zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 10:23

Un peu étonné que Yazici '. N interresee pas de club turc.. Et pourtant il avait une réputation de demi dieu...

index

Hors ligneMessageBIJAMS » ven. 18 août 2023 10:25

Bounou en Arabie S.

Quelle tristesse. Autant les Neymar et consort, je m'en branle mais pas lui.
32 ans, niveau top 5 mondial, la fleur de l'âge pour un gardien. Pfff.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 18 août 2023 10:29

Pfff RAB de Bounou, qu'il devienne un disciple du wahabisme si ça lui chante... ça vaut pour tous les autres merde qui signent là bas

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 10:32

Sans l’AS on s’emmerderait bien sur ce mercato.

Déjà que…

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 août 2023 10:36

Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de mouvements cette année.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 10:41

Eric a écrit :Source of the post J’ai du mal à comprendre pourquoi le cas BenTaleb plombe notre mercato
Pour le moment c’est stand by donc pas de sommes engagées
Si le club souhaite attendre jusqu’au 31/12 pour obtenir, peut être, une réponse provisoire de la commission médicale de la FFT, c’est que c’est OK pour lui. Le LOSC peut dire et personne ne lui en voudra « nous on peut plus attendre, on prend un autre joueur ». Ce serait malheureux pour NB mais bon c’est du business.

Si un peu il n est toujours pas lillois. Si ça ce fait. Il va être en retard sur la préparation. Si il est inapte.. Le losc a t il plan Bou C pour le remplacer ?

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 18 août 2023 10:46

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 10:50

Nekfra a écrit :Source of the post Image

Pauvre Nekfra en cette fin de mercato tu flanches... Le fantasme de Gomes... Lol

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 18 août 2023 10:56

Désolé d'aimer le football :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 10:58

+1
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 18 août 2023 10:59

Le python doit être en vacances, qu'est ce que l'on s'ennuie dans ce mercato du Losc.... ça va finir en plusieurs panic-buy de fin de mercato cette histoire

index

Hors ligneMessageCent » ven. 18 août 2023 11:05

André Gomes n'a jamais été aussi proche de l'AS. D'abord la thune, le reste ensuite. Il s'excuse de moins aimer le foot qu'avant.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 18 août 2023 11:06

C'est plutôt un Piton.... il dort

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 18 août 2023 11:11

L’EL ferait que David soit déjà vendu 60M ?
Un peu de sérieux ! Il y a les projets et les anti David et je ne suis aucun des 2. Je continue à penser que David ne vais pas 60M ni même 40 (allez pourquoi pas !). Son profil est complexe je trouve. Ni attaquant ni milieu, il ne peut joueur seul et est difficilement compatible avec un autre profil sur le marché.
Les indésirables qui n’ont ni le niveau ni la mentalité chez nous seraient par miracle convoités ? Sans surprise non.
Estimons nous heureux d’avoir déjà fait le mercato que nous avons, c’est un moindre mal et c’est déjà pas mal !
Le mercato n’est pas fini mais il n’y aura pas de miracle.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 18 août 2023 11:12

ce n'est pas tant la dualité EL/CL qui pèse, c'est tout simplement le fait qu'on ne soit pas encore qualifié !

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 18 août 2023 11:15

Le sage a écrit :Source of the post L’EL ferait que David soit déjà vendu 60M ?
Un peu de sérieux ! Il y a les projets et les anti David et je ne suis aucun des 2. Je continue à penser que David ne vais pas 60M ni même 40 (allez pourquoi pas !). Son profil est complexe je trouve. Ni attaquant ni milieu, il ne peut joueur seul et est difficilement compatible avec un autre profil sur le marché.
Les indésirables qui n’ont ni le niveau ni la mentalité chez nous seraient par miracle convoités ? Sans surprise non.
Estimons nous heureux d’avoir déjà fait le mercato que nous avons, c’est un moindre mal et c’est déjà pas mal !
Le mercato n’est pas fini mais il n’y aura pas de miracle.

Quand je posais la question, je ne voyais pas l'aspect financier mais plutôt le "prestige" du club au moment où un joueur pourrait nous rejoindre. (Il n'y a qu'1M€ de différence entre une qualif en C3 et une qualif en C4.

Concernant David, je te rejoins tout à fait... les recruteurs regardent les matchs, et ils scrutent surement encore plus les imperfections lorsque de telles sommes sont annoncées.

Calamar a écrit :Source of the post ce n'est pas tant la dualité EL/CL qui pèse, c'est tout simplement le fait qu'on ne soit pas encore qualifié !

+1

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 18 août 2023 11:19

Nan mais globalement le mercato en Europe est très très calme..

Tant que les gros ne bougent pas beaucoup, les plus petits clubs ne peuvent rien faire…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 18 août 2023 11:32

Gift Orban est hors d'atteinte sa valeur a encore augmenté, Tottenham est dessus et le Losc ne peut pas rivaliser avec eux, autant garder David

David marquera dans les 20 buts cette saison, et même si il y aura des pénos dans le lot, il faut encore les marquer les pénos.... ce n'est pas un exercice facile

Il faut juste absolument remplacer Bayo qui a été bannit du Losc par Zorro, avoir un autre attaquant pour suppléer David est indispensable car pour l'instant il n'y a plus que Virginius

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 18 août 2023 11:37

nicobrb a écrit :Source of the post Nan mais globalement le mercato en Europe est très très calme..

Tant que les gros ne bougent pas beaucoup, les plus petits clubs ne peuvent rien faire…

Les gros bougeront mais pas pour le Losc, David n'attire pas, Baleba non plus vu l'offre ridicule de Brighton.
Je pense que l'on surestime la valeur de nos joueurs

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 11:38

L Arabie-Saoudite fait une OPA sur tout le continent.. Impossible de lutter.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »