s'accélérer.

Oui enfin c'est aussi lui qui disait en priorité que Nakamura à Lille c'était bouclé, alors je me fie pas trop à ses "infos"....
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 16 août 2023 21:21

dodger a écrit :Source of the post Restons calmes, on n'a jamais été aussi proche du 24 août.

24 août 2024

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 21:30

bredt a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Restons calmes, on n'a jamais été aussi proche du 24 août.

24 août 2024

Le PSG aurait eu sa réponse y a bien longtemps... Ns sommes encore petit. Autant garder baleba sous le coude.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 21:38

Gazza8 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :

Démenti par Momo Toubache... On verra bien la suite.
Mais à vrai dire cette piste me paraissait bien farfelue. Le club est complet en défense. C'est plutôt un attaquant dont l'équipe a besoin. Le départ de Bayo semble s'accélérer.

Ns sommes assez pervers faire encore des affaires avec Clermont c'est pas possible Olivier tu retiens pas tes leçons.. Même si j y crois pas vu le prix.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 21:53

Nekfra a écrit :Source of the post Si Baleba part, Miramon va devoir assurer grave ses débuts pour doubler André-Angel durant cette période de 5 matchs joués tous les 3 jours.

Pourtant, on devrait être patient avec lui, alors qu'il découvre un football qui n'a rien à voir avec ce qu'il a connu en Argentine, et qu'il est confronté à la barrière de la langue pour s'intégrer rapidement au groupe (ne parle pas anglais et aucun hispanophone chez les joueurs ... si ce n'est Umtiti, qui est blessé, + 3 membres ds le staff (prépa physique, nutritionniste et analyste vidéo)).

Du coup, est ce que le LOSC ne retardera pas le départ de Baleba ?

Miramon va bousculé certains milieux de terrain tu verras.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 16 août 2023 22:11

C'est peut-être dur pour Bentaleb mais le LOSC devrait renoncer, prendre un joueur qui peut garder des séquelles surtout à son poste c'est pas le plan du siècle.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 août 2023 22:15

Losciste59 a écrit :Source of the post C'est peut-être dur pour Bentaleb mais le LOSC devrait renoncer, prendre un joueur qui peut garder des séquelles surtout à son poste c'est pas le plan du siècle.

Hélas oui le temps qu il se fasse une condition physique...

index

Hors ligneMessageroger » mer. 16 août 2023 22:17

Bentaleb, ça dépasse le sportif. L'image d'un club pour le public, les sponsors mais aussi les éventuelles recrues futures, c'est essentiel. Et je suis persuadé qu'avoir l'image et l'attitude d'un club classe et respectueux de ses engagements, soutenant un joueur en cas de gros doute ou de coup dur, c'est un vrai atout. Et ça permet aussi de se regarder dans une glace. Franchement, de l'extérieur, je trouve le club bien.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 août 2023 22:17

À tous les coups on va attendre de savoir si on est vraiment en Europe avant de valider Bentaleb.

Image

C’est pas gagné et même de source interne le prix semble cher ! Enfin c’était le cas pour Bayo aussi…
Mon collègue a rajouté que la blessure de Caufriez est à l’origine de ce retournement de situation.

Personnellement je pense qu’il se passe vraiment des contacts sérieux (on m’a dit dans le Nord, donc Lens ou nous) et que ça l’intéresse sur le plan sportif, autrement je ne vois pas comment à cette date il n’est pas déjà dans un club anglais.

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 16 août 2023 22:19

Pour en revenir au dossier Bentaleb, vu comment c'est géré par le cul par la commission, que Paulo va commencer à s'agacer de plus en plus à l'idée de ne pas avoir son renfort au milieu alors que des échéances importantes pour le club vont très vite arriver (et qui souhatera donc reprendre la main sur le mercato à l'annonce du probable fiasco du transfert de Bentaleb au LOSC) et qu'à chaque nouveau report de la date d'annonce du verdict qui fait que nous faire perdre toujours plus de temps (donc réduire notre marge de manœuvre) pour finaliser au mieux notre mercato et ainsi se positionner dès le début de saison comme candidat crédible au top 4 en fin de saison et espérer un bon parcours en UECL, je ne serais pas surpris si le transfert de Nabil chez nous venait à être annulé.

Par contre j'espère que le club a déjà prévu des solutions de secours pour parer à cette éventualité. Dans le cas contraire cela relèverait ni plus moins que de l'amateurisme pour un club du calibre du LOSC qui vise à terminer dans le top 5 chaque année.

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 16 août 2023 22:24

zarko a écrit :

Seidu des sous !!!

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 août 2023 22:25

Man City a posé 1M€ pour un jeune de 14 ans… y a pas une réglementation sur les mineurs ?

Par ailleurs (Sofoot) :
Quelques heures après sa signature ce mardi à Al-Hilal (Arabie saoudite), les détails du contrat de Neymar sont sortis dans la presse. En effet, celui qui aura l’un des plus gros salaires du championnat saoudien (on parle de 300 millions d’euros sur deux ans, voire 400 millions selon certains bonus) avait visiblement beaucoup d’exigences pour rejoindre le nouvel eldorado des joueurs européens. Selon ce bon vieux Sun, quotidien anglais, la diva de 31 ans aurait demandé, entre autres, une maison de 25 pièces (avec cinq employés, dont un sous-chef pour épauler son cuisiner personnel et deux agents d’entretien), une piscine de 40×10 mètres accompagnée de trois saunas, un avion privé à sa disposition pour ses déplacements et enfin huit voitures : une Bentley Continental GT, une Aston Martin DBX et une Lamborghini Huracán pour son plaisir personnel (pour près de 600 000 euros combinées), quatre Mercedes-Benz Classe G pour son entourage, ainsi qu’un van Merco avec chauffeur privé disponible… 24 heures sur 24.

Et ce n’est pas tout : il aurait aussi négocié que son frigo soit rempli en permanence de jus de baies d’açaï, et de boissons au guarana. Toutes ses factures personnelles (hôtels, restaurants, déplacements, cartes FIFA Ultimate Team) sur son temps libre seront aussi pris en charge par Al-Hilal.

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 16 août 2023 22:28

Faut que ça sorte : Ras le cul de ces périodes de mercatos qui s'eternisent et qui débordent allégrement sur le début des compétitions (une aberration sportive)

aucun plaisir à commenter en temps réel des tweets de pseudo insiders , spéculer sur des opérations alors que l'opacité règne à tous les étages dans le foot business , subir de grandes vérités sur certains joueurs par des supporters experts qui ne les ont jamais vu jouer...

vivement que ça termine , tant qu'on a 22 joueurs dans l'effectif ça m'ira

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 16 août 2023 22:37

Pour ceux qui insultent le club LOSC d’amateurisme pour les transferts, à un moment faut peser ses mots.
Penser que nous sommes le Psg pour poser 70, 50, ou 40 millions sans sourciller sur des joueurs, c’est ignorer la réalité. Le LOSC fait avec ses moyens, les possibilités du moment, un certain respect des clubs et des joueurs avec lesquels il négocie (bentaleb, Angers…) et c’est classe !
C’est frustrant, cela met de la pression (mais y’en a t il en interne ?) mais c’est le jeu du marché pour les petits clubs en Europe.
Le LOSC est un club structuré, composé de professionnels et je pense que tout est étudié.
Penser le contraire c’est penser que le club est dirigé par le président de Lens en gohelle !
Je suis parfois inquiet également. J’espère que cela va se décanter.
Ça va le faire !

Ps: ma signature parle d’elle même ;-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »