Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 17 mars 2021 21:12

MBappé est arrogant et méprisant. Çà fait un moment qu'il a commencé à prendre la grosse tête.
Navas a obtenu la note de 9 dans l'Equipe21 ... l'homme du match, çà veut dire quelque chose. On a pris 3 buts dont 2 casquettes et lui sauve 3 buts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14739

index

En ligneMessageMrK » mer. 17 mars 2021 21:13

Ce serait cool pour Xeka.

... pas pour mon putain de code :-/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 mars 2021 21:21

Je suis assez exigeant sur les contenus et perso j'ai trouvé le match assez bien mené par nos Lillois.
Des phases où ça defendait en bloc, des phases de contre attaque (pas encore assez spontanées, bordel !), et plus de vitesse qu'a l'accoutumée.

Les sorties de balle avec le circuit Djalo-Xeka était de qualité mais on oriente trop vite vers les ailes et Celik se retrouve sans solution. (ou avec YY, ce qui revient au meme).
Burak, pas de bol pour sa barre mais perso je reste persuadé que c'est un tout autre calibre que David que je trouve toujours trop maladroit.

Par contre, les boulettes, stop jusqu'a la fin de saison... sinon ca va pas le faire.

L'arbitrage, le Qatar, les Terroristes, on a deja fait le tour de la question qui est reglée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 17 mars 2021 21:25

MrK a écrit :Source of the post ... pas pour mon putain de code :-/

J'y bitte que dalle en informatique. Mais c'est pas le changement de date du match qui a foutu le bazar ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 17 mars 2021 21:30

Perso rab de la seconde place et des sous de la LDC, c'est remporter la coupe qui m'aurait fait vibrer.
Je vais faire une grosse pause avec le foot je crois, entre l'arbitrage en Europa League et l'absence totale d'ambition sportive du club, je suis dégouté.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 mars 2021 21:33

Cquain a écrit :Source of the post Perso rab de la seconde place et des sous de la LDC, c'est remporter la coupe qui m'aurait fait vibrer.
Je vais faire une grosse pause avec le foot je crois, entre l'arbitrage en Europa League et l'absence totale d'ambition sportive du club, je suis dégouté.

Tu vibreras d'autant plus quand on soulèvera la Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 mars 2021 21:36

Cquain a écrit :Source of the post Perso rab de la seconde place et des sous de la LDC, c'est remporter la coupe qui m'aurait fait vibrer.
Je vais faire une grosse pause avec le foot je crois, entre l'arbitrage en Europa League et l'absence totale d'ambition sportive du club, je suis dégouté.


Ca a toujours été, on est un club de gentils garçons, "stou".

Mais franchement on a de la chance cette année.
Le LOSC est le soleil de nos week-end que l'on passe à ne rien foutre (ou presque), imagine si en plus ils nous faisaient une saison à la Bordelaise.
Franchement, on a de la chance.

Maintenant si la vie reprend un jour ... le LOSC redeviendra secondaire, ça fait des années que c'est comme ça.
On claque des 20 millions sur des joueurs mais à coté de ça, on est juste un club de gentils gars, bien content d'être là. Personne pour lâcher une grosse conf de presse bien grasse en disant que le PSG est un club financé par des mecs qui ont aussi financés indirectement les attentats du 13 Novembre 2015. On envoi Jeremy Pied dire ça en conf, il se prend 1 an de suspension, ça fait les affaire d'un peu tout le monde.

A la place, on préfère jouer les soumis. Dommage. C'est là que j'apprecie parfois JMA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 17 mars 2021 21:39

Cquain a écrit :Source of the post Perso rab de la seconde place et des sous de la LDC, c'est remporter la coupe qui m'aurait fait vibrer.
Je vais faire une grosse pause avec le foot je crois, entre l'arbitrage en Europa League et l'absence totale d'ambition sportive du club, je suis dégouté.

"l'absence totale d'ambition sportive du club"

LOUL t'as choisi ton année toi xD

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 17 mars 2021 21:46

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post Perso rab de la seconde place et des sous de la LDC, c'est remporter la coupe qui m'aurait fait vibrer.
Je vais faire une grosse pause avec le foot je crois, entre l'arbitrage en Europa League et l'absence totale d'ambition sportive du club, je suis dégouté.


Ca a toujours été, on est un club de gentils garçons, "stou".

Mais franchement on a de la chance cette année.
Le LOSC est le soleil de nos week-end que l'on passe à ne rien foutre (ou presque), imagine si en plus ils nous faisaient une saison à la Bordelaise.
Franchement, on a de la chance.

Maintenant si la vie reprend un jour ... le LOSC redeviendra secondaire, ça fait des années que c'est comme ça.
On claque des 20 millions sur des joueurs mais à coté de ça, on est juste un club de gentils gars, bien content d'être là. Personne pour lâcher une grosse conf de presse bien grasse en disant que le PSG est un club financé par des mecs qui ont aussi financés indirectement les attentats du 13 Novembre 2015. On envoi Jeremy Pied dire ça en conf, il se prend 1 an de suspension, ça fait les affaire d'un peu tout le monde.

A la place, on préfère jouer les soumis. Dommage. C'est là que j'apprecie parfois JMA.

Ah si, Galtier a gueulé sur l'horaire du match.

Heureusement sinon c'était 14h et Pied titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 mars 2021 21:48

Nan mais faut etre plus malin, faut pas laisser gueuler Galtier.
Faut vraiment envoyé un gars qui va pas jouer, genre Simbakoli ou on fait revenir Flips pour balancer la merde en conf.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 17 mars 2021 21:50

raymondbarh a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post Perso rab de la seconde place et des sous de la LDC, c'est remporter la coupe qui m'aurait fait vibrer.
Je vais faire une grosse pause avec le foot je crois, entre l'arbitrage en Europa League et l'absence totale d'ambition sportive du club, je suis dégouté.

"l'absence totale d'ambition sportive du club"

LOUL t'as choisi ton année toi xD

Disons que tout dépend de la finalité de la saison en L1.
Si on est champion, évidemment, y'aura rien à dire. Mais on se met quand même dans une situation où on pourrait être déçu de finir second, car on est resté un peu sur faim en EL (ce match au Cetlic...) et ce match à Paris. On pourra se dire qu'il y avait de quoi faire mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 mars 2021 21:54

Si ça peut te consoler, ce n'est pas propre au LOSC mais a toute la Ligue 1 sans aucune exception.

Le PSG dépense plus d'1 milliard d'Euros depuis 10 ans par enfiler les coupes machin, et ça leur va très bien.
Ils se tapent la honte en C1, ils ont réussi l'humiliation supreme de laisser filer un championnat à Montpellier ainsi qu'un autre à Monaco, mais ils trouvent quand meme le moyen de se la raconter.

Quand tu vois ça, t'as compris que foot et ambition en France font pas bon ménage.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 17 mars 2021 22:02

Bab a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post Perso rab de la seconde place et des sous de la LDC, c'est remporter la coupe qui m'aurait fait vibrer.
Je vais faire une grosse pause avec le foot je crois, entre l'arbitrage en Europa League et l'absence totale d'ambition sportive du club, je suis dégouté.

Tu vibreras d'autant plus quand on soulèvera la Ligue 1.


Bof, je serai forcément content de voir dans mon fil d'actu que Lille est champion, oui, et donc que ni Paris ni Lyon ne le sont. Mais ça aura quand même un arrière goût très amer, et je repenserai à aujourd'hui où on a de manière très minable balancé la coupe et un match face à un Paris très prenable(pas l'équipe type qu'on aura en championnat), pourtant compétition plus abordable et en particulier cette année où on avait la chance de jouer Paris A' en huitième et pas Paris A en finale; le tout pour un match face à l'ogre Nîmois(et le karma nous fera peut-être bien perdre des points sur ce match d'ailleurs)..
Rien à voir avec 2011.
Le titre de L1 est loin d'être acquis par ailleurs. Paris reste largement favori pour le titre, peut-être qu'on le sera aussi, oui. Mais on n'aura surtout rien fait pour chercher un doublé abordable, alors. Ce soir notre compo est une insulte au football. On serait champion, mais par une très petite porte, en ayant été très lâches, pas en dogues.
J'aurai préféré remporter la coupe et finir 2eme en jouant les deux compet', que de gagner la L1 sans jouer la coupe. On pouvait largement jouer les deux, et c'est minable de ne pas l'avoir fait.

Mais j'espère quand même vraiment pour les joueurs, qu'ils auront ce titre. Ils ne sont pas responsables de la compo alignée ce soir. Ce groupe avait, a, le potentiel d'aller chercher quelque chose cette saison. C'est dommage de ne pas avoir tout fait pour effectivement chercher quelque chose et au final se retrouver potentiellement comme des cons, mais c'est pas de la responsabilité des joueurs.
Modifié en dernier par Cquain le mer. 17 mars 2021 22:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 17 mars 2021 22:07

Godzici a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post Perso rab de la seconde place et des sous de la LDC, c'est remporter la coupe qui m'aurait fait vibrer.
Je vais faire une grosse pause avec le foot je crois, entre l'arbitrage en Europa League et l'absence totale d'ambition sportive du club, je suis dégouté.

"l'absence totale d'ambition sportive du club"

LOUL t'as choisi ton année toi xD

Disons que tout dépend de la finalité de la saison en L1.
Si on est champion, évidemment, y'aura rien à dire. Mais on se met quand même dans une situation où on pourrait être déçu de finir second, car on est resté un peu sur faim en EL (ce match au Cetlic...) et ce match à Paris. On pourra se dire qu'il y avait de quoi faire mieux.

Non mais ça change rien la finalité. L'ambition on la juge pas au résultat final.
Qui peut dire que c'est par "manque d'ambition" qu'on ne passe pas contre l'AJAX ?
C'est aussi par "manque d'ambition" qu'on n'a que 3 points d'avance sur nos poursuivants en L1 tous deux plus gros budgets que Lille (et pas qu'un peu) ?
Franchement, on peut être déçu ce soir de pas être passé, mais dire que c'est parce que le club manque d'ambition, avec la saison qu'on est en train de vivre, c'est vraiment du grand n'importe quoi

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 17 mars 2021 22:09

raymondbarh a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
"l'absence totale d'ambition sportive du club"

LOUL t'as choisi ton année toi xD

Disons que tout dépend de la finalité de la saison en L1.
Si on est champion, évidemment, y'aura rien à dire. Mais on se met quand même dans une situation où on pourrait être déçu de finir second, car on est resté un peu sur faim en EL (ce match au Cetlic...) et ce match à Paris. On pourra se dire qu'il y avait de quoi faire mieux.

Non mais ça change rien la finalité. L'ambition on la juge pas au résultat final.
Qui peut dire que c'est par "manque d'ambition" qu'on ne passe pas contre l'AJAX ?
C'est aussi par "manque d'ambition" qu'on n'a que 3 points d'avance sur nos poursuivants en L1 tous deux plus gros budgets que Lille (et pas qu'un peu) ?
Franchement, on peut être déçu ce soir de pas être passé, mais dire que c'est parce que le club manque d'ambition, avec la saison qu'on est en train de vivre, c'est vraiment du grand n'importe quoi


Le sujet c'est la coupe de France et ce match, pas celui face à l'Ajax.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 17 mars 2021 22:14

Cquain a écrit :Source of the postun arrière goût très amer
on a de manière très minable balancé la coupe
le karma nous fera peut-être bien perdre des points
on n'aura surtout rien fait pour chercher un doublé abordable
notre compo est une insulte au football
très lâches
c'est minable de ne pas l'avoir fait

Dans le genre "je surréagis pas du tout" t'es pas mal ce soir.
Franchement prend une tisane et va te coucher, ou bien fume toi un bon joint et baise un coup, parce que tu fais vraiment flipper.

Cquain a écrit :Source of the postIls ne sont pas responsables de la compo alignée ce soir.
c'est pas de la responsabilité des joueurs.

Tain mais change de disque, t'as passé tout le match à pleurer sur Galtier, on a compris hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 17 mars 2021 22:19

Cquain a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
Disons que tout dépend de la finalité de la saison en L1.
Si on est champion, évidemment, y'aura rien à dire. Mais on se met quand même dans une situation où on pourrait être déçu de finir second, car on est resté un peu sur faim en EL (ce match au Cetlic...) et ce match à Paris. On pourra se dire qu'il y avait de quoi faire mieux.

Non mais ça change rien la finalité. L'ambition on la juge pas au résultat final.
Qui peut dire que c'est par "manque d'ambition" qu'on ne passe pas contre l'AJAX ?
C'est aussi par "manque d'ambition" qu'on n'a que 3 points d'avance sur nos poursuivants en L1 tous deux plus gros budgets que Lille (et pas qu'un peu) ?
Franchement, on peut être déçu ce soir de pas être passé, mais dire que c'est parce que le club manque d'ambition, avec la saison qu'on est en train de vivre, c'est vraiment du grand n'importe quoi


Le sujet c'est la coupe de France et ce match, pas celui face à l'Ajax.

Putain mais t'es soulant bordel
1. Tu chouines sur l'"ABSENCE TOTALE d'ambition du club"
2. je me marre (et là en l'écrivant, je me re-marre)
3. Godzici répond en parlant (entre autre) de l'EL
4. Je réponds À GODZICI (et pas à toi) en parlant (entre autre) de l'AJAX qui au cas où tu aurais oublié, est le club qui nous a éliminé avec la complicité des arbitres de cette compétition
Et tu viens me dire de quoi on a le droit de parler dans le topic ?
Mec, redescend un peu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14739

index

En ligneMessageMrK » mer. 17 mars 2021 22:25

Nekfra a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post ... pas pour mon putain de code :-/

J'y bitte que dalle en informatique. Mais c'est pas le changement de date du match qui a foutu le bazar ?

Nan. Un < au lieu d'un <=. Petit détail. Pas de suspension pour Xeka, tout va bien :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 17 mars 2021 22:33

Ce sera le mot de la fin, pour conclure ce topic sur une bonne note. Loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 17 mars 2021 22:41

Je pense que cette défaite dans ces conditions ( ressentiment d'injustice par rapport à l'arbitrage, bon match de l'équipe sauf de djallo ) va nous galvaniser pour le match dans deux semaine.
On va les bouffer si ils sont au même niveau.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, Med, MrK, SkrE, zomber et 35 invités