Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 27 juin 2021 00:00

Est-ce que le gendarme à Armentières, qui a cassé la mâchoire à Jalabert, a été poursuivi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 27 juin 2021 00:17

Dogue-Son a écrit :Source of the post blessures involontaires pas homicide ^^

sinon, les blaireaux sur les pentes sont une plaie mais tant qu'ils ne causent pas d'accident,je ne suis pas sûr qu'ils enfreignent une loi

C'est aussi et beaucoup ça la légende du tour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 27 juin 2021 00:20

Aucune idée.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 27 juin 2021 00:26

Je trouve qu'il y a assez peu d'accidents vu la liberté qui est laissée au public le long des courses. Un publix de footeux, ce serait différent ; un supporter serait capable de se jeter sur un Ineos ou un Jumbo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 27 juin 2021 05:57

C'est vrai que c'est un des seuls sports où il y autant de public si proche, à pouvoir limite toucher le coureur
Ca me fait penser à quelques élèvements de jeunesse qui m'ont marqué quand je regardais le sport à la téloche :

https://www.youtube.com/watch?v=EjHSwbzJwjc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 juin 2021 07:11

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 27 juin 2021 07:13

Ca fait parti du tour. C'est triste quand ca arrive mais de la a porter plainte contre un spectateur fut il teube, je trouve cela limite.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 27 juin 2021 07:26

SamT a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post blessures involontaires pas homicide ^^

sinon, les blaireaux sur les pentes sont une plaie mais tant qu'ils ne causent pas d'accident,je ne suis pas sûr qu'ils enfreignent une loi


L’autre pingouin qui s’était mis au milieu de la route pour prendre une photo il y a quelques années était bien plus condamnable.


Je viens de voir ton message ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 juin 2021 09:59

SamT a écrit :Source of the post Bien d’accord concernant les barrières, mais dans ces cas là qu’on ne vienne pas s’en prendre à cette cruche alors que les cretins qui viennent se foutre devant les vélos avec la plus part du temps des drapeaux espagnols ou italiens ne craignent jamais rien. Cette dame doit sûrement s’en vouloir ce soir. A la limite qu’elle paye une amende mais homicide involontaire…..


Justement, la communication sur cette plainte a justement pour objectif de calmer les "teubés".
Alors, on va pas etre naifs, on sait très bien qu'il y aura des comportements innaceptables qui ne seront pas sanctionnés durant ce tour (notamment en Montagne), mais dans le Tourmalet tu roules à 20km/H maxi.
Là, les mecs venait de franchir une petite cote, ils étaient dejà au dela des 40Km/H. Ca change beaucoup de choses.

ps : et d'ailleurs, je vois ici les gens qui se réjouissent de maillot Lillois vu à l'arrivée, mais ça reste aussi ungros abruti qui attend le dernier moment pour l'enlever lorsque les poursuivants arrivent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 27 juin 2021 10:08

Et on remet ça ! ^^

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 juin 2021 10:12

Début d'étape carte postale.
Pour le reste, tout va se jouer dans les 3 derniers KM.
Franchement, je vois bien Pogacar aujourd'hui, histoire de partir après les autres dans le chrono de Mercredi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 27 juin 2021 10:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Début d'étape carte postale.
Pour le reste, tout va se jouer dans les 3 derniers KM.
Franchement, je vois bien Pogacar aujourd'hui, histoire de partir après les autres dans le chrono de Mercredi.


Mine de rien, on a eu une petite idée des forces en présence.
Hormis, @alapolak1 ;-) qui était loin, Pogacar a placé une accélération monstrueuse dans la côte finale. Y a que Roglic qui a pu suivre.
Ils se sont relevés tous les deux par la suite mais personne d'autre n'a pu suivre.
A voir si on a la confirmation de cela dans le final aujourd'hui.

La Deceuninck a l'équipe pour prendre la course en charge sur ce parcours.
Tim "El Tractor" Declercq a bien mérité son surnom hier.
Échappée au long cours maîtrisée par la Deceuninck ?
Comment Van der Poel va t il réagir ? Il est un peu juste sur une montée sèche on dirait. Va t il anticiper ?

Passionnant^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 27 juin 2021 12:07

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 27 juin 2021 12:11

les routes sont sinueuses donc pas beaucoup de place pour les spectateurs.
la spectatrice était plus accaparée à faire voir sa pancarte que de regarder le passage des coureurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 juin 2021 12:37

Smith a écrit :Comment Van der Poel va t il réagir ? Il est un peu juste sur une montée sèche on dirait. Va t il anticiper ?

Passionnant^^


Au début du printemps, il avait juste été monstrueux sur la montée vers Sienne dans la Strade Bianche, il avait deposé Alaphilippe et Bernal comme des simples sprinteurs (alors qu'eux meme, avaient laché d'excellents coureurs).
Ca m'a un peu surpris hier, mais son équipe a payé un lourd tribu dans les diverses chutes et VDP a du se débrouiller comme un grand. Ca l'a peut etre pénalisé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 27 juin 2021 12:43

L'émotion aussi ? ^^

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 juin 2021 13:50

C'est beau.
Surtout dans une époque où 80% des maillots sont bleus, noirs, ou blanc.

Le maillot à Pois en mode Ghislain Lambert, attaque au KM0

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 27 juin 2021 14:03

Nostalgique des maillots Ariostea ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 juin 2021 14:06

dklosc a écrit :Nostalgique des maillots Ariostea ?


Ah non pas celui là, bordel. Meme s'il avait des vertus incroyables sur un grand rouleur Danois à la calvitie prononcée. :)
Dans les maillos bien degueu, y'avait Chazal aussi ! Aki Vini Caldirola.

Dans les mythiques des années 90, j'aimais beaucoup Banesto.
Kelme etait sympa mais ils auraient pu faire mieux.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 27 juin 2021 14:20

je m'en souviens surtout sur l'épaule cassée d'un autre danois, aussi roux que Riis était chauve


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités