index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 18 août 2023 11:40

Skywalker a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Nan mais globalement le mercato en Europe est très très calme..

Tant que les gros ne bougent pas beaucoup, les plus petits clubs ne peuvent rien faire…

Les gros bougeront mais pas pour le Losc, David n'attire pas, Baleba non plus vu l'offre ridicule de Brighton.
Je pense que l'on surestime la valeur de nos joueurs

Si doku part à 50 M David n'en vaut pas moins .

Pour Baleba , c'est un type de profil que les britons aiment beaucoup comme ça a été dit plus haut , m'étonnerait pas qu'il parte au prix demandé.
Mais bon en effet le mercato est assez calme mais tout va s'accélérer la dernière semaine z'allez voir !
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 11:41

Skywalker a écrit :Source of the post Le python doit être en vacances, qu'est ce que l'on s'ennuie dans ce mercato du Losc.... ça va finir en plusieurs panic-buy de fin de mercato cette histoire

Tu touches quelque chose chaque fois que tu mets « panic-buy » dans un post ?
Ou alors tu as fais un pari dans un repas entre amis un mercredi soir ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 18 août 2023 11:42

Eric a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Le python doit être en vacances, qu'est ce que l'on s'ennuie dans ce mercato du Losc.... ça va finir en plusieurs panic-buy de fin de mercato cette histoire

Tu touches quelque chose chaque fois que tu mets « panic-buy » dans un post ?
Ou alors tu as fais un pari dans un repas entre amis un mercredi soir ?

Loul
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 11:42

Le sage a écrit :Source of the post L’EL ferait que David soit déjà vendu 60M ?
Un peu de sérieux ! Il y a les projets et les anti David et je ne suis aucun des 2. Je continue à penser que David ne vais pas 60M ni même 40 (allez pourquoi pas !). Son profil est complexe je trouve. Ni attaquant ni milieu, il ne peut joueur seul et est difficilement compatible avec un autre profil sur le marché.
Les indésirables qui n’ont ni le niveau ni la mentalité chez nous seraient par miracle convoités ? Sans surprise non.
Estimons nous heureux d’avoir déjà fait le mercato que nous avons, c’est un moindre mal et c’est déjà pas mal !
Le mercato n’est pas fini mais il n’y aura pas de miracle.

Quand c’est rare, généralement c’est cher non?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 18 août 2023 11:52

Skywalker a écrit :Gift Orban est hors d'atteinte sa valeur a encore augmenté, Tottenham est dessus et le Losc ne peut pas rivaliser avec eux, autant garder David

David marquera dans les 20 buts cette saison, et même si il y aura des pénos dans le lot, il faut encore les marquer les pénos.... ce n'est pas un exercice facile

Il faut juste absolument remplacer Bayo qui a été bannit du Losc par Zorro, avoir un autre attaquant pour suppléer David est indispensable car pour l'instant il n'y a plus que Virginius

Si Tottenham, qui a des moyens colossaux, est dessus depuis un bout de temps... Pourquoi n est il pas encore la bas ? Sachant que la somme demandée par La Gantoise est une broutille au vu de leurs moyens, et que le joueur rêve de la PL...
Je ne dis pas qu il n ira pas là bas, je m interroge juste sur le timing ..

Je pense pour ma part qu il fait partie d une liste de joueurs ciblés par Tottenham, mais qu il n est pas le plan A, ni le B. D ou le fait qu il n est pas encore a Londres.
Et je pense que David est un cran plus haut que lui dans la liste de Tottenham. Mais que Letang attend bien plus que les 30 Me qu ils ont proposé. Car le point bloquant est peut être la.
Ou alors, c est peut être un peu farfelu, mais Tottenham achète David et Orban, qui nous est prêté 1 saison dans la foulée... Deal pour faire baisser au max le prix de David. Avec un gros interet pour eux, voir Orban évoluer dans un championnat plus relevé et s aguerrir avant d évoluer en PL

Le temps nous le dira ...

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 18 août 2023 11:54

Un peu de sérieux ! Il y a les projets et les anti David et je ne suis aucun des 2. Je continue à penser que David ne vais pas 60M ni même 40 (allez pourquoi pas !). Son profil est complexe je trouve. Ni attaquant ni milieu, il ne peut joueur seul et est difficilement compatible avec un autre profil sur le marché.
Les indésirables qui n’ont ni le niveau ni la mentalité chez nous seraient par miracle convoités ? Sans surprise non.
Estimons nous heureux d’avoir déjà fait le mercato que nous avons, c’est un moindre mal et c’est déjà pas mal !

C'est ça. "Pas assez cher, mon fils"

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 11:59

Casim' a écrit :Source of the post

C'est ça. "Pas assez cher, mon fils"

LOL Casim. L Arabie-Saoudite la destination à la mode. La fifa va bientôt changer ses règles ils pourrons participer à LDC. Je suis sûr que c est dans boîte

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 18 août 2023 12:03

Et allez, encore un de plus. 68M€ pour un jeune MD de 19 ans, relégué en Championship.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1692462265142800893
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 12:07

Nekfra a écrit :Source of the post Et allez, encore un de plus. 68M€ pour un jeune MD de 19 ans, relégué en Championship.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1692462265142800893

Et nous personne ne veut de notre vedette... Triste.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 12:12

Entre ce qui se passe avec l.AS d’un côté et Chelsea de l’autre… les silences de l’UEFA et de la FIFA sont assourdissants.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 août 2023 12:16

Bah, si au 01 septembre Bayo est encore là, il intègrera le projet et puis voilà.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 août 2023 12:18

Je sens bien une recrue là incessamment sous peu.

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 18 août 2023 12:19

zarko a écrit :Source of the post Bah, si au 01 septembre Bayo est encore là, il intègrera le projet et puis voilà.

Mouais il va faire encore des rentrées à la 90e... Ce serait triste pour lui .

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 12:21

Jooo a écrit :Source of the post Je sens bien une recrue là incessamment sous peu.

On dit imminent maintenant!

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 18 août 2023 12:22

Bab a écrit :Source of the post Je suis assez intrigué de voir Majer partir pour aussi cher, mais surtout pas en Premier League. Depuis quand les allemands sont capables de balancer de si grosses sommes ?

Nan mais Majer il serait largement titulaire au losc... Spa parceque tu ne le connait pas beaucoup qu'il n'est pas un tout bon
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 18 août 2023 12:29

Imminent c est combien temps ? :p

Si c est milieu/fin de semaine prochaine, c est que c est imminent, je dis ça, je dis rien ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 18 août 2023 12:32

RijselHem a écrit :
Skywalker a écrit :Gift Orban est hors d'atteinte sa valeur a encore augmenté, Tottenham est dessus et le Losc ne peut pas rivaliser avec eux, autant garder David

David marquera dans les 20 buts cette saison, et même si il y aura des pénos dans le lot, il faut encore les marquer les pénos.... ce n'est pas un exercice facile

Il faut juste absolument remplacer Bayo qui a été bannit du Losc par Zorro, avoir un autre attaquant pour suppléer David est indispensable car pour l'instant il n'y a plus que Virginius

Si Tottenham, qui a des moyens colossaux, est dessus depuis un bout de temps... Pourquoi n est il pas encore la bas ? Sachant que la somme demandée par La Gantoise est une broutille au vu de leurs moyens, et que le joueur rêve de la PL...
Je ne dis pas qu il n ira pas là bas, je m interroge juste sur le timing ..

Je pense pour ma part qu il fait partie d une liste de joueurs ciblés par Tottenham, mais qu il n est pas le plan A, ni le B. D ou le fait qu il n est pas encore a Londres.
Et je pense que David est un cran plus haut que lui dans la liste de Tottenham. Mais que Letang attend bien plus que les 30 Me qu ils ont proposé. Car le point bloquant est peut être la.
Ou alors, c est peut être un peu farfelu, mais Tottenham achète David et Orban, qui nous est prêté 1 saison dans la foulée... Deal pour faire baisser au max le prix de David. Avec un gros interet pour eux, voir Orban évoluer dans un championnat plus relevé et s aguerrir avant d évoluer en PL

Le temps nous le dira ...

Pas con !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 18 août 2023 12:34

Faut arrêter de dévaloriser David, c'est vraiment un excellent attaquant (depuis 4 ans, donc pas une étoile filante) qui est loin d'avoir fini sa progression et qui peut jouer 9 ou à 2 devant. 50 M€ ça n'a rien d'excessif.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 août 2023 12:39

Y a même intérêt à ce que David reste…le Orban a 30M€ n’est pas pour nous
On va arrêter de rêver, on a vu pour les autres plans

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 18 août 2023 12:44

On a acheté David 30 millions.. donc pourquoi pas Orban à 30 millions?
D'autant plus, que les agents verraient d'un bon oeil un transfert au Losc à 30 millions en misant sur une revente XXL dans quelques années avec son lot de primes et de millions!! S'il est recruté 30 millions à Totenham aujourd'hui, alors une étape de valorisation est sautée et ça, ça n'arrange personne.

Allez, je paris sur DAvid à Totenham pour 55 millions, Orban au losc pour 25
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »