Skywalker a écrit :Gift Orban est hors d'atteinte sa valeur a encore augmenté, Tottenham est dessus et le Losc ne peut pas rivaliser avec eux, autant garder David
David marquera dans les 20 buts cette saison, et même si il y aura des pénos dans le lot, il faut encore les marquer les pénos.... ce n'est pas un exercice facile
Il faut juste absolument remplacer Bayo qui a été bannit du Losc par Zorro, avoir un autre attaquant pour suppléer David est indispensable car pour l'instant il n'y a plus que Virginius
Si Tottenham, qui a des moyens colossaux, est dessus depuis un bout de temps... Pourquoi n est il pas encore la bas ? Sachant que la somme demandée par La Gantoise est une broutille au vu de leurs moyens, et que le joueur rêve de la PL...
Je ne dis pas qu il n ira pas là bas, je m interroge juste sur le timing ..
Je pense pour ma part qu il fait partie d une liste de joueurs ciblés par Tottenham, mais qu il n est pas le plan A, ni le B. D ou le fait qu il n est pas encore a Londres.
Et je pense que David est un cran plus haut que lui dans la liste de Tottenham. Mais que Letang attend bien plus que les 30 Me qu ils ont proposé. Car le point bloquant est peut être la.
Ou alors, c est peut être un peu farfelu, mais Tottenham achète David et Orban, qui nous est prêté 1 saison dans la foulée... Deal pour faire baisser au max le prix de David. Avec un gros interet pour eux, voir Orban évoluer dans un championnat plus relevé et s aguerrir avant d évoluer en PL
Le temps nous le dira ...