Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 sept. 2017 22:57

MrK a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Au passage, ce fdp de TO20 c'était encore l'homme invisible. Il est vraiment international ? Rassurez-moi...

Thauvin a été très remuant, il a été le seul à provoquer et faire des différences.
Le seul à sauver sur ce match côté Marseille.

Sinon grandiose arbitrage une nouvelle fois. Rennes se fait enfler d'un péno avant la mi-temps. Abdenour doit prendre 3 jaunes sur ce match, avec une certaine bénédiction, il n'en prend qu'un. Y'a aussi un péno sur Thauvin à 0-3.


A quel moment le péno sur Thauvin? Le défenseur prend le ballon bien avant de prendre la jambe de Thauvin. Pour moi le tacle était très correct, si c'est de cette faute dont tu parles.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 10 sept. 2017 22:58

MrK a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Au passage, ce fdp de TO20 c'était encore l'homme invisible. Il est vraiment international ? Rassurez-moi...

Thauvin a été très remuant, il a été le seul à provoquer et faire des différences.
Le seul à sauver sur ce match côté Marseille.

Sinon grandiose arbitrage une nouvelle fois. Rennes se fait enfler d'un péno avant la mi-temps. Abdenour doit prendre 3 jaunes sur ce match, avec une certaine bénédiction, il n'en prend qu'un. Y'a aussi un péno sur Thauvin à 0-3.


Demande son avis à ce pauvre Germain. Pas un ballon. TO20, Payet, excuse-moi mais vu leur statut c'est nullissime. Sinon coup de chapeau à Khazri pour son but merveilleux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 sept. 2017 22:58

Loul Béru' !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 sept. 2017 23:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post A quel moment le péno sur Thauvin? Le défenseur prend le ballon bien avant de prendre la jambe de Thauvin. Pour moi le tacle était très correct, si c'est de cette faute dont tu parles.

T'as la réponse dans ton post. Il touche la balle mais ne l'éloigne pas, elle est encore jouable quand il accroche la cheville de Thauvin.
Pour moi, c'est exactement la même situation que l'action qui amène le péno rennais de la 90e

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 10 sept. 2017 23:00

C est la panique au Marseille Canal Football club.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 10 sept. 2017 23:02

Les consultants en panique. Les consultants cherchent des solutions. Les consultants hurlent. Bienvenue à Canal Marseille .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 sept. 2017 23:04

Je porte pas Ménès dans mon coeur, mais +1000 pour lui face à Stéphane Guy.... Il ne faut pas accabler Evra, n'importe qui aurait coulé aussi....
Evra a été catastrophique sur ce match, son côté gauche a été une passoire tout le match, mais faut pas toucher à tonton pat'. Affligeant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 sept. 2017 23:05

MrK a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post A quel moment le péno sur Thauvin? Le défenseur prend le ballon bien avant de prendre la jambe de Thauvin. Pour moi le tacle était très correct, si c'est de cette faute dont tu parles.

T'as la réponse dans ton post. Il touche la balle mais ne l'éloigne pas, elle est encore jouable quand il accroche la cheville de Thauvin.
Pour moi, c'est exactement la même situation que l'action qui amène le péno rennais de la 90e


Faudrait que je puisse revoir l'action, mais pour moi il n'y a pas péno. Le tacle est bon, et le défenseur peut jamais enlever sa jambe en aussi peu de temps avant de toucher Thauvin. On voit bien qu'il prend le ballon et sans l'intention de faire faute. De toute façon ça n'aurait rien changé au scénario du match, péno ou pas.

D'ailleurs le tacle du Rennais me fait penser au péno concédé à Strasbourg alors que le tacle de Ié était parfait même si légèrement bourrin.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 11 sept. 2017 07:42

On notera une belle activité du petit Ismaila Sarr qui aurait sûrement jouer Défenseur Central dans notre équipe ... :p
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 11 sept. 2017 08:52

Losc In The Blood a écrit :
MrK a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post A quel moment le péno sur Thauvin? Le défenseur prend le ballon bien avant de prendre la jambe de Thauvin. Pour moi le tacle était très correct, si c'est de cette faute dont tu parles.

T'as la réponse dans ton post. Il touche la balle mais ne l'éloigne pas, elle est encore jouable quand il accroche la cheville de Thauvin.
Pour moi, c'est exactement la même situation que l'action qui amène le péno rennais de la 90e


Faudrait que je puisse revoir l'action, mais pour moi il n'y a pas péno. Le tacle est bon, et le défenseur peut jamais enlever sa jambe en aussi peu de temps avant de toucher Thauvin. On voit bien qu'il prend le ballon et sans l'intention de faire faute. De toute façon ça n'aurait rien changé au scénario du match, péno ou pas.

D'ailleurs le tacle du Rennais me fait penser au péno concédé à Strasbourg alors que le tacle de Ié était parfait même si légèrement bourrin.

Y'as pas peno sur Thauvin le défenseur prends le ballon avant de toucher to20,de plus au ralenti on voit bien que to20 vient poser sa jambe entre celle du défenseur pour avoir le peno

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 11 sept. 2017 08:57

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Loul Béru' !

solid.snake a écrit :Source of the post Pour Evra on savait qu'il était dépassé, mais Abdenour, c'est plus celui de Toulouse, là il traine un tank dans l'cul !


Selon un article de l'Équipe, Marcelino Garcia Toral, le nouvel entraîneur de Valence, a expliqué à Abdenour, Enzo Pérez et Diego Alves qu'ils ne disputeraient pas une minute de jeu sous ses ordres et qu'ils étaient priés de faire rapidement leurs valises. Le premier pour des raisons purement sportives, les deux autres pour leur capacité de nuisance au sein du vestiaire et leurs récurrents avec les entraîneurs précédents.

Autrement dit, Abdenour, déjà peu utilisé la saison dernière, n'était pas jugé capable de jouer à Valence.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 11 sept. 2017 09:52

pc a écrit :Source of the post Autrement dit, Abdenour, déjà peu utilisé la saison dernière, n'était pas jugé capable de jouer à Valence.


Valence a fait nul au Real la semaine passée je crois. Les standards y sont surement très relevés...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 11 sept. 2017 09:58

Sinon, ça faisait perpet que je n'avais plus mate un Anal Football club mes couilles. Depuis un Marseille Guimgamp qui avait tire la sonnette d alarme sur le piteux spectacle propose en L1. Et ben ca ne s arrange pas. Pendant 3 minutes, j ai vu sur le plateau des drama queens gémir et ignorer l adversaire du jour royalement. Le football français dans ce qu il a de plus pitoyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 11 sept. 2017 10:31

Marcolablague a écrit :Source of the post On notera une belle activité du petit Ismaila Sarr qui aurait sûrement jouer Défenseur Central dans notre équipe ... :p


Il en prend des coups le pauvre mais quel joueur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 sept. 2017 10:50

Patévra a pris très très cher hier soir L'équipe 21. (Abdenour itou)

Même Roustan, ex commentateur (Je ne sais si c'est toujours le cas) de OM TV, n'a pas pu défendre l'indéfendable. Il faut dire aussi qu'il y avait Domenech, qui s'en est donné à coeur joie sur son grand copain...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 11 sept. 2017 11:03

Ce type a le sida des pieds et une malformation du cerveau. Il merite de se faire defoncer , mais le pire c est qu il aime ça. En fait Evra est une maîtresse SM

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 11 sept. 2017 11:12

PO a écrit :Source of the post Patévra a pris très très cher hier soir L'équipe 21. (Abdenour itou)

Même Roustan, ex commentateur (Je ne sais si c'est toujours le cas) de OM TV, n'a pas pu défendre l'indéfendable. Il faut dire aussi qu'il y avait Domenech, qui s'en est donné à coeur joie sur son grand copain...

Alors que Stéphane Guy l'a quasi dédouané de tout sur Canal+. Rien n'était de sa faute, il n'a pas été le plus mauvais et s'il ne monte pas au duel sur le but de Bourigeaud notamment, c'est parce que 2 ou 3 Marseillais avaient perdu le leur quelques secondes avant.

Franchement pathétique jusqu'à la claque presque magique de Ménès, images à l'appui, "nan mais sérieux regarde, même l'arbitre suit l'action plus vite que lui" (lol)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 sept. 2017 11:29

il a aussi été matraqué à outrance, par riolo sue bfm, un rhabillage en vue de l'hiver.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 11 sept. 2017 11:44

Dageek a écrit :Source of the post Ce type a le sida des pieds et une malformation du cerveau. Il merite de se faire defoncer , mais le pire c est qu il aime ça. En fait Evra est une maîtresse SM


Euh non, la maitresse SM c est elle qui te fouette.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 11 sept. 2017 11:46

MrK a écrit :Source of the post Stéphane Guy l'a quasi dédouané de tout sur Canal+. Rien n'était de sa faute, il n'a pas été le plus mauvais et s'il ne monte pas au duel sur le but de Bourigeaud notamment, c'est parce que 2 ou 3 Marseillais avaient perdu le leur quelques secondes avant.


Stephane Guy dedouanait aussi Nasri. Il est coutumier du fait.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités