index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 7 mai 2018 18:30

Bakam a écrit :Source of the post J'ai quand même vomi après les "merci Lopez " :)

Allez, je viens de la mater 27 fois d'affilée, mais j'ai pas entendu ça. Me dit pas que c'était un vieux troll (et que j'ai regardé ça 26 fois de trop pour rien) !?

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 7 mai 2018 18:35

benosc a écrit :Walleme, debeve, vairelles, des vrais mannequins...

Euh... Wallemme, un de mes meilleurs amis était son voisin.... Pas vraiment le style mannequin show bis le jean Guy

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 7 mai 2018 18:45

Pas ton fort le second degré hein....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 7 mai 2018 18:46

Quelle saison horrible... La vidéo on dirait qu'on vient d'arracher notre ticket pour la LDC.

index

En ligneMessageJooo » lun. 7 mai 2018 18:48

Surtout que rien n'est fait pour le moment... Il ne faudrait pas que les joueurs se croient déjà arrivés...

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 7 mai 2018 18:49

Je signe pour un nul contre Dijon.

index

En ligneMessageJooo » lun. 7 mai 2018 18:50

Je pense aussi avec un point, on se maintient.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 mai 2018 18:56

A l'issue d'un match comme celui-là où pour la première fois de la saison on renverse la situation, et de quelle manière, avec 2 jolis buts en fin de rencontre, contre un concurrent direct pour le maintien, vous les imaginez sortir du terrain l'air blasé et allant de guerre lasse voir les supporters en leur lançant des "Certes, mais enfin, il faut raison garder messieurs...".

Quand on est dans la situation du LOSC, tout ce qui est source d'énergie positive est bon à prendre.

Faites confiance à Galtier pour ne pas les laisser se démobiliser. C'est pas le genre du personnage.

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 7 mai 2018 19:03

Mrjo a écrit :Source of the post Quelle saison horrible... La vidéo on dirait qu'on vient d'arracher notre ticket pour la LDC.

En même temps, nous (enfin toute la planète Losc) avons tellement, tellement , tellement souffert depuis des mois qu'après ce but de Bissouma et cette victoire à Toulouse nous ressentons une sensation de "revivre" le LOSC qu'on aime tant. Alors oui, ce n'est qu'un pas vers le maintien, mais il faut y croire jusqu'au bout.

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 7 mai 2018 19:07

Non mais là, on descend c'est le scénario plus qu'horrible... Va y avoir des suicides.
La petite période euphorique avant... la mort.

J'ai mes places et je viens avec un pote de Limoges fan du PSG...

Ca sent la soirée imprévisible et inoubliable.
Modifié en dernier par Mrjo le lun. 7 mai 2018 19:10, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 mai 2018 19:08

Jooo a écrit :Source of the post Je pense aussi avec un point, on se maintient.

Pas moi !!! Il en faut 3

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 7 mai 2018 19:11

Et avec 6 on serait vraiment super tranquille !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 7 mai 2018 19:13

dodger a écrit :Source of the post Et avec 6 on serait vraiment super tranquille !

Toujours aussi gourmand!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 7 mai 2018 19:16

Belle victoire mais quelle faiblesse en face. Loin de moi l'idée de minimiser le résultat mais Toulouse a fait un match calamiteux (hormis nos 2 cadeaux habituels par match).
Ils ont fait pitié durant toute la 2eme mi-temps, refusant le jeu, balançant n'importe où pourvu que ça débarrasse.
Coaching hallucinant de connerie ! d'ailleurs Debève obtient qd même la note de 1 dans l'Equipe si je ne m'abuse !
Quelle équipe de bourrins ! ^^

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 7 mai 2018 19:16

Voilà 6 points, 6 buts marqués et aucun encaissé...
On finit 12e, tranquillou.

Autre scénario possible, on rebouche le champagne samedi (comme le TFC hier), débordements au GSPM, sanction de points + déroute à St Etienne + la DNCG nous rétrograde, dépôt de bilan, retour en division d'honneur.

index

En ligneMessageJooo » lun. 7 mai 2018 19:17

daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Et avec 6 on serait vraiment super tranquille !

Toujours aussi gourmand!

Il n'aime pas les grosses...

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 7 mai 2018 19:43

raymondbarh a écrit :Allez, je viens de la mater 27 fois d'affilée, mais j'ai pas entendu ça. Me dit pas que c'était un vieux troll (et que j'ai regardé ça 26 fois de trop pour rien) !?

Image
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 7 mai 2018 19:54

Xylophène a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Allez, je viens de la mater 27 fois d'affilée, mais j'ai pas entendu ça. Me dit pas que c'était un vieux troll (et que j'ai regardé ça 26 fois de trop pour rien) !?

Image

Belle référence .

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 7 mai 2018 19:55

C'était ça ou Blow Out de De Palma.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 mai 2018 19:56

Fouilloux a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Walleme, debeve, vairelles, des vrais mannequins...

Euh... Wallemme, un de mes meilleurs amis était son voisin.... Pas vraiment le style mannequin show bis le jean Guy

J' ai toujours eu du "respect" pour ce mec Lensois certes mais un mec bien et pas mauvais ( dans mes souvenirs )

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »