Bakam a écrit :Source of the post J'ai quand même vomi après les "merci Lopez " :)
Allez, je viens de la mater 27 fois d'affilée, mais j'ai pas entendu ça. Me dit pas que c'était un vieux troll (et que j'ai regardé ça 26 fois de trop pour rien) !?
Bakam a écrit :Source of the post J'ai quand même vomi après les "merci Lopez " :)
Mrjo a écrit :Source of the post Quelle saison horrible... La vidéo on dirait qu'on vient d'arracher notre ticket pour la LDC.
Jooo a écrit :Source of the post Je pense aussi avec un point, on se maintient.
dodger a écrit :Source of the post Et avec 6 on serait vraiment super tranquille !
daddycool a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Et avec 6 on serait vraiment super tranquille !
Toujours aussi gourmand!
raymondbarh a écrit :Allez, je viens de la mater 27 fois d'affilée, mais j'ai pas entendu ça. Me dit pas que c'était un vieux troll (et que j'ai regardé ça 26 fois de trop pour rien) !?
Fouilloux a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Walleme, debeve, vairelles, des vrais mannequins...
Euh... Wallemme, un de mes meilleurs amis était son voisin.... Pas vraiment le style mannequin show bis le jean Guy
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, Dogue-Son, fuckthedudez, Google [Bot], guinness, Jooo, mlebbe, MrK, spidernam59 et 56 invités