Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 00:17

Umtiti c'est la revanche des Lyonnais pour tous les joueurs qu'on leur a vendus à prix d'or et qui n'ont rien fait chez eux !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 7 mai 2024 00:19

dodger a écrit :Source of the post Je préfère mille fois une victoire moisie 1-0 avec un ballon contré du tibia qu'une défaite quelle qu'elle soit !

Marrant mais quand on finit 3ème sous Girard ça hurle sur le jeu chiantissime
J’ai le souvenir de l’équipe qui se fait huer alors qu’on gagne 1/0 contre Guingamp…avec Kalou qui se heurte au DVE (oui oui je parle bien de cette saison où on finit 3ème avec. Girard)
Comme quoi…

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 7 mai 2024 00:25

milenko a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Je suis partagé
Déçu bien sûr mais bordel quel scénario encore quel match
Que d’émotions
Alors les émotions ça ne donne pas du cash mais qu’est ce qu’on vibre au grand stade cette saison


je sais pas comment c'est possible de sortir du stade ce soir en se disant que c'était un beau spectacle .... moi j'ai juste envie de tuer tout le monde...

ceci dit j'étais dans le meme état d'esprit que toi après Villa . Mais notre équipe avait été extraordinaire.... là elle a complétement foirée sa 2eme mi temps et le scénario est vraiment dégoutant. une impression de gros gachis...

J’ai pas dit beau spectacle mais que j’ai vibré comme pas possible et que j’ai d’énormes émotions
Comment ne pas en avoir
Tu domines tu mènes 2/0 t’existes plus ton équipe se fait égaliser elle claque un 3eme but que t’attendais plus et au final encore un retournement
Oui c’est des émotions et tu passes par tous les stades de ces émotions juste extrement dommage que l’émotion final ne soit pas celle espérée
Alors sans doute aussi que l’Europe étant assurée et très très probablement au pire l’EL ça me fait relativiser et me fait profiter
Sinon oui j’ai eu comme tous la rage mais ça en fait parti de ces émotions
Si je me paye un abonnement de 25 ans c’est pour vivre tous ça et cette année je suis servi alors je savoure surtout qu’on a des résultats au pire c’est l’EL et comme je fais parti de cette génération qui a connu Louhans Cuiseaux à Grimonprez peut être que ça aide aussi
Modifié en dernier par Douailosc le mar. 7 mai 2024 00:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 00:26

Douailosc a écrit :Source of the post Marrant mais quand on finit 3ème sous Girard ça hurle sur le jeu chiantissime
J’ai le souvenir de l’équipe qui se fait huer alors qu’on gagne 1/0 contre Guingamp…avec Kalou qui se heurte au DVE (oui oui je parle bien de cette saison où on finit 3ème avec. Girard)
Comme quoi…

J'ai toujours défendu RG2 ! Et la saison avec le podium à la fin m'allait très bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 7 mai 2024 00:30

dodger a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Marrant mais quand on finit 3ème sous Girard ça hurle sur le jeu chiantissime
J’ai le souvenir de l’équipe qui se fait huer alors qu’on gagne 1/0 contre Guingamp…avec Kalou qui se heurte au DVE (oui oui je parle bien de cette saison où on finit 3ème avec. Girard)
Comme quoi…

J'ai toujours défendu RG2 ! Et la saison avec le podium à la fin m'allait très bien.

Oui ok mais ce que j’écris c’est passé
Franchement cette scène a la fin du match contre guingamp pourtant gagne 1/0 avec Kaloi qui s’engueule avec les DVE juste surréalistes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 mai 2024 00:30

dodger a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Marrant mais quand on finit 3ème sous Girard ça hurle sur le jeu chiantissime
J’ai le souvenir de l’équipe qui se fait huer alors qu’on gagne 1/0 contre Guingamp…avec Kalou qui se heurte au DVE (oui oui je parle bien de cette saison où on finit 3ème avec. Girard)
Comme quoi…

J'ai toujours défendu RG2 ! Et la saison avec le podium à la fin m'allait très bien.

oui, c'est vrai
et injuste pour René. Il avait son jeu, fait de contre attaque redoutable et d'une défense de fer. Il a tellement été critiqué par les médias (canal+ notamment, avec le gros menes) qu'il a essayé de jouer autrement, alors que l'effectif n'était pas taillé pour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 7 mai 2024 00:31

Je n'avais plus vu une défaite au stade depuis Lille - Lorient en 2009, ça fait bizarre...

Défaite qui me fait bien plus mal que l'élimination contre Villa, pour ma part elle acte qu'on ne finira pas 3ème, j'espère passer pour un con en fin de saison mais c'est terminé, suffisait de voir la déception des joueurs, 4ème voire 5ème au pire des cas.

Les pertes de Yazici & Gudmundsson + le coaching pour une fois désastreux de Fonseca et les rentrées honteuses d'Alexsandro & Cabella nous font perdre le match, en seconde période on a rien montré offensivement et défensivement c'était du gruyère.
Lyon a un banc, nous pas avec ce magnifique mercato d'hiver qui n'a servi à rien...

On va regarder les 2 derniers matchs sans pression et on va de plus en plus penser à la saison prochaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 7 mai 2024 00:41

Steven Girard a écrit :Source of the post Je n'avais plus vu une défaite au stade depuis Lille - Lorient en 2009, ça fait bizarre...

Défaite qui me fait bien plus mal que l'élimination contre Villa, pour ma part elle acte qu'on ne finira pas 3ème, j'espère passer pour un con en fin de saison mais c'est terminé, suffisait de voir la déception des joueurs, 4ème voire 5ème au pire des cas.

On va regarder les 2 derniers matchs sans pression et on va de plus en plus penser à la saison prochaine...


si on veut jouer à se faire peur le pire des cas c'est 6eme en conférence league avec 2 défaites lilloises et 2 victoires lensoises

pour moi toujours de la pression sur les 2 matchs restants ... on peut encore finir entre 3 et 6 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 mai 2024 00:44

Bien sûr qu'il y a la pression. C'est 0 point ce soir, le poursuivant est un coup de fusil.
Et je ne sais pas où on est au niveau des cartons (pas encore regardé les stats du site), mais y en a 3 qui tombent encore ce soir. Et Yusuf a la saison terminée, et il faudra voir pour Gud.

On va encore reparler de l'effectif ces prochains jours...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 7 mai 2024 00:48

zarko a écrit :Source of the post Et je ne sais pas où on est au niveau des cartons (pas encore regardé les stats du site), mais y en a 3 qui tombent encore ce soir.

C'est terminé à ce niveau. Les joueurs sous la menace d'un 3e jaune dimanche prochain passeraient en commission le 15 avec application à compter du 20, donc après la fin de saison.
Sauf évidemment si y'a un rouge...

Messages : 14

index

Hors ligneMessageJiraya29 » mar. 7 mai 2024 03:25

Losc In The Blood a écrit:
> [quote="milenko"][post]738850[/post] [quote="Douailosc"][post]738829[/post] Je suis
> partagé
> Déçu bien sûr mais bordel quel scénario encore quel match
> Que d’émotions
> Alors les émotions ça ne donne pas du cash mais qu’est ce qu’on vibre au grand
> stade cette saison[/quote]
>
> je sais pas comment c'est possible de sortir du stade ce soir en se disant que c'était
> un beau spectacle .... moi j'ai juste envie de tuer tout le monde...
>
> ceci dit j'étais dans le meme état d'esprit que toi après Villa . Mais notre équipe
> avait été extraordinaire.... là elle a complétement foirée sa 2eme mi temps et
> le scénario est vraiment dégoutant. une impression de gros gachis...[/quote]
>
> +59
>
> Si il y avait eu un objet à portée de main ou un type à côté de moi qui m'aurait
> chambré, dans les 2 cas je le fracassais
>
> En tant que brestois j'aurais passé une excellente soirée. Mais je suis lillois et
> la soirée a viré au cauchemar. Le genre de soirée qui te fait détester le foot et
> te donne envie d'en***** la Terre entière pour un oui ou pour un non.
>
> Ce sport est toxique bordel. Mais on sera encore là dimanche prochain, puis le 19
> et pour les saisons à venir.
>
> Ce soir j'ai pas "envie" d'être optimiste. Pour moi c'était le soir ou jamais pour
> passer devant Brest. Et j'ai bien peur que cette opportunité ne se représente pas
> une deuxième fois.
>
> Alors oui on va tous espérer que Brest se loupe encore, mais j'ai du mal à y croire
> désormais. Pour moi on perd nos dernières chances de podium ce soir...

La ce n'est même plus du defaitiste , Sans PLM RDC Doumbia, que veux tu qu'on fasse? Ces joueurs ne seront sans doute pas la vendredi meme si on en sait encore rien a l'actuelle mais en tous cas pour PLM c'est quasi certain et il est vital pour nous, c'est pas compliqué sans ces deux joueurs on ne fait plus rien, onredevient une equipe banale ennuyeuse sans idée, le combat etait deja compliqué avec Monaco et Vous, mais la il est démentiel nos joueurs sont completement cuits ils ont trop donné et les lateraux entre autres n'ont quasi jamais tourné ca fait deux matchs a domicile ou c'est très compliqué et encore on a de la chance de prendre 1pt.

Et puis ce lyon de pierre sage est dantesque rien que de repenser au match ou on mene1-3 et qu'on perd 4-3 j'en ait encore mal aux tripes.

Et puis Nantes et Nice ce n'est pas le lyon de Sage , mais bons nos joueurs ont malgré tout fait une trés belle saison et se battent comme ils peuvent.

Messages : 54

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mar. 7 mai 2024 05:45

Moi je suis dégoûté car malgré tout à peu de choses près tu sens qu'il y avait moyen d'avoir une vraie belle histoire autour de ce cycle Fonseca, ça reste deux années plutôt frustrantes, m'enfin on est pas à plaindre.
D'ailleurs dans ce genre de défaite, je peux pas m'empêcher de penser à 2021, où je signais des deux mains pour qu'on se paye dix ans de loose si on avait le mojo pour aller chercher le titre. Et je continue de le penser. Au final, je crois qu'on est vraiment pas à plaindre.

C'est quand même très dur de penser que Brest puisse nous offrir une nouvelle cartouche. Je compte vraiment pas sur ce Reims ou un Toulouse en tong. Psychologiquement on aurait pu faire basculer les choses, on était bon a la mi temps. Là au final c'est tout bon pour les brestois.
Globalement un peu l'impression que c'est écrit qu'on va finir 4 ou 5eme, on loupe toujours le coche. Après littéralement tout est possible dans le football. Mais ça tourne pas trop en notre faveur ces derniers temps et ça donne pas l'impression que ça puisse être le cas.

Après ce coup de massue, le retour d'André sera plus que le bienvenu contre Nantes.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 7 mai 2024 07:15

RijselOSC a écrit :Source of the post Moi je suis dégoûté car malgré tout à peu de choses près tu sens qu'il y avait moyen d'avoir une vraie belle histoire autour de ce cycle Fonseca, ça reste deux années plutôt frustrantes, m'enfin on est pas à plaindre.
D'ailleurs dans ce genre de défaite, je peux pas m'empêcher de penser à 2021, où je signais des deux mains pour qu'on se paye dix ans de loose si on avait le mojo pour aller chercher le titre. Et je continue de le penser. Au final, je crois qu'on est vraiment pas à plaindre.

C'est quand même très dur de penser que Brest puisse nous offrir une nouvelle cartouche. Je compte vraiment pas sur ce Reims ou un Toulouse en tong. Psychologiquement on aurait pu faire basculer les choses, on était bon a la mi temps. Là au final c'est tout bon pour les brestois.
Globalement un peu l'impression que c'est écrit qu'on va finir 4 ou 5eme, on loupe toujours le coche. Après littéralement tout est possible dans le football. Mais ça tourne pas trop en notre faveur ces derniers temps et ça donne pas l'impression que ça puisse être le cas.

Après ce coup de massue, le retour d'André sera plus que le bienvenu contre Nantes.


Brest est un peu moins bien aussi (surtout contre Nantes) et ils ont aussi leur lot de blessés...je pense qu'ils peuvent faire un nul sur 1 des 2 matchs mais soyons réaliste depuis Monaco voir Strasbourg on voit bien que l'on a un creux physique ...
pour adoucir la déception de la défaite, un nul avait le même effet car il fallait aussi faire le plein et espèrer un faux pas de Brest... par contre si on est pessimiste ce nul aurait été bien pour garder de la marge sur Nice...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 08:04

milenko a écrit :Source of the post pour moi toujours de la pression sur les 2 matchs restants ... on peut encore finir entre 3 et 6 ...

On fera 6/6 et pis c'est tout !
J'ai encore mal au Q ce matin mais ça s'arrange.
Supporter le LOSC nécessite beaucoup d'abnégation et depuis 73, j'ai de l'entraînement !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 mai 2024 08:20

Les deux équipes à rencontrer, c'est pas du niveau de Lyon. Donc, les 6 points sont à faire.
Pas sûr au final que les joueurs soient touchés au moral, j'espère plutôt que c'est l'orgueil qui a pris un coup.
Par contre, pas sûr que Brest se plante à nouveau. Je ne sais pas si leurs blessés seront de retour ou pas, ça peut jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 08:38

Brest a terminé sur les rotules contre Nantes et ne doivent le nul qu'à l'incroyable maladresse des attaquants nantais. Si les Toulousains ont un peu d'orgueil pour la dernière au Stadium, les Bretons ne seront pas à la ducasse !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 7 mai 2024 08:57

dodger a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post pour moi toujours de la pression sur les 2 matchs restants ... on peut encore finir entre 3 et 6 ...

On fera 6/6 et pis c'est tout !
J'ai encore mal au Q ce matin mais ça s'arrange.
Supporter le LOSC nécessite beaucoup d'abnégation et depuis 73, j'ai de l'entraînement !

abnégation oui mais bon celle de maintenant est quand même bien plus sympa que celle des années 90 :)
maintenant il reste 6 points on en a 2 de retard on n'a plus notre destin entre nos pieds destin que l'on pourrait récupérer samedi alors on verra bien mais au pire on est en Europe c'est déja bien

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 7 mai 2024 09:17

On avait un mini joker il a été grillé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 09:29

Si on fait top 5 à chaque saison avec un podium de temps en temps, franchement moi ça me va très bien. Certains font le difficile sur notre parcours en C4, perso j'ai super apprécié, de Rijeka à Aston Villa j'ai vu de bons matchs européens. Pendant des années, les seuls matchs "européens" du LOSC, c'était le tournoi du Stadium / challenge Émile Olivier ! Donc une compétition quelle qu'elle soit, c'est forcément bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 mai 2024 10:32

j'aimais bien le tournoi du stadium !! ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités