On peut revenir au sujet du topic ou bien on continue à débattre des chiffres perçus par ceux qui se barrent en AS ? ^^
Personnellement, je préfère les débats autour des éventuelles futures recrues ou bien des éventuels départs des indésirables de l'effectif lillois.
Qui va remplacer Bayo ? Baleba va partir pour combien de millions de rots ? Toujours rien sous l'kien... Létang tout fou l'camp ! Vite une recrue sur laquelle certains vont pouvoir vomir dessus alors qu'ils ne l'ont jamais vu jouer !
Personnellement, je préfère les débats autour des éventuelles futures recrues ou bien des éventuels départs des indésirables de l'effectif lillois.
Qui va remplacer Bayo ? Baleba va partir pour combien de millions de rots ? Toujours rien sous l'kien... Létang tout fou l'camp ! Vite une recrue sur laquelle certains vont pouvoir vomir dessus alors qu'ils ne l'ont jamais vu jouer !
"Dans la foulée de son coéquipier, Ignacio Miramon (20 ans), Ivan Cavaleiro a posé ses valises au Domaine de Luchin le 10 août dernier. Il s’est engagé avec les Dogues sur une courte durée, soit un contrat d’une année, à laquelle s’ajoute un an supplémentaire en option. Si le montant de l’opération n’a pas été divulgué, nous sommes en mesure de vous confirmer que les Dogues n’ont pas été dépouillés. En effet, le Portugais a été libéré de sa dernière année de contrat, celle qui le liait jusqu’en juin 2024 avec les Cottagers. C’est donc en tant que joueur libre que la formation lilloise a enregistré son arrivée ces derniers jours." (LePetitLillois)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
dirk a écrit :Source of the post toujours aussi magique ce gif
Marseille cherche à se débarrasser de Guendouzi (merci la LDC) et Malinovski. C'est marrant leur technique d'acheter leurs joueurs en prêt avec OA obligatoire l'année suivante
Guendouzi la tête à claques.. Il leurs coûte la qualification. Tu m étonne '
daddycool a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the postdodger a écrit :Et si on ajoute ses contrats publicitaires, alors ça fait +/- 4 M€ / an, une aumône...
Il est aussi depuis plusieurs années propriétaire de chevaux course en France.
Et en AS?
Je ne sais pas.
Losciste59 a écrit :Source of the postTryphon a écrit :Source of the post Antoine Griezmann sur l’Arabie Saoudite :
"Il faudra réfléchir à l'opportunité d'accepter ces offres si cela m'arrive un jour. Maintenant, je profite d'être ici, mais les chiffres en Arabie saoudite sont très très importants et ils peuvent changer la vie de votre famille".
On la plaindrait presque, sa pauvre famille.
Quelle misère de lire ça...
Il pense à ses futurs arrières-petits enfants, pas comme certains qui se permettent de détruire la planète en roulant avec des SUV
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
jake the dog a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the postTryphon a écrit :Source of the post Antoine Griezmann sur l’Arabie Saoudite :
"Il faudra réfléchir à l'opportunité d'accepter ces offres si cela m'arrive un jour. Maintenant, je profite d'être ici, mais les chiffres en Arabie saoudite sont très très importants et ils peuvent changer la vie de votre famille".
On la plaindrait presque, sa pauvre famille.
Quelle misère de lire ça...
Affligeant oui ... Avec le salaire qu'il a s'il n'a pas réussi à mettre sa famille et les enfants de ses enfants à l'abri franchement ..
Avant de critiquer et juger, apprenez à lire et ne pas déformer les commentaires, ce qui est souvent le cas sur les RS.
Griezmann dit que ces chiffres importants peuvent changer la vie d'une famille, il ne dit pas que çà la met à l'abri, çà c'est déjà fait. Changer c'est passer dans une autre catégorie, bien supérieure,
dodger a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the postIl est aussi depuis plusieurs années propriétaire de chevaux course en France
Ça c'est de la défiscalisation enfin souvent.
Les gains de ses chevaux sont encaissés par son écurie. C'est une entreprise, il doit payer l'is
clos a écrit :Source of the post Je me suis toujours demandé si j'étais dans leur situation, ferai-je pareil ?
Est-ce que l'argent me changerais à ce point ?
Dans la mesure où 99% des footballeurs en veulent toujours plus, le plus probable serait qu'effectivement, oui, tu ferais pareil.
Qui ici tournant à 2k net par mois refuserait une augmentation à 3k net ?
Pourtant du point de vue d'un africain, d'un pakistanais ou d'un indien ou qui vous voulez en fait, vivre avec 2k par mois dans un pays comme la France, avoir un toit, une bagnole etc c'est déjà *énorme* donc tout est relatif, pour vous c'est banal ce que je viens de décrire mais pour le tiers-monde ça ne l'est pas ça relève de l'extraordinaire, et pour un footballeur ben c'est pareil mais à leur propre échelle, je pense bien que c'est comme ça que ça marche...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Cent a écrit :Les gains de ses chevaux sont encaissés par son écurie. C'est une entreprise, il doit payer l'is
Ce n'est pas aussi simple que ça.
La doctrine administrative est claire : BOI-BNC-SECT-60-10, elle indique que lorsque le propriétaire d’un cheval de course non-éleveur, se borne à confier son cheval à un entraîneur sans exercer aucune diligence en vue de s’aménager une source de revenus, les gains de course qu’il réalise, n’entrent pas dans le champ d’application de l’impôt sur le revenu.
La jurisprudence du Conseil d’Etat quant à elle est ancienne : 26-3-1953 n°17736.
Le propriétaire de chevaux de course qui n’est ni entraîneur ni éleveur, et se borne à assurer l’entretien de ses chevaux de course en les mettant en pension chez un entraîneur auxquels ce dernier fait disputer les épreuves qui leur sont ouvertes, ne peut être regardé comme se livrant à une exploitation ou une occupation lucrative.
Ces opérations ne constituent pas davantage une source régulière de profits imposables dans la catégorie des bénéfices non commerciaux en vertu de l’article 92 du CGI.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Modifié en dernier par jake the dog le jeu. 17 août 2023 14:24, modifié 1 fois.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Le foot professionnel génère des montants colossaux,
il est donc assez normal que les joueurs en profitent,
de même qu' il soit normal qu' il y ait un facteur d' échelle important,
voire colossal, entre un joueur moyen et les starts du ballon rond ..
plus que la rémunération, ce sont parfois et plutôt les comportements qui sont critiquables.
il est donc assez normal que les joueurs en profitent,
de même qu' il soit normal qu' il y ait un facteur d' échelle important,
voire colossal, entre un joueur moyen et les starts du ballon rond ..
plus que la rémunération, ce sont parfois et plutôt les comportements qui sont critiquables.
Nekfra a écrit :Source of the post "Dans la foulée de son coéquipier, Ignacio Miramon (20 ans), Ivan Cavaleiro a posé ses valises au Domaine de Luchin le 10 août dernier. Il s’est engagé avec les Dogues sur une courte durée, soit un contrat d’une année, à laquelle s’ajoute un an supplémentaire en option. Si le montant de l’opération n’a pas été divulgué, nous sommes en mesure de vous confirmer que les Dogues n’ont pas été dépouillés. En effet, le Portugais a été libéré de sa dernière année de contrat, celle qui le liait jusqu’en juin 2024 avec les Cottagers. C’est donc en tant que joueur libre que la formation lilloise a enregistré son arrivée ces derniers jours." (LePetitLillois)
Qu’ils en soient à l’initiative ou juste des opportunistes, c’est bien joué de la part des dirigeants du LOSC. À voir maintenant sur le terrain ce que ça donne!
Reste plus qu’à faire pareil avec A. Gomes!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Ouais attention les Nicolin ont toujours entretenu de bonnes relations avec les raclées et Givrais en particulier… sans doute le fruit de quelques beuveries en commun, ça crée des liens toussa !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
MarcoVanBasten a écrit :Tant qu’à recycler y’a les Amis du Losc qui partage ça ce matin sur Facebook
Faites votre marché, loulEx LOSC sans contrat (n'ayant pas annoncé leur retraite ou avoir trouve un nouveau club) :
Eden Hazard
Kévin Malcuit
Xeka
Loic Rémy
Nico Gaitán
Hatem Ben Arfa
Julian Jeanvier
Éric Bautheac
Nolan Roux
Simon Ramet
Kévin Koubemba
Fares Bahlouli
Junior Tallo
Younousse Shankharé
Ricardo Kishna(statilosc)
Pépé a trouvé un club ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
J'avais évoqué Patson Daka à un moment. Bon buteur mais pas titulaire à Leicester. Je sais pas quel est son prix mais visiblement Monaco est desssus bonne idée je trouve.
RT @lequipe Transferts : Monaco avance sur Patson Daka, attaquant de Leicester
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1413991
RT @lequipe Transferts : Monaco avance sur Patson Daka, attaquant de Leicester
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1413991