Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 28 août 2016 21:15

losc_vador a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post Quand je lis certaines personnes ici et sur l'autre fofo, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont des intérêts financiers dans l'entreprise LOSC.

Non , par ce que pour nous supporter/spectateurs, l'important c'est ce que fait le losc au niveau sportif, pas comment il le fait ni avec quels moyens.
si à la fin le LOSC termine dans les 5, je n'en aurais rien a faire du prêt d'un joueur d'1,5 M. Et si le losc fini 16 ème, je dirais heureusement qu'il ne l'ont pas acheté

Enfin, j'dis ça ...


Après on peut aussi essayer de comprendre ce que les gens écrivent.

Je dis ça....


bah !! pauve Malébolgia!! il fallait le dire avant!! tous ces postes où tu n'as pas compris ce qui se disait!! faut le dire que tu comprends pas quand il y a trop de mots dans les phrases... lol


Ben voilà,prochaine fois tu te retires ton sabre du cul et c'est déjà plus compréhensible lolilol!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 28 août 2016 21:27

lucdelil a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Nan mais daddy , tu sais bien que pour certains Seydoux c'est un neuneu en business . Sûrement un truc congénital .




qui a dit ca ici?
par contre, je maintiens que de grosses erreurs ont été commises (Traoré a été pour moi le début de la fin)

et pour ce qui est "business",j'ai un chouia d'expérience


On en a déjà parlé Luc.
Le transfert de Traoré est une "énigme" et j'ai bien peur qu'il y en ait d'autres (on a cité Faraj l'autre jour, mais il peut y en avoir d'autres avant, Bissouma si FA daigne le faire jouer).
Je ne comprends plus rien à la com Seydousienne (et cela me gène parce que c'est mon métier).
Je pense qu'on est revenu à l'époque avant le lâchage de Thuillot quand Seydoux regardait tout de loin.
Pour moi, il n'y a pas de pilote dans l'avion. Michou se fie à ses dg et à l'entraineur.
Quand cela ne lui plait pas, il débarque et il gueule.
Des décisions sont prises, certes, mais elles ne sont que financières.
J'aime bien JMV (que je ne connais pas) et j'ai du respect pour son parcours. Mais aujourd'hui il manque un vrai DG au Losc ... un Pierre Dréossi par exemple, capable de tout diriger et de faire trancher les cas "spéciaux" à Seydoux.

Cela ne m'empêche pas de m'insurger sur les pleureuses professionnelles.
Je ne me trompe pas de débat
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 28 août 2016 21:33

on est 100% alignés Daddy
et ce qui me "chagrine", ce sont les commentaires insupportables de Baratte qui nous prend pour des cons parcequ'on ne suce pas Seydoux jusqu'à la garde.
La vie est belle!

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 28 août 2016 21:37

j'ai l'impression que Seydoux s'est fait baisé sur le nouveau stade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 août 2016 21:46

+1 daddycool, vu que j'écrivais cela à Solid Snake ces derniers jours :

PO a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post On n'a pas besoin de Pavard c'est sur, la défense me semble solide cette année..... je comprends de moins en moins ce qu'il fait le michou ....

Tu crois vraiment que Seydoux se préoccupe du destin de Pavard ?

Seydoux est la plupart du temps dans ses bureaux parisiens pour gérer ses différents bébés, et notamment son restau avec Gagnaire.

Sportivement, c'est Vandamme qui a les clefs du camion, ce qui est d'ailleurs logique, je n'en fais pas le reproche à Seydoux. C'est comme croire que c'est Nicolas de Tavernost qui décide s'il faut ou pas prendre un nouveau gardien à Bordeaux.

Force est de constater que Vandamme échappe à toutes les critiques, après un mercato 2014/2015 assez catastrophique, et dont nous pâtissons encore aujourd'hui.



PO a écrit :Pour Seydoux, homme d'arts et de lettres, le LOSC est un investissement parmi d'autres, dont la principale qualité, est de l'avoir fait connaître du grand public, ce que cherchent d'ailleurs la grande majorité des entrepreneurs "successful", mais anonymes, qui se mettent soudainement dans la présidence d'un sport de haut niveau. Avez-vous déjà entendu Seydoux réagir "viscéralement" suite à une défaite du LOSC ? Alors, je fais partie de ceux qui apprécient ce côté gentleman farmer, mais c'est aussi un signe de "distance" par rapport aux choses footeuses.

Ce pourquoi, un club comme le LOSC a besoin d'un DG costaud, qui lui connaît à la fois bien le foot et les affaires. Je ne connais pas suffisamment Vandamme pour le juger en tant qu'individu. Je suis persuadé qu'il soit très "LOSC", mais j'avoue ne pas être très satisfait de sa façon de conduire le versant sportif du LOSC, et notamment de ses multiples revirements stratégiques. Une stratégie, ça s'élabore, ça s'écrit, au moins pour les 3 ans à venir, et s'il s'avère que la stratégie concoctée n'est pas la bonne, ce qui peut arriver à tout dirigeant, alors il faut passer la main. Simplement.



PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Tu sais PO, c'est bien Seydoux qui met son véto pour la venue de Sliti, c'est encore lui qui a jugé l'effectif imposant et il n'a pas tort, on le voit encore avec la vente de Pavard.

On verra si la vente de Pavard permettra l'arrivée de Sliti..

Et tu crois réellement que Seydoux connait le profil footballistique de Sliti, qu'il a regardé des vidéos, discuté avec des techniciens l'ayant encadré ? Qu'il a réfléchi à sa place dans le dispositif tactique de FA ?

Il bloque Sliti, comme il bloquerait l'achat de Doukisorski ou Anonymovic.

Je pense qu'il va lâcher, mais il lâchera à la dernière minute pour montrer que c'est lui le patron. Il bite rien au foot, mais les 5 plaques de l'Europa League, il les a encore en travers de la gorge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 août 2016 21:58

lucdelil a écrit :Source of the post on est 100% alignés Daddy

Ça devrait coulisser maintenant !
#JeSuisVasseur

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 28 août 2016 21:59

L'auto quote est elle acte de vanité ? Zavez 3 heures.

Sliti, NDP... Le pire c'est qu'on s'écharpe pour 2 joueurs n'ayant rien prouvé (hormis sur YouTube peut etre).

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 28 août 2016 22:03

plutôt sur la stratégie globale du club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 28 août 2016 22:10

Mon subconscient devait encore avoir tes réflexions bien au chaud, PO.
Au départ, je m'insurgeais contre ceux qui prennent en permanence nos "financiers" pour des blaireaux.
Ils n'y connaissent rien au foot, mais il savent compter.
Et pour revenir à Sliti (ou d'autres), s'ils peuvent l'avoir sans dépenser un centime même en douze mensualités, ils le feront.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 août 2016 22:11

Stévidan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 28 août 2016 22:13

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post L'auto quote est elle acte de vanité ? Zavez 3 heures.

Sliti, NDP... Le pire c'est qu'on s'écharpe pour 2 joueurs n'ayant rien prouvé (hormis sur YouTube peut etre).


Si NDP pouvait finir encore dans le top 5 des passeurs de l1, ça m'irait très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 28 août 2016 22:21

Baratte a écrit :Source of the post Nan mais daddy , tu sais bien que pour certains Seydoux c'est un neuneu en business . Sûrement un truc congénital .


Image


La rhétorique devient particulièrement pénible. +1 Luc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 août 2016 22:34

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post L'auto quote est elle acte de vanité ? Zavez 3 heures.

J'ai fini en 3 secondes et la réponse est catégorique : OUI, bien sûr, et en plus ça rend sourd !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 28 août 2016 22:59

+1.

Le losc est passé d'un DG ,un directeur du centre de formation ,un directeur du recrutement, à un seul homme.
Même si ce dernier a des capacités, le losc dans le coeur, il ne peut être performant dans tous les domaines.

Le losc ne peut faire l'économie d'une restructuration de son organigramme.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 29 août 2016 07:06

lucdelil a écrit :Source of the post on est 100% alignés Daddy
et ce qui me "chagrine", ce sont les commentaires insupportables de Baratte qui nous prend pour des cons parcequ'on ne suce pas Seydoux jusqu'à la garde.

Luc , c'est une Interprétation de ta part qui vise à faire mon procès ! Je suis exactement sur la même ligne que daddy qui l'exprime différemment , mais le fait est que c'est lassant de lire constamment , et pour tout , des geignements et des propos qui dénigrent systématiquement tout ce qui est fait au LOSC qu'il s''agisse du sportif ou du reste .
Quand on ai me une femme , on la prend avec ses qualités et ses défauts , nan ? Ben , c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 29 août 2016 07:56

Merde,on voit qu'il a pas tiré sa crampe depuis un moment :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 29 août 2016 08:02

Je te suis Baratte, mais de grâce, arrête de mépriser à tout va ceux qui ne sont pas exactement sur la même longueur d'ondes que toi.

Et je ne suis pas là pour faire le procès de qui que ce soit, j'en ai ni les compétences, ni la possibilité. Et PL n'est pas le lieu idéal, tu en conviendras
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 29 août 2016 08:08

C'est quand la dead Line du mercato, qu'on puisse enfin commencer la saison? (Pour un peu plus de 3 mois)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 29 août 2016 08:12

Lucdelil a écrit :Traoré a été pour moi le début de la fin


Même sentiment. Le vrai debut de la fin pour moi serait le depart de Kalou. Bien aidé par Francois Hollande...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 29 août 2016 08:15

Luc .... pffff ... ce n'est pas du mépris ! C'est de la lassitude !
As-tu vu que je me suis abstenu de faire remarquer à ceux qui méprisent le LOSC et encensent Lyon et son génial président , qu'à l'instant T ils ont 2 attaquants blessés et craignent le pire pour la suite , alors qu'ils ont vendu Martial en 2013 pour 5M histoire de pouvoir payer le salaire de Gourcuff hors charges et Ndjé la saison dernière histoire de compenser les augmentations de salaires de Fekir, Lacazette , Ferri , Tolisso , et Lopes , et de pouvoir filer 500 000 mensuels à valbuenain ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités