Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 20 févr. 2017 14:28

J'imagine les réactions si il prend autant voir plus que Tolisso.

Toones part au siège de la commission de discipline direct!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 20 févr. 2017 14:33

Avant y'avait la commission de visionnage qui aurait pu sanctionner le Caennais a posteriori.
Elle a été supprimée il y a quelques années accusée de ne juger que les actions sur lesquelles la presse s'épanchait au lieu de revisionner tous les matches (à tort ou à raison, j'en sais rien).
A moins que l'arbitre ait consigné dans son rapport qu'il aurait dû sanctionner Santini et qu'il ne l'a pas fait, par erreur, en direct, le Caennais ne risque rien dans cette affaire.

Après, juger au direct, on voit sur le plan large que l'arbitre se retourne juste avant quand Soumaoro ne pousse Santini. Il n'a donc pas vu la 1ère embrouille, il n'a pas vu non plus l'écrasage de pied. Son assistant n'a certainement rien vu non plus. Difficile de lui en vouloir, se dire à cet instant, sur ce type d'action, "je vais regarder s'il ne lui marche pas sur les pieds", c'est pas évident. On peut juste regretter que l'arbitre ne s'est à aucun moment posé la question de pourquoi Soumaoro a décidé subitement de pousser Santini. Quand il a vu la faute, il a joué au cow-boy en piquant son sprint de 20 mètres pour dégainer immédiatement. Aucun recul, aucune réflexion, aucune jugeotte. Je tire, je réfléchis après (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 20 févr. 2017 14:35

Malébolgia a écrit :Source of the post J'imagine les réactions si il prend autant voir plus que Tolisso.

Toones part au siège de la commission de discipline direct!

Rouge direct, le tarif c'est 2 matches minimum.
Heureusement, il n'avait pas de jaune en stock, sinon il y avait le match avec sursis en plus.

Mais ça pose question en effet, s'il prend 3 matches.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 15:00

james a écrit :Source of the post au fait se pose la question que doit faire un joueur quand son adversaire lui monte sur les pieds par deux fois? quel est le reglement?
doit il se deplacer vers le juge de touche et lui demander poliment qu'il doit faite cesser le manège? doit il lever son doigt pour interpeller l'arbitre central?,
On a vu que pour bissouma ce sont les angevins qui ont réclamé la sanction en montrant la jambe du joueur, alors que celui ci n'était pas blessé.
Si là 'l arbitre a pris le temps d enqueter pour punir le lillois, pourquoi abed n'était il pas obligé de le faire aussi avant de punir soumaoro? il aurait pu l'ecouter avant de punir, là il a puni avant d ecouter


Les réclamations verbales ne sont pas censées être sanctionner d' un jaune ? Chose que je trouvais plutot bonne car plein le cul des pleureuses qui s' arretent pour se plaindre alors que le jeu continue ou des attroupements autour de l' arbitre... Chose qui apprement, n' est pas appliqué ! Pareil pour les FDP qui se roule à terre alors qu' il n' y a rien du tout ce serait bien de les voir suspendu on en verrai beaucoup moins des salopes pareilles...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 15:03

MrK a écrit :Source of the post Avant y'avait la commission de visionnage qui aurait pu sanctionner le Caennais a posteriori.
Elle a été supprimée il y a quelques années accusée de ne juger que les actions sur lesquelles la presse s'épanchait au lieu de revisionner tous les matches (à tort ou à raison, j'en sais rien).
A moins que l'arbitre ait consigné dans son rapport qu'il aurait dû sanctionner Santini et qu'il ne l'a pas fait, par erreur, en direct, le Caennais ne risque rien dans cette affaire.

Après, juger au direct, on voit sur le plan large que l'arbitre se retourne juste avant quand Soumaoro ne pousse Santini. Il n'a donc pas vu la 1ère embrouille, il n'a pas vu non plus l'écrasage de pied. Son assistant n'a certainement rien vu non plus. Difficile de lui en vouloir, se dire à cet instant, sur ce type d'action, "je vais regarder s'il ne lui marche pas sur les pieds", c'est pas évident. On peut juste regretter que l'arbitre ne s'est à aucun moment posé la question de pourquoi Soumaoro a décidé subitement de pousser Santini. Quand il a vu la faute, il a joué au cow-boy en piquant son sprint de 20 mètres pour dégainer immédiatement. Aucun recul, aucune réflexion, aucune jugeotte. Je tire, je réfléchis après (ou pas).


Ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin un qui confirme mes dires ! Comme quoi il sanctionne d' un rouge un mec dont il n' a strictement rien vu enfin si 1 seconde... Et puis entre nous même s' il l' avait vu c' est jaune c' est tout ça s' arrête la ! Là tu as l' impression qu' il lui a collé une patate tellement l' arbitre arrive nerveusement et sort le rouge direct sans pédagogie

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 févr. 2017 15:04

MrK a écrit :Source of the post Avant y'avait la commission de visionnage qui aurait pu sanctionner le Caennais a posteriori.
Elle a été supprimée il y a quelques années accusée de ne juger que les actions sur lesquelles la presse s'épanchait au lieu de revisionner tous les matches (à tort ou à raison, j'en sais rien).
A moins que l'arbitre ait consigné dans son rapport qu'il aurait dû sanctionner Santini et qu'il ne l'a pas fait, par erreur, en direct, le Caennais ne risque rien dans cette affaire.

Après, juger au direct, on voit sur le plan large que l'arbitre se retourne juste avant quand Soumaoro ne pousse Santini. Il n'a donc pas vu la 1ère embrouille, il n'a pas vu non plus l'écrasage de pied. Son assistant n'a certainement rien vu non plus. Difficile de lui en vouloir, se dire à cet instant, sur ce type d'action, "je vais regarder s'il ne lui marche pas sur les pieds", c'est pas évident. On peut juste regretter que l'arbitre ne s'est à aucun moment posé la question de pourquoi Soumaoro a décidé subitement de pousser Santini. Quand il a vu la faute, il a joué au cow-boy en piquant son sprint de 20 mètres pour dégainer immédiatement. Aucun recul, aucune réflexion, aucune jugeotte. Je tire, je réfléchis après (ou pas).

Je crois aussi que la commission de visionnage mettait un peu trop en lumière les erreurs d'arbitrage , qu'il s'agisse de décisions trop rapides , d'erreurs ou d'absences de décisions . Et à un moment où beaucoup de monde se plaignait de l'arbitrage en France , il ne fallait pas donner trop d'occasions aux plaignants .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 15:04

Malébolgia a écrit :Source of the post J'imagine les réactions si il prend autant voir plus que Tolisso.

Toones part au siège de la commission de discipline direct!


Suis opé là je m' en occupe personnellement ! Bo n par contre comme ce sera en semaine va falloir que je sois malade ce jour là je compte sur toi pour m' aider ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 févr. 2017 11:40



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, curiste, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Google [Bot], JIHLR, jydeprat, lenormal, mister T, Mylosc59, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 39 invités