Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 oct. 2020 23:18

On note le retour de nulle part de Soumaoro, qui boute Djalo un peu plus loin sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 22 oct. 2020 23:19

Dans ma chambre, j'ai une photo de Pierre Alain Frau à coté de mon slip que je portais ce soir là, encadrée pour son but victorieux contre les FDP en 2011.

YY va le rejoindre ce soir.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 22 oct. 2020 23:21

L'équipe et Eurosport tirent : Lille sauve l'honneur français.

Même si ce n'est pas du même acabit que Leverkusen ou MU, ça fait plaisir...
Il est loin le temps des commentaires assassins.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 oct. 2020 23:22

losc_vador a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Petite frayeur après l'égalisation, mais match totalement maitrisé face à la plus faible équipe du groupe selon moi.

Yusuf, quel roi.

Parcontre David, ça commence à plus être possible...

Si on tape le Celtic la semaine prochaine, ça pourrait sentir déjà bon pour les 16e de finale.

Si David vendange, c'est qu'il est là où il doit être. Comme il était partaitement placé sur 3 des 4 buts contre Lens. Il est juste en manque de confiance évidente. Il suffira d'un déclic. Galtier a raison d'insister.

Ne faites pas à David, le procès que vous faisiez à Yazici l'année dernière.


et à Bamba ( dont moi )

Bamba, c'est différent. Il a été bon sa première saison, pas bon sur la 2nde, mais néanmoins toujours très engagé, et c'est pour ça qu'on ne comprenait pas ce rendement de machine à vapeur.

Yazici ou David viennent de championnat nettement moins stricts au niveau défensif que notre L1, ce qui les a pertubés quand ils ont débarqué avec des statuts de grands espoirs. Quand un joueur a du ballon, ça se voit. Reste à l'entraîneur à trouver comment l'exploiter au mieux. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure pour YY. Il fallait juste qu'il fasse tout un peu plus vite.

Pour finir, n'oubliez pas que David a 20 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 22 oct. 2020 23:24

Le prochain match contre le Celtic peut déjà être un tournant dans cette compétition, j'espère voir l'équipe "type"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » jeu. 22 oct. 2020 23:26

Douailosc a écrit :Ah parce que cents seulement pinailler ok c’est Une façon de voir
En tout cas content de lire que t’es heureux de la victoire car franchement on aurait pu presque en douter
Quand à toi dire qu’on était en danger ou pas souverain c’est totalement réécrire le match
Juste pour mémoire
17 occasion lille, 3 Sparta
13 tirs lille, 4 sparta
Donc oui ormis 10mn en début de 2nd mi-temps on a été tranquille


Je pense qu'en effet dire qu'on a eu 17 occasions de but est légèrement exagéré et je maintiens que c'était laborieux jusqu'au deuxième but même si on avait très bien commencé.
En gros, la seule ligne de stat qui compte, c'est le score final et il est largement en notre faveur : c'est pas pour autant qu'on a le droit de penser que tout n'était pas parfait. Si tu relis le fil du match, je pense que ça transparait dans beaucoup de posts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 oct. 2020 23:29

Putain je prend le résultat a l instant. Mon chouchou a mis 3 buts .oh putain ..nous allons être champion. Bravo au lodc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 22 oct. 2020 23:30

Au passage, c'est moi ou Soumaré fait un match plus que moyen??

Il a peut-être des qualités énormes, mais sincèrement je comprends pas ce que certains lui trouvent...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 22 oct. 2020 23:32

zaz a écrit :Source of the post Putain je prend le résultat a l instant. Mon chouchou a mis 3 buts .oh putain ..nous allons être champion. Bravo au lodc

Oui Zaz tout pareil.
On est fort. Très fort.
Et on a encore une grande marge de progression.
Comme quoi, garder une ossature plusieurs années, ça peut aider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 oct. 2020 23:37

Ca existe des matchs parfaits ?

On jouait à l'extérieur avec 5 remplaçants dont une nouvelle charnière au milieu. Il fallait bien s'attendre que cette équipe là n'ait pas les débuts d'automatisme qu'a le 11 majeur aligné par CG depuis plusieurs matchs.

Au final, le "pari" de CG est gagné et bien gagné. Il prend 3 pts ; A mobilisé son banc ; A économisé des titulaires ; Et a permis à YY de se refaire la cerise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 oct. 2020 23:38

+2 Smith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 22 oct. 2020 23:38

PO a écrit :
losc_vador a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Si David vendange, c'est qu'il est là où il doit être. Comme il était partaitement placé sur 3 des 4 buts contre Lens. Il est juste en manque de confiance évidente. Il suffira d'un déclic. Galtier a raison d'insister.

Ne faites pas à David, le procès que vous faisiez à Yazici l'année dernière.


et à Bamba ( dont moi )

Bamba, c'est différent. Il a été bon sa première saison, pas bon sur la 2nde, mais néanmoins toujours très engagé, et c'est pour ça qu'on ne comprenait pas ce rendement de machine à vapeur.

Yazici ou David viennent de championnat nettement moins stricts au niveau défensif que notre L1, ce qui les a pertubés quand ils ont débarqué avec des statuts de grands espoirs. Quand un joueur a du ballon, ça se voit. Reste à l'entraîneur à trouver comment l'exploiter au mieux. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure pour YY. Il fallait juste qu'il fasse tout un peu plus vite.

Pour finir, n'oubliez pas que David a 20 ans.


totalement d'accord. Perso je trouve que David continue sa progression de match en match et je comprends que Galtier le fasse sortir pour pouvoir probablement le titulariser contre Nice. L'association David-Yazici promet en pointe quand il faudra faire souffler Yilmaz :) j'ai du mal à voir Yazici harceler les défenses mais il a une telle frappe de balle et il sent bien le jeu.
Et les turcs me font toujours plaisir sur les célébrations, on les sent collectifs :)

J'espère juste que Fonte saura enchaîner les matchs deux fois par semaine parce que c'est vraiment le boss depuis le début de saison
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 22 oct. 2020 23:40

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au passage, c'est moi ou Soumaré fait un match plus que moyen??

Il a peut-être des qualités énormes, mais sincèrement je comprends pas ce que certains lui trouvent...


Oue je pense que c'est en grande partie à cause de ça qu'on a pas maitrisé le match et que ça finit à 50/50 de possession alors qu'on est 1 de plus pdt 70mn. Après on va dire qu'il manque de rythme. Mais oui j'ai trouvé Xeka bcp mieux.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 22 oct. 2020 23:41

zan a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Ah parce que cents seulement pinailler ok c’est Une façon de voir
En tout cas content de lire que t’es heureux de la victoire car franchement on aurait pu presque en douter
Quand à toi dire qu’on était en danger ou pas souverain c’est totalement réécrire le match
Juste pour mémoire
17 occasion lille, 3 Sparta
13 tirs lille, 4 sparta
Donc oui ormis 10mn en début de 2nd mi-temps on a été tranquille


Je pense qu'en effet dire qu'on a eu 17 occasions de but est légèrement exagéré et je maintiens que c'était laborieux jusqu'au deuxième but même si on avait très bien commencé.
En gros, la seule ligne de stat qui compte, c'est le score final et il est largement en notre faveur : c'est pas pour autant qu'on a le droit de penser que tout n'était pas parfait. Si tu relis le fil du match, je pense que ça transparait dans beaucoup de posts.

Les chiffres que je donne sont ceux du site live de l’équipe, j’ai pas passé mon temps à les compter et les stars étaient déjà haute à la mi-temps.
Oui tout n’a pas été parfait sinon ça ferait 7/1 mais beaucoup font la fine bouche et ne voit que du négatif alors que clairement non ce match on l’a dominé assez nettement.
L’exemple type de ne voir que du négatif c’est pour David,
Oui il a vendangé mais le traiter de chèvre comme je l’ai lu (peut être pas par toi mais par un certain nombre) ce n’est juste rien connaître au foot.
Il a bien bougé La Défense, on le trouve facilement il était bien présent et amene le rouge qui est clairement le tournant du match.
Alors lire des « David ce n’est plus possible » comme cela a été écrit ça me fait juste halluciner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 oct. 2020 23:47

Sparta Prague - LOSC (1-4) : la performance des Dogues, le triplé de Yazici, Christophe Galtier se confie !


Au micro de RMC Sport, Christophe Galtier s'est montré heureux de la large victoire du LOSC en République tchèque, face au Sparta Prague (1-4) : "La victoire est satisfaisante, c'est dur de gagner de matches de coupe d'Europe encore plus à l'extérieur. En première période, on n'a pas été justes dans le dernier geste alors qu'il y avait beaucoup d'espaces. Après, le Sparta a posé le jeu. Ils ont su en profiter. Notre premier rideau défensif n'a pas été efficace ce soir. Notre entame de seconde période a été mauvaise. Peut-être que la mise en garde, dans le vestiaire, concernant les joueurs avertis a été trop forte. Les joueurs ont bien réagi. Le repositionnement de Yazici sous l'attaquant a été très efficace."

Cette semaine, le LOSC a été la seule équipe française à remporter son match de coupe d'Europe. Mais, Galtier ne veut pas s'enflammer : "On est sur une bonne dynamique. Ça a été difficile pour les clubs français. Il faut rester sérieux. Il faudra être bon à Nice, dimanche."

Triple buteur ce soir, Yusuf Yazici a été prépondérant dans la victoire de son équipe. Logiquement, le coach des Dogues a salué la performance du Turc : "Yusuf ne m'a pas étonné. C'est un joueur que l'on souhaitait avoir, il a de la qualité avec son pied gauche et sa clairvoyance. En début de rencontre, je l'ai positionné sur l'aile gauche, ça a été une mauvaise option. Derrière l'attaquant, il a été très bon. C'est très important pour lui. Ce soir, il a saisi sa chance. Je l'ai vu heureux dans le vestiaire, ce n'était pas forcément le cas ces dernières semaines. C'est forcément bon signe."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 22 oct. 2020 23:50

BRAVO GALTIER ON LES A DÉFONCÉS PUTAIN !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 22 oct. 2020 23:56

NorthSide a écrit :Source of the post
FEEJ a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Yazici devient le 7ème meilleur buteur du LOSC en coupe d'Europe...

La stat qui tue


Yazici 1er lillois à mettre un triplé en phase finale de coupe d'Europe ?


Je crois bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 oct. 2020 23:59

Yazici iiiiiioiii

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 23 oct. 2020 00:05

J’ai pas vu le match. Suivi rapido sur live tweet, je viens sur PL impatient de lire les +\- et yen a pas ???? :’((((
Je me débrouille en lisant les dernières pages loul
bravo au Losc et YY : Sauveur de la france.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 23 oct. 2020 00:05

J'avais de gros doutes sur la compo, mais je suis heureux que Galette m'ait fait mentir.

C'est bon, putain, c'est trop boooooon !

Sinon, au vu du déroulement de cette saison, que préférez vous ? être champions de France ou gagner l'Europa League ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger et 21 invités