curiste a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Bon il est gentil Michael Foor mais il nous gonfle sérieux avec ses digressions sur la prononciation ...
Très pénible effectivement....
Sa voix est également insupportable, chaque fois qu'il commente je coupe le son.
Tryphon a écrit :Source of the postSa voix est également insupportable, chaque fois qu'il commente je coupe le son.curiste a écrit :Source of the postTrès pénible effectivement....Zappa a écrit :Source of the post Bon il est gentil Michael Foor mais il nous gonfle sérieux avec ses digressions sur la prononciation ...
Doit avoir de sacrés appuis pour avoir réussi à être commentateur avec une pareille voix de faussé, le gars.
Pour rappel, ils avaient perdu tous leurs matchs de préparation et marqué aucun but l’AZ. Même en prépa, on relance les adversaires. Plus sérieusement, on n’a rien en attaque, quelques soient les recrues, ils n’auront pas joué un match avant la première journée et c’est pas comme s’ils avaient eu 4 mois pour le faire... on sera bon en novembre, si la ligue 1 n’est pas arrêtée avant cela a cause du Covid.
Smith a écrit :Source of the post Michael FOOR est plébiscité par les supp. Depuis de nombreuses années.
Je l'adore.
Pas étonnant.
Smith a écrit :Source of the post Michael FOOR est plébiscité par les supp. Depuis de nombreuses années.
Je l'adore.
Ah bon. Les supporters sourds alors.
Je suis obligé de couper le son tant il est pénible.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.