Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 23:06

SamT a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Pas un mot sur Virginius ?


Pas facile de faire sa première dans un match pareil mais ce que j’ai vu est prometteur.

Merci Sam je sais c est pas facile dans ce genre de match. Il va apprendre vite.. Et au milieu l absence de Cabella nous a pénalisé. Lui c est mettre des bons ballons . Et bien remonter balle au pied.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 août 2022 23:08

Fonseca casse toi!

Rendez nous Gourvennec!

La honte... 1-7 à domicile. Paris ou pas, c'est la loose. Alexandro il faut pas qu'ils oublient ou ils l'ont recruté. Que d'erreurs.

Next. Victoire déjà obligatoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 21 août 2022 23:09

J'offre une corde à chaque plien, 50 euros pièce merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 21 août 2022 23:09

Je craignais l'humiliation et c'est ce qui s'est passé, ne pas renier ses principes d'accord mais avoir une telle passivité en défense ce n'est pas acceptable, c'est la plus grosse humiliation de l'histoire du club je crois.
Le pire c'est que dans le contenu c'est loin d'être mauvais mais offensivement c'était beaucoup trop tendre avec Yazici sur le départ, Gud pas à son poste et Bamba avec ses passes à Donnarumma malgré son but.

Fonte j'en avais parlé en début de journée, en fin de saison merci pour tout et au revoir quoi qu'il arrive, il était totalement dépassé, il y avait déjà la crainte de jouer aussi haut avec lui avant le début du championnat, là il a totalement explosé, il était déjà à la limite face à Simon.
Jardim, il ne fait pas de boulette à la Grbic mais 9 tirs cadrés pour 7 buts c'est scandaleux, si il est titulaire à Ajaccio c'est honteux.

Faudra vite rebondir en Corse pour ne pas plonger psychologiquement et faire perdre la foi aux joueurs dans le projet de jeu comme à l'époque de Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 21 août 2022 23:12

Ca fait mal ce 1-7 mais soit. C'est le PSG. Mais putain les lensois qui me chambrent via sms ou WhatsApp alors que j'ai ignoré leur club pendant les années de ligue 2, ca me gave.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 21 août 2022 23:14

Ursulet a écrit :Source of the post Ca fait mal ce 1-7 mais soit. C'est le PSG. Mais putain les lensois qui me chambrent via sms ou WhatsApp alors que j'ai ignoré leur club pendant les années de ligue 2, ca me gave.

T’inquiète, on pourra leur souhaiter la bonne année comme il se doit!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 23:14

Diakité ça donne quoi vu zedadka. A perdu sa place de titulaire je crois ?
Modifié en dernier par zaz le dim. 21 août 2022 23:14, modifié 1 fois.

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 21 août 2022 23:14

Steven Girard a écrit :Source of the post Je craignais l'humiliation et c'est ce qui s'est passé, ne pas renier ses principes d'accord mais avoir une telle passivité en défense ce n'est pas acceptable, c'est la plus grosse humiliation de l'histoire du club je crois.
Le pire c'est que dans le contenu c'est loin d'être mauvais mais offensivement c'était beaucoup trop tendre avec Yazici sur le départ, Gud pas à son poste et Bamba avec ses passes à Donnarumma malgré son but.

Fonte j'en avais parlé en début de journée, en fin de saison merci pour tout et au revoir quoi qu'il arrive, il était totalement dépassé, il y avait déjà la crainte de jouer aussi haut avec lui avant le début du championnat, là il a totalement explosé, il était déjà à la limite face à Simon.
Jardim, il ne fait pas de boulette à la Grbic mais 9 tirs cadrés pour 7 buts c'est scandaleux, si il est titulaire à Ajaccio c'est honteux.

Faudra vite rebondir en Corse pour ne pas plonger psychologiquement et faire perdre la foi aux joueurs dans le projet de jeu comme à l'époque de Bielsa.


+1 on a pas pris 7-1 tant a cause de nos idées de jeu trouve qu'à cause d'une désorganisation défensive bcp trop forte. Et Jardim n'arrête rien mais surtout dégage une impression de rien ne pouvoir arrêter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 21 août 2022 23:17

Ursulet a écrit :Source of the post Ca fait mal ce 1-7 mais soit. C'est le PSG. Mais putain les lensois qui me chambrent via sms ou WhatsApp alors que j'ai ignoré leur club pendant les années de ligue 2, ca me gave.

Purée mais c'est tellement ça. Tu peux faire l'effort de ne pas te moquer quand tu en as l'occasion, ces demeurés n'hésitent pas une seconde de leur côté dés qu'ils peuvent
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 21 août 2022 23:18

On affrontait un PSG au complet, avec un 11 qui ne bouge pas, déjà bien rodé.
Nous, il nous manquait qqs joueurs et certains titulaires avaient peu joué en préparation (Yazici, Gud', Diakité, Ismaily), ça fait beaucoup... trop.

Ils nous étaient largement supérieurs techniquement, et également physiquement en 2nde MT.
C'est pas les mêmes capacités athlétiques et techniques d'un coté et de l'autre, on boxe pas dans la même catégorie.

Mais même en ayant dit tout ça, ça a quand même manqué de beaucoup de rigueur pour limiter la casse.
Défensivement, on a été en extrême difficulté, et on voyait à la loupe grossissante les défauts de chacun.
Ca fait mal à la tête, même si une grosse défaite était prévisible connaissant la surpuissance du PSG cette saison.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 21 août 2022 23:19

Eh ben moi je vais faire comme Bayo, je vais me bourrer là gueule.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 21 août 2022 23:20

Perdre contre Paris, ok. Perdre 7-1 à domicile, ça reste inacceptable.
A un moment, on s'en branle des beaux mouvements, de l'envie de jouer. On bétonne, on balance, on joue agressivement mais on ne reste pas à jouer les faire-valoir des Harlem Globe trotters.
Fonseca a fait de la merde tactiquement. Ce soir, c'était inacceptable d'offrir son cul de cette manière.
Ces relances courtes à la Bielsa de première mi-temps, c'était risible, les boulevards dans nos couloirs idem.
Si ça amuse certains de voir du "jeu", grand bien leur fasse mais je préférerais toujours un 0-0 dégueulasse à une défaite du Losc avec du mérite : seuls les résultats comptent.
Ce qu'on retiendra de cette soirée, c'est le score humiliant : rien d'autre.

Maintenant, il nous reste du temps et la priorité du recrutement doit être tourné vers la défense.

Sinon, bravo au Virage Est, belle ambiance jusqu'au bout.

Allez Lille et la victoire à Ajaccio !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 août 2022 23:21

Gooze a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Ca fait mal ce 1-7 mais soit. C'est le PSG. Mais putain les lensois qui me chambrent via sms ou WhatsApp alors que j'ai ignoré leur club pendant les années de ligue 2, ca me gave.

Purée mais c'est tellement ça. Tu peux faire l'effort de ne pas te moquer quand tu en as l'occasion, ces demeurés n'hésitent pas une seconde de leur côté dés qu'ils peuvent


Toujours comme ça avec les Lensois.
Ça donne des regrets de ne pas avoir tiré sur l'ambulance quand ils végétaient en L2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 23:21

On verra la réaction des joueurs contre les corses.. D ici la peut être une arrivée en milieu offensif. Je crois que Cabella est indispensable au milieu en ce moment. Je crois que le cas Jardim va être discuté cette semaine.. L intution.
Modifié en dernier par zaz le dim. 21 août 2022 23:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 21 août 2022 23:21

Moi je vais aller mater une série : 7 à la maison…..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 21 août 2022 23:23

zaz a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Pas un mot sur Virginius ?


Pas facile de faire sa première dans un match pareil mais ce que j’ai vu est prometteur.

Merci Sam je sais c est pas facile dans ce genre de match. Il va apprendre vite.. Et au milieu l absence de Cabella nous a pénalisé. Lui c est mettre des bons ballons . Et bien remonter balle au pied.


Moi j'ai vu le roi du tout droit, très naïf mais c'est franchement injuste de tirer quoi que ce soit sur 20 minutes dans un tel contexte. Il est très jeune, à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 21 août 2022 23:24

Namtok a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Ca fait mal ce 1-7 mais soit. C'est le PSG. Mais putain les lensois qui me chambrent via sms ou WhatsApp alors que j'ai ignoré leur club pendant les années de ligue 2, ca me gave.

Purée mais c'est tellement ça. Tu peux faire l'effort de ne pas te moquer quand tu en as l'occasion, ces demeurés n'hésitent pas une seconde de leur côté dés qu'ils peuvent


Toujours comme ça avec les Lensois.
Ça donne des regrets de ne pas avoir tiré sur l'ambulance quand ils végétaient en L2.



Mais grave. La haine qu'ils me donnent...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 21 août 2022 23:25

zaz a écrit :Source of the post Diakité ça donne quoi vu zedadka. A perdu sa place de titulaire je crois ?

Si on juge les joueurs défensifs sur ce match, ils finissent tous à Chambly.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 21 août 2022 23:26

Bérurier a écrit :Source of the post Eh ben moi je vais faire comme Bayo, je vais me bourrer là gueule.

sauf que toi c'est après les matchs!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 21 août 2022 23:27

A souligner comme l'évoque zan plus haut: les DVE qui n'ont pas laché même après 7 buts.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud, TWB et 9 invités