Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 18 juil. 2018 00:11

Zemelek a écrit :Source of the post C'est dur d'être supporter.

https://twitter.com/Damocles_Fr/status/ ... 89792?s=19


Rassurez-moi, ils vont être identifiés ces types ?!!

Ce que fait le gars en T-shirt et short noir, c'est tentative d'homicide ou pas ?
(je refuse de revoir la video)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 juil. 2018 04:06

Voir toutes ces vidéos sur Facebook de ces fdp qui bloquent les pompiers en montant sur les camions, en les faisant presque basculer alors qu'ils sont intervention.

Je n'espère pas pour eux ( enfin un peu quand même ) qu'un drame se produise chez eux ou dans le camion dans ces moments.

J'étais tombé sur une vidéo où un supporter ( pas vu l'équipe ) se faisait détruire par deux policiers russes après être monté sur leur voiture après un match. Il n'est pas prêt de recommencer...

Si on avait ça en France ça règlerait quelques soucis avec ces débiles. Après on s'étonne que le FN prend plus en plus de voix en France.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 18 juil. 2018 06:57

Bordel..
Trump qui fait machine arrière et qui dit que sa langue a fourché face à Poutine .. Un puits sans fond d idiotie ce mec..

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 juil. 2018 09:33

Zappa a écrit :Source of the post J'imagine que c'est un car blindé qui leur aurait permis de tous descendre se mettre à l'abri ... après des premiers dégâts sans doute.
J'avoue que j'y ai pensé en regardant les images. Il aurait suffi d'un sniper bien placé pour faire un carton terrible.
Tout a changé depuis 9
► Afficher le texte
pourquoi t'avait franchement envie d y aller?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 18 juil. 2018 09:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Voir toutes ces vidéos sur Facebook de ces fdp qui bloquent les pompiers en montant sur les camions, en les faisant presque basculer alors qu'ils sont intervention.

Je n'espère pas pour eux ( enfin un peu quand même ) qu'un drame se produise chez eux ou dans le camion dans ces moments.

J'étais tombé sur une vidéo où un supporter ( pas vu l'équipe ) se faisait détruire par deux policiers russes après être monté sur leur voiture après un match. Il n'est pas prêt de recommencer...

Si on avait ça en France ça règlerait quelques soucis avec ces débiles. Après on s'étonne que le FN prend plus en plus de voix en France.

Le niveau de connerie ici est parfois effrayant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 18 juil. 2018 09:55

james a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post J'imagine que c'est un car blindé qui leur aurait permis de tous descendre se mettre à l'abri ... après des premiers dégâts sans doute.
J'avoue que j'y ai pensé en regardant les images. Il aurait suffi d'un sniper bien placé pour faire un carton terrible.
Tout a changé depuis 9
► Afficher le texte
pourquoi t'avait franchement envie d y aller?


Comprends pas ta remarque james !
Dommage pour les gens qui ont attendu ... et non perso j'avais pas envie d'y aller mais je ne vois pas le rapport.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 juil. 2018 11:25

ben si ces gens s'y sont deplacés, sachant ce qui les attendaient, ils devaient sedouter de leur déception, moi depuis que je suis allé devant la mairie pour la qualif de la LDC de Vahid, je ne me déplace plus, et donc je ne plains pas ce qui se déplacent inutilement, maintenant hein kaisseqonenaafoutre?
Modifié en dernier par james le mer. 18 juil. 2018 11:43, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 juil. 2018 11:41

Ce qu'en pensent les lecteurs de la vdn...
18/07/2018
Sophie Leroy – PH. P. Bonnière
Quel « dommage » pour les supporters, cette descente « au pas de charge » des Champs-Élysées par les Bleus. Seuls en auront finalement profité les invités du président Macron, dans les jardins de l’Élysée, dénonce un autre. Une nouvelle « opération de com’ ». Le président ne pouvait-il pas attendre ce mardi pour recevoir les champions du monde ? Et laisser ainsi les supporters en profiter un peu ? Pour cet autre lecteur, le spectacle est désormais sur les routes du Tour de France. Malheureusement, tous sont loin d’être de son avis... Un dernier lecteur dénonce lui le spectacle du défilé du 14-Juillet. Qu’on en finisse avec cette tradition, propose-t-il. Il y a mieux à faire de cet argent. Sophie Leroy – PH. P. Bonnière
Bus macron
Com’. Cela aurait pu être l’occasion d’une immense fête à Paris. Des dizaines de milliers de personnes attendaient les Bleus de retour de Russie avec la Coupe du monde. Mais Macron a privatisé l’événement au profit de sa com’, comme on dit. Les spectateurs rassemblés sur les Champs-Élysées n’auront aperçu les joueurs français que quelques secondes à peine. La « fête » s’est déroulée dans les jardins du palais présidentiel. La télévision publique elle-même n’a pu en livrer que quelques bribes. Que le président reçoive, à l’Élysée, l’équipe nationale de retour d’une campagne victorieuse, quoi de plus normal ? Mais cela ne pouvait-il pas attendre mardi ?
G. O.
Et les supporters ? Il y a quelque chose qui m’a chiffonné dans le retour des Bleus : toutes ces personnes qui ont attendu des heures en plein soleil pour voir leurs « héros », très brièvement, avant que ceux-ci passent des heures à l’Élysée. Ça m’a un peu fait penser Tiers-État et monarchie. J’aurais préféré que le 16 juillet soit laissé aux supporters.
M. D.
Pas le sens de la fête
Entre la fête nationale et ce beau rassemblement sur les Champs-Élysées, comme dans d’autres villes et villages de France, il faut être conscient que 110 000 policiers et gendarmes ont été mobilisés. Ce qui est à déplorer, c’est l’autre face, pas aussi réjouissante, de la fête. Les autorités ont fait savoir que 292 personnes avaient été placées en garde à vue en France. Quarante-cinq policiers et gendarmes ont par ailleurs été blessés au cours des incidents. On essaie de nous faire entendre « que l’on relativise ces débordements et leurs conséquences », comparé à l’ampleur des rassemblements. Qu’adviendra-t-il en 2024, lorsque les Jeux olympiques auront lieu à Paris ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 juil. 2018 14:56

bast a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Voir toutes ces vidéos sur Facebook de ces fdp qui bloquent les pompiers en montant sur les camions, en les faisant presque basculer alors qu'ils sont intervention.

Je n'espère pas pour eux ( enfin un peu quand même ) qu'un drame se produise chez eux ou dans le camion dans ces moments.

J'étais tombé sur une vidéo où un supporter ( pas vu l'équipe ) se faisait détruire par deux policiers russes après être monté sur leur voiture après un match. Il n'est pas prêt de recommencer...

Si on avait ça en France ça règlerait quelques soucis avec ces débiles. Après on s'étonne que le FN prend plus en plus de voix en France.

Le niveau de connerie ici est parfois effrayant.


Tu as raison laissons les brûler les voitures dès qu'il y a un rassemblement. Laissons les casser les vitrines des magasins. Laissons les fracasser les voitures. Laissons les s'en prendre aux pompiers et policiers.

Enfin bref on appelle ça le respect et l'éducation mais bon ces sauvages n'ont pas du en avoir beaucoup.

Faire la fête sans tout casser c'est trop compliqué ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 juil. 2018 15:30

Je ne crois pas que Bast cautionne cette délinquance, mais t'interpelle sur la façon selon laquelle il faudrait selon toi la réprimer.

L'état (de droit) n'a pas à se mettre au niveau des racailles pour les punir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 juil. 2018 15:33

Qui alors ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 18 juil. 2018 15:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Qui alors ?

Tu n'as pas compris la 2° phrase de PO .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 juil. 2018 15:49

Non mais j'ai très bien compris mais on nous répète le même à chaque fois.

Je repose donc ma question. Qui va s'occuper de ces fdp ? À chaque rassemblement c'est le même cinéma et on reparle toujours des mêmes choses.

Donnez moi vos solutions aucun souci avec ça.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 18 juil. 2018 16:08

D'accord avec mb. On sait tous tres bien que les agresseurs n'auront (presque)rien. Ils agissent en tout impunité mnt. Regarder nantes il y a deux semaines.. cest bien triste tout ca..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 18 juil. 2018 16:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais j'ai très bien compris mais on nous répète le même à chaque fois.

Je repose donc ma question. Qui va s'occuper de ces fdp ? À chaque rassemblement c'est le même cinéma et on reparle toujours des mêmes choses.

Donnez moi vos solutions aucun souci avec ça.

Simple , PO te l'a suggéré mais tu sembles avoir du mal avec cette notion : l'état de droit .
La France est un état de droit , pas chez les barbares ou simplement un pays dans lequel on tabasse ou exécute les gens pour faire régner l'ordre .

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 18 juil. 2018 16:15

Pourtant, eux ont bien tabasser quelqu'un pour faire regner "leur ordre".
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 juil. 2018 16:20

Bah ouais c'est bien ce que je dis on répète la même chose à chaque fois. Les droits de l'homme toussa. On a des valeurs en France et blablabla.

Et pendant ce temps ils continuent de tout niquer. Bref on les laisse faire quoi, c'est bien ce que je disais.

Ça va mieux quand faut taper dans le tas quand des ouvriers, pompiers ou d'autres sont dans la rue pour protester contre leurs conditions de travail...
Modifié en dernier par Miladin Béca le mer. 18 juil. 2018 16:23, modifié 1 fois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 18 juil. 2018 16:21

Vous devriez aller vivre en Russie , les mecs , ce pays est fait pour vous .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 18 juil. 2018 16:29

C'est depuis toujours qu'il y a des débordements lors de manifestations (qu'elles soient festives ou revendicatrices) et c'est valable dans tous les pays démocratiques.
C'est justement parce qu'on est dans un état démocratique que ça se produit : dans les états totalitaires, il n'y a pas de manifestations ou alors, elles sont chorégraphiées.
C'est peut-être le prix à payer...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 juil. 2018 16:30

Baratte a écrit :Source of the post Vous devriez aller vivre en Russie , les mecs , ce pays est fait pour vous .


Tu n'as toujours pas répondu à ma question.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités