...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 1 juil. 2018 20:11

PO a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
pfff, with all due respect pour ta compétence footeuse, tu es un peu le Didier Roustan de PL. Pour toi, l'esthétique, le purisme prime sur le résultat. C'est un choix respectable. Mais personnellement, je trouve qu'il n'y a pas pire que de vouloir péter plus haut qu'on a le cul.

Ce j'apprécie dans l'EDF que j'ai vue hier (Et entendue, de ma vie, je n'ai jamais entendu autant de beuglements dans mon petit quartier habituellement paisible, avec comme le notait hier Raouliché, des décalages surprenants entre mes différents voisins) c'est que c'est une équipe qui joue sur ses qualités à savoir la vitesse de ses attaquants. Elle n'a pas tenté de jouer selon un football dont elle n'a pas les qualités.
Vouloir jouer un jeu ambitieux en terme de tactique comme l'Argentine quand on n'en a pas les moyens, c'est soit une erreur fatale de coaching, soit un choix par défaut à savoir qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre compte-tenu de leur déficit de vitesse (Option que je crois plus proche de la réalité).

Au final, quand tu veux jouer comme Barcelone, mais que tu n'en as pas les moyens, ça donne beaucoup de passes courtes inutiles, en espérant un miracle Made in Messi. Faux rythme dans lequel, j'ai eu longtemps peur dans ce match que les Français se fassent embarquer. Ça n'est pas passé loin.


C est insultant de me taxer de DidierRoustisme.
Concernant l Edf, je maintiens qu aligner Matuidi latéral offensif gauche est une hérésie et qu aligner 4 offensifs dont un milieu createur est le minimum. Surtout si tu l effectif pour créer de la concurrence. Martial, Coeman.... Au lieu de ca on a 5 centraux, sachant que Pavard est un central, une pléthore de defensifs. Apres si t appelles ça du beau jeu...

Pour le reste, tu disais que l Argentine etait une equipe piege pour l Edf. C est tout le contraire. L Argentine était l adversaire ideal et la France l equipe piege pour l Argentine. Tu as tout faux et ton analyse est totalement inepte. Ne sois pas émotif et admets le. T'en tartines des vertes et des pas mures des fois.

En tant que disciple de Didier Roustan, tu as sans aucun doute raison, je l'admets. ;-)


De la part d'un disciple d'Antonetti, c est aussi vain qu un moustique enculant un éléphant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 juil. 2018 21:18

On parle du coach qui a repris le LOSC moribond en fin de tableau début 2016, qu'il l'a ramené de 17ème à 5ème en faisant 8 V + 2N avec un GA de +14 sur les 10 derniers matchs (18 buts marqués / 4 encaissés) ?

OK.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 1 juil. 2018 21:28

PO a écrit :Source of the post On parle du coach qui a repris le LOSC moribond en fin de tableau début 2016, qu'il l'a ramené de 17ème à 5ème en faisant 8 V + 2N avec un GA de +14 sur les 10 derniers matchs (18 buts marqués / 4 encaissés) ?

OK.


Celui qui amené le losc en finale de coupe de la ligue. Le même qui a dégagé Pavard, créé un milieu Amadou Sankharé Mavuba , failli coulé lille en L2 et cru que Moussilou serait un grand Avant centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 juil. 2018 22:36

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On parle du coach qui a repris le LOSC moribond en fin de tableau début 2016, qu'il l'a ramené de 17ème à 5ème en faisant 8 V + 2N avec un GA de +14 sur les 10 derniers matchs (18 buts marqués / 4 encaissés) ?

OK.


Celui qui amené le losc en finale de coupe de la ligue. Le même qui a dégagé Pavard, créé un milieu Amadou Sankharé Mavuba , failli coulé lille en L2 et cru que Moussilou serait un grand Avant centre.


Mais encore une fois, et ce forum existait dejà à ce moment, Pavard était tout sauf un titulaire indiscutable et son investissement personnel était remis en cause (à tort, à raison, je ne vis pas à Luchin ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 juil. 2018 23:12


https://twitter.com/zekiel79/status/1013453702974361600
#JeSuisVasseur

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 1 juil. 2018 23:20

loul!!

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 1 juil. 2018 23:43

Sinon on n'a notre thiago Silva.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 2 juil. 2018 06:06

Jeanne Massa a écrit :[...]Pavard était tout sauf un titulaire indiscutable et son investissement personnel était remis en cause (à tort, à raison, je ne vis pas à Luchin ...)


Ben plutôt à raison vu que Pavard a lui-même admis en interview qu'il ne bossait pas à 100% à Lille, qu'il avait réagi un peu connement et était très/trop pressé à l'époque...

bref on peut questionner la gestion d'Antonetti, il aurait peut-être pu mieux gérer la situation, par contre son analyse de cette situation n'est contestée par personne dans les protagonistes impliqués et surtout pas par le principal concerné... il aura aussi probablement évité de griller Pavard trop tôt.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » lun. 2 juil. 2018 08:23

Malébolgia a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Mon dieu mais c est quoi ce deumeuré


Un fan de CR7. Il l'a mauvaise depuis hier.

Pas du tout. Quand 2 neuneus aigris de la vie sont solidaires...Malé c'est mieux que De Funés, Dagix (allez l'OM) mets ton maillot bleu ciel..

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 2 juil. 2018 08:41

@titish , je ne sais pas d'où tu sors , mais le fait est que je ne comprends pas certaines de tes attaques , en particulier à l'égard de Dageek .

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 2 juil. 2018 09:48

Aigri de quoi en plus ?
On peut pas tailler la défense neurasthenique de l Argentine ? Ça me paraît légitime, c' est peut être un lieu commun, enfoncer une porte ouverte mais je ne vois pas où est la vulgarité . Où alors dans ce cas merci de t offusquer de la moitié des post du forum, et pour ton attaque du café du commerce, même si je n'ai aucunement la prétention d être au dessus de la mêlée , je ne pense pas être le principal concerné.

Quand à " Benzenul" ( ouhlala..) Je ne fais pas de fixette dessus, juste tendance à m exaspérer qu' on reparle de lui avant chaque match amical ou qualificatif. D ailleurs à quoi faisais tu allusion ? Par curiosité j ai cherché dans la recherche je n ai trouvé aucune occurrence.. Cela dit je ne nie pas que j ai pu employer ce terme, mais au point que ça t ai marqué à ce point je vois pas.

Et entre nous , qui est le plus aigri ? Moi ou le mec qui après 10 post vient juste balancer une saillie gratuite ? C est toi Tish ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 2 juil. 2018 10:07

on est en 1/4 alors qu'on joue à 9 (lloris et griezmann sont absents), moi j'dis bravo la chatte à DD.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 2 juil. 2018 10:09

Il peut rien sur les 3 buts samedi. Le premier et le 3e sont 100 % pour la défense .
Peu de boulot ceci dit depuis le début du mondial, un gros arrêt contre l Australie .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 2 juil. 2018 10:10

il peut jamais rien, il arrete jamais rien non plus...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 2 juil. 2018 10:15

Coupet l'aurait arrêté.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 2 juil. 2018 10:18

Alias Fr a écrit :Source of the post Pavard a lui-même admis en interview qu'il ne bossait pas à 100% à Lille, qu'il avait réagi un peu connement et était très/trop pressé à l'époque...


Y'a rien admit du tout, trouve moi cette interview !

Moi j'ai çà :

A Lille l'entraîneur ne me faisait pas confiance. Il a fait ses choix et je devais penser à ma carrière même si Lille est mon club de coeur.

Pourquoi avoir quitté Lille ?

Je n'avais pas la confiance de l'entraîneur et quand je jouais, c'était à tous les postes sauf le mien, qui est défenseur central. Il n'y avait pas de communication avec moi. Je sentais qu'il ne me considérait pas vraiment car j'étais jeune. C'est ses choix, je les respecte mais je devais penser à ma carrière. J'ai eu du mal à réaliser que je suis parti de Lille. Je tiens à remercier Jean-Michel Vandamme (directeur sportif du LOSC) car il a tout fait pour que je ne signe pas ailleurs définitivement, mais c'est le président qui a décidé d'accepter cette offre et je pense que c'est bien pour moi

http://www.goal.com/fr/news/15652/exclu ... aisait-pas

Bref, Antonetti reste et restera un bel enculé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 2 juil. 2018 10:25

S'il était resté à Lille, il ne serait pas là où il est.
Il n'aurait pas progressé de la même manière.
Il cirerait peut-être encore le banc, va savoir.

Ce qui a pu être un mal pour le LOSC est aujourd'hui un bien pour le joueur et pour l'EDF.
Franchement, vu le peu de matchs qu'il a fait avec le LOSC, combien auraient parié sur le fait qu'il soit titulaire au Mondial 2018?
Je sais bien qu'il est issu de la belle tradition des latéraux loscistes (même si son poste de prédilection n'est pas celui-là), mais il était impossible de lui prédire un tel destin.
Il ne faut pas oublier aussi que c'est sa capacité à jouer à plusieurs postes qui lui a permis d'intégrer les bleus.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 2 juil. 2018 10:33

Ce que je voulais préciser à travers mon post Casim c'est de raconter n'importe quoi à son sujet, "le fait qu'il n'était pas sérieux" .
On lui a fait porté le chapeau (Antonetti) sur la défaite à Montpellier (3-0) alors que toute l'équipe avait sombré ce jour là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 2 juil. 2018 10:39

Un Ginola-Houillier du pauvre quoi? =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 2 juil. 2018 10:44

solid.snake a écrit :Source of the post Ce que je voulais précisé à travers mon post Casim c'est de raconter n'importe quoi à son sujet, "le fait qu'il n'était pas sérieux" .
On lui a fait porté le chapeau (Antonetti) sur la défaite à Montpellier (3-0) alors que toute l'équipe avait sombré ce jour là.

T'enerf' pas , hein mon solid' , mais ya quand même eu pas mal d'échos au sujet du comportement de Pavard , et ce qu'Alias rapporte , ce n'est pas de son invention et ça a bien été évoqué ici par plusieurs forumistes , y compris des très sérieux et bien informés .

Qu'Antonnetti ait black-listé Pavard , ça c'est acquis , mais bon ya jamais de fumée sans feu et Casim' souligne sa polyvalence qui lui permet d'être au Mondial aujourd'hui et il n'est pas interdit de penser que justement au LOSC il avait refusé de jouer ailleurs qu'en DC sentant la fin proche de Basa ...
Thuram ne s 'est imposé en bleu qu'en acceptant de jouer latéral alors qu'il jouait axial dans une défense à 3 avec Parme .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités