Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 29 juin 2017 20:05

Eboueurs qu' il payait très bien ! Pourquoi un gros con hormis son côté vulgaire ? Il était plutôt apprécié

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 juin 2017 20:15

Dogue-Son a écrit :Source of the post Un gros con. Me manquera pas.
Mais pour faire plaisir à rud, soutien à la famille, aux éboueurs et à Bordeau Chesnel

Mouarf !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 29 juin 2017 20:19

Quand c' est bien faut le dire aussi mon bon Djneunzzz qu' on aime ou pas le personnage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 juin 2017 20:22

Le Mouarf s'adressait à DS, pas vu qu'il y avait déjà une nouvelle page.
(j'édite du coup)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 29 juin 2017 20:22

toones a écrit :Source of the post Eboueurs qu' il payait très bien ! Pourquoi un gros con hormis son côté vulgaire ? Il était plutôt apprécié


En dehors de ses nombreux propos orduriers, parfaitement dispensables au demeurant, j'ai toujours détesté sa manière répétitive de crier au génie chaque fois qu'il embauchait un entraîneur puis d'en dire pis que pendre quelques mois plus tard.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 29 juin 2017 20:23

Dogue-Son a écrit :Source of the post Un gros con. Me manquera pas.
Mais pour faire plaisir à rud, soutien à la famille, aux éboueurs et à Bordeau Chesnel

Pas mieux . Soutien à DS comme d'hab' .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 29 juin 2017 20:26

il avait le tort d'être patron ? ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 29 juin 2017 20:27

Rip, j'échangerai un Louis Nicollin contre 10 000 pisse-vinaigre donneur de leçon (aux culs sales) qui traînes un peu partout.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 29 juin 2017 20:30

Dogue-Son a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Eboueurs qu' il payait très bien ! Pourquoi un gros con hormis son côté vulgaire ? Il était plutôt apprécié


En dehors de ses nombreux propos orduriers, parfaitement dispensables au demeurant, j'ai toujours détesté sa manière répétitive de crier au génie chaque fois qu'il embauchait un entraîneur puis d'en dire pis que pendre quelques mois plus tard.


Mais au final ils reviennent tous ! Mais oui il était vulgaire mais il n' y a pas mort d' homme 40 ans de présidence ça force le respect et sa fidélité est juste exceptionnelle à ce niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 29 juin 2017 20:32

Ben si y a mort d'homme^^

être un gros con n'empêche pas d'avoir réussi avec son groupe et avec le club. ça n'a rien à voir.
pareil qu'Aulas (dans un autre style évidemment)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 29 juin 2017 20:41

Dans les années 80, j'assistais, au premier rang de la tribune, juste derrière le banc des entraîneurs, c'était en fin de saison, le HAC contre Montpellier, et vers la fin du match, ayant repéré que j'avais un transistor, Loulou himself, est venu vers moi pour que je lui communique les résultats de la journée, en toute simplicité et de manière très affable, du Loulou dans le texte !

En souvenir de cette minute inoubliable, repose en paix, mon bon Loulou.
Modifié en dernier par lenormal le jeu. 29 juin 2017 20:41, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 29 juin 2017 20:41

Moi aussi il m' a agacé et je l' ai insulté copieusement et là apprendre sa mort ça fait drôle

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 29 juin 2017 20:49

rip rip flip flip lou lou
Modifié en dernier par james le jeu. 29 juin 2017 20:59, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 29 juin 2017 20:51

Pourquoi un gros con hormis son côté vulgaire ?

C'est déjà pas mal. Plus que le côté vulgos, ce que je n'aimais pas chez lui c'était l'irrespect qu'il pouvait avoir pour les autres et notamment les insultes qu'il a dites... Certains vantent le côté "authentique" du personnage là où je ne vois qu'un total manque de classe et de considération pour les autres.
J'ai aussi beaucoup de mal avec son peu de remise en question de ces choix, tant pour les entraîneurs que pour les joueurs (notamment les anciens nantais qu'il avait pris...).
Il a réussi dans les affaires et dans le sport, sans aucun doute... Mais il aurait pu avoir les mêmes résultats en étant plus classe. Sa "gouaille" (doux euphémisme) n'a fait que le faire connaître lui. Ce qui a fait connaître son club, ce sont ses résultats, sa formation, ses réussites (Laurent Blanc...).


Rip, j'échangerai un Louis Nicollin contre 10 000 pisse-vinaigre donneur de leçon (aux culs sales) qui traînes un peu partout.


Et moi je n'aurais jamais échangé un Lecomte ou un Seydoux contre lui... Franchement, son attitude et ses insultes me donnent plus envie de vomir qu'autre chose...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 29 juin 2017 21:02

Le truc c est que sa mort marque symboliquement la fin d'un """"" certain football""""" """"authentique """
un propriétaire fondateur de club , genre chef d entreprise qui s 'investit au dela de l 'aspect purement financier.
Il était méprisable par son côté beauf, vulgaire, parfois raciste/homophobe etc. Mais son embompoint et son sens de la petite phrase faisaient de lui un bon client.
La ou les clubs sont repris par des hommes d'affaires loin du foot voir juste des fonds d investissements, il était un des derniers dinosaures d'une ère déjà révolue.
Du coup sa mort a un fort retentissement symbolique , on est tous plus ou moins interpellés par cet évènement alors qu'on ne pouvait pas franchement cautionner la plupart de ses dérapages, et qu'il reste un gros porc vulgaire malgré tout.Mais bon c 'est comme ce vieil oncle raciste dans les repas de famille, il n'a pas que des mauvais côtés...

Ahh j'avais pas vu qu'il était mort le jour de son anniversaire, alors juste pour ça, Cheuuuuuuuuurrrrr gros porccc :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

En ligneMessagedodger » jeu. 29 juin 2017 21:09

Il était aussi président de la fédération française de course en barque de sauvetage.
Donc un machin totalement anonyme qu'il finançait seul.
Ça ne lui rapportait rien, ça lui coûtait des sous mais il aimait ce truc alors rien que pour ça, RIP Monsieur Nicollin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 29 juin 2017 21:11

Raciste ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 29 juin 2017 21:11

« Pour le moment, ça ne bouge pas trop à part pour Mapou Yanga-M’Biwa pour lequel Lille nous donnait deux saucisses et un saucisson et qui restera »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 29 juin 2017 21:13

Dogue-Son a écrit :Source of the post Ben si y a mort d'homme^^

être un gros con n'empêche pas d'avoir réussi avec son groupe et avec le club. ça n'a rien à voir.
pareil qu'Aulas (dans un autre style évidemment)

Avec qui il était copain comme gorets d'ailleurs ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

En ligneMessagedodger » jeu. 29 juin 2017 21:15

Entre Gones...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, steely dan, zarko, zomber et 47 invités