Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 19 mars 2021 23:00

Il ne reste que 8 matchs pour eux.
Ils ont un effectif très profond et la sensation de ne rien avoir à perdre, en gagnant en qualité de jeu et en confiance... Ils seront dangereux jusqu'au bout pour le podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 19 mars 2021 23:03

Esprit commando ? Je pense pas. Ils ont juste mis un peu de temps à s'ajuster tactiquement (12ème et 11 points à la 8ème journée), avec un nouvel entraineur qui connaissait pas bcp ses -jeunes- joueurs.

Mais depuis, c'est la meilleure équipe de L1 AMHA.
Ils vont carburer jusqu'au bout. Et la saison prochaine... si je devais mettre une petite pièce.

Avoir fait nul là-bas a été une très belle performance.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 19 mars 2021 23:26

Les observateurs et fans du football français déclarent déjà que le meilleur podium serait PSG-OL-Monaco car on sait déjà que le LOSC ne ferait rien en LDC.
Va falloir être costaud jusqu'à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 19 mars 2021 23:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Maintenant faut voir si Monaco tiendra jusqu'au bout. Ils se sont mis en mode commando pour le sprint final bien plus tôt que les autres, à voir si ils finiront par le payer sur quelques matchs.


Mode commando = 4points sur 9 possible en jouant Strasbourg et st Étienne... Mouais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 mars 2021 10:56

Godzici a écrit :Source of the post Les observateurs et fans du football français déclarent déjà que le meilleur podium serait PSG-OL-Monaco car on sait déjà que le LOSC ne ferait rien en LDC.
Va falloir être costaud jusqu'à la fin.

Lesquels ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 20 mars 2021 11:02

raymondbarh a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Les observateurs et fans du football français déclarent déjà que le meilleur podium serait PSG-OL-Monaco car on sait déjà que le LOSC ne ferait rien en LDC.
Va falloir être costaud jusqu'à la fin.

Lesquels ?




Mais clair......si c'est l'avis de Ménes, Riolo, Praud, Dugâchis.....on s'en tape......en 2011 c'était pareil, gnagnagna, Lille tiendra pas, gnagnagna, perdront le championnat à Marseille, gnagnagna,........fuck....on va tenir, et TOUS LES POOOOUUUUTTTRRRRREEEERRRRRR...............
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 mars 2021 12:11

Metz-Rennes, les compos

A l'occasion de la 30e journée de Ligue 1, Metz accueille Rennes, ce samedi (13h, Canal+ Sport). Pour cette partie, le coach mosellan, Frédéric Antonetti, est privé de N'Doram, Tchimbembe, Nguette et Niane, blessés, alors qu'Oukidja est suspendu. Pour sa part, l'entraîneur breton, Bruno Genesio, doit faire sans Grenier, à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Metz : Caillard - Bronn, Kouyaté, Boye (c) - Centonze, Pajot, Maïga, Delaine - Boulaya - Gueye, Vagner.

Rennes : Gomis - Traoré, Da Silva (c), Aguerd, Truffert - Bourigeaud, Nzonzi, Camavinga - Doku, Terrier, Tait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 mars 2021 12:20

curiste a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Les observateurs et fans du football français déclarent déjà que le meilleur podium serait PSG-OL-Monaco car on sait déjà que le LOSC ne ferait rien en LDC.
Va falloir être costaud jusqu'à la fin.

Lesquels ?




Mais clair......si c'est l'avis de Ménes, Riolo, Praud, Dugâchis.....on s'en tape......en 2011 c'était pareil, gnagnagna, Lille tiendra pas, gnagnagna, perdront le championnat à Marseille, gnagnagna,........fuck....on va tenir, et TOUS LES POOOOUUUUTTTRRRRREEEERRRRRR...............

J’en ai entendu aucun dire ça surtout (ceci dit j’écoute pas hyper régulièrement ce genre de truc)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 20 mars 2021 13:19

raymondbarh a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Lesquels ?




Mais clair......si c'est l'avis de Ménes, Riolo, Praud, Dugâchis.....on s'en tape......en 2011 c'était pareil, gnagnagna, Lille tiendra pas, gnagnagna, perdront le championnat à Marseille, gnagnagna,........fuck....on va tenir, et TOUS LES POOOOUUUUTTTRRRRREEEERRRRRR...............

J’en ai entendu aucun dire ça surtout (ceci dit j’écoute pas hyper régulièrement ce genre de truc)




Tu noteras que j'ai écrit SI......je nomme personne en particulier....juste dire que les avis des autres....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 mars 2021 13:22

Metz 0-1 Rennes, but de Doku.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 20 mars 2021 13:33

Doku est nul selon Ménes

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 20 mars 2021 13:36

ménes est un gros con selon moi
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 mars 2021 13:39

0-2 pour Rennes, pénalty transformé par Terrier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 20 mars 2021 14:15

zinecote a écrit :Source of the post ménes est un gros con selon moi


Rien à ajouter.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 20 mars 2021 15:04

ménes est un gros con selon moi


:-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 mars 2021 16:05

Nice-Marseille, les compos

Nice défie l'Olympique de Marseille, ce samedi (17h, Canal+), dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Pour ce match, le coach azuréen, Adrian Ursea, ne peut pas compter sur Dante, Danilo, Boudaoui et Reine-Adélaïde, blessés, tandis que Saliba a été testé positif au Covid-19. De son côté, l'entraîneur phocéen, Jorge Sampaoli, effectue ce court déplacement sans Amavi, Rongier et Cuisance, à l'infirmerie, alors que Kamara est suspendu. Voici la composition des deux équipes.


Nice : Benitez - Lotomba, Daniliuc, Todibo, Kamara - Claude-Maurice, Schneiderlin (c), Thuram - Maolida, Dolberg, Gouiri.

Marseille : Mandanda (c) - Balerdi, Alvaro, Caleta-Car - Lirola, Gueye, Ntcham, Nagatomo - Payet - Thauvin, Milik.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 20 mars 2021 17:33

But de Thuram

Bon match
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 20 mars 2021 17:57

L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 20 mars 2021 18:07

Ca doit être le seul au monde à penser que la LFP souhaite voir le LOSC champion !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 20 mars 2021 18:31

2-0. Gouiri
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, Entonox, FEEJ, Google [Bot], lenormal, Mimic, MrK, nicobrb, spidernam59, whodareswins et 29 invités